Samedi 10h15
Je prenais mon petit déjeuner tranquille dans ma cuisine. Et ma mère entra à la cuisine.
"Bonjour maman. (Dis-je en souriant)"
Elle avait les cheveux en bataille. Toute rouge elle était. Elle se mordit la lèvre quand Jude arriva derrière elle.
"Bonjour Ky (dit-il alors que j'étais bouche bée)"
Je les regardais encore tous les deux.
"Non mais c'est une blague ! (Dis-je en riant)
-Euh je ..
-(je coupai ma mère en réalisant ) Mais Jude t'es marié non ?
-Plus maintenant en fait.
-Comment ça ? Je.. Tu as divorcé ?
-Euh ouais. "
Je souris. C'était pas sympa d'être pour le divorce de quelqu'un mais Jude et maman sont faits pour être ensemble. Je voyais que maman était un peu gênée donc je m'éclipsai dans ma chambre.
Je regardai mon téléphone et me rappelai alors des messages d'hier. Je dois appeler Farid là parce que je ne comprend rien du tout. Je l'appelai alors plusieurs fois sans réponses, même chose pour Felicia. C'est louche. Je pense que je vais aller faire un tour. Je pris une douche et mis une robe d'été qui arrive un peu au dessus du genou avec des sandales. Je pris un sac et sorti.
D'abord je dois passer chez Farid.
Le chauffeur de ma mère était dehors. Comme elle a l'air de vouloir passer toutes la journée ici il va m'aider un peu.
Il me laisse tout d'abord devant chez Farid. Je cognais et Lynn vint m'ouvrir. Elle me fit un petit sourire :
"Salut.
-Bonjour Lynn . Farid est la ?
-Ouais mais il vaut mieux que tu restes ici.
-Mais.. Pourquoi ?"
Je voyais qu'elle me cachais quelque chose. Je décidai d'entrer. En me dirigeant vers la chambre de Farid j'entendais Lynn me parler 'écoutes Kyra c'est parce qu'il est dévasté, ce n'est pas contre toi. Il t'aime...'
Des larmes commençaient à couler sur mes joues car j'appréhendais vraiment ce que j'allais voir.
J'ouvris la porte. Je tombais sur Farid allongé torse nu, sur lui dormait paisiblement Kenza, en sous vêtement.
Je ne pus m'empêché d'éclater en sanglot. Je m'accroupi dos au mur, en pleurs.
Farid se leva. Kenza grogna un peu mais restait au lit. Me regardant.
"Oh non. La pleurnicharde ! (Dit-elle)
-Kyra qu'est-ce-que tu fous là ? (Dit Farid , aucune expression)
-Farid pourquoi ? Pourquoi tu fous ça ? (Dis-je révoltée en pleurs)
-Quoi ? Tu es sérieuse ? Mais tu ne respectes personne Kyra Jones ! Tu te fous de la gueule du monde. (Dit-il en criant)
-Calmez vous et si vous voulez discuter venez au salon au calme ! (Dit Lynn)"Puis elle vint me prendre dans ses bras et m'emmène au salon. Quelques minutes plus tard, Farid et Kenza arrivèrent. Farid toujours torse nu. Kenza lui dévoilait toutes ses fesses avec sa manière de s'asseoir. J'avais arrêté de pleurer mais mes yeux étaient encore tout rouges et humides.
"Alors ? Les amis parlez (dit Lynn)
- Kyra c'est quoi ton putain de problème (commença Kenza avec son sourire énervant) "
Je ne répondis pas. Je ne veux pas qu'elle me parle cette salope. Après un moment de silence je trouvai le courage de me lever pour parler.
"Farid ! Je... Je ne comprend pas ce qui te prend de coucher avec cette.. Cette salope. Et c'est moi que tu traites ? Ça ne va pas non. (Criais-je)
-Quoi ? T'as passé toute la soirée avec ton autre.. Avec lui ! (Dit-il fâché)
-Mais c'est Kenza. On s'est croisées hier matin et... Elle m'a dit que vous avez couché ensemble. (Dis-je avec les larmes aux yeux)"
Tous les yeux se braquèrent sur Kenza. Elle regardait dans le vide.
"C'est vrai Kenza ? (Demanda Farid)
-C'est pas de ma faute si ta meuf est aussi susceptible. Une fragile elle. Une vrai blanche quoi..
-Kenza va te faire foutre (dit Lynn) "
Elle pouffa et se leva, prête à partir.
"En tout cas. J'me suis tapé ton mec cette nuit ma puce. "
J'avais qu'une envie, la battre.
"Viens "
Farid m'emmena dans sa chambre.
"Nous devons parler tous les deux. (Dit-il en me regardant dans les yeux) "
Mes yeux tombèrent sur le lit. Il était tout défait. Il a couché avec cette pimbêche dessus. Il remarqua ça et pris ma tête entre ses mains:
"Regardes-moi. Hier qu'est-ce-que tu foutais avec lui ?"
Je lui expliquai tout et il comprit. On avait décidé que ce serait bon pour nous de garder encore nos distances. Même comme il est évident qu'il y'a quelque chose.Deuxièmement ; je vais chez Soureya.
Je sonnai et elle vint m'ouvrir. Elle referma la porte des qu'elle me vit. Sympa. Mais je vis la fenêtre ouverte et me faufilait par là.
"Oh mais ça va pas salope ?(dit-elle grincheuse)
-Wow c'est sur ça mais laisse moi t'expliquer."
On se posait sur le canapé et je lui explique tout. Lui disant que hier mon moral était à 0 . Je me suis excusé 100000 fois. Et elle fini par me pardonner.
"Okay c'est bon Ky. Mais ne ne fais plus ça. La prochaine fois prévient moi.
-Okay Sou'. ( je lui fis un câlin)
-Alors. Ma mère a décidé de divorcé.
-Oh et ça va ? (Demandai-je inquiéte)
-C'est mieux quand même. Les parents se disputaient de plus en plus. C'était horrible (dit-elle un peu triste) "
Je la pris dans mes bras.
"Hee mais. Ça veut dire que Clark et moi, c'est possible"
Au même moment on sonne à la porte. Elle alla ouvrir.Elle durait un peu donc j'allais voir ce qui se passe. Je vis alors Soureya dans les bras de Clark. Je ne pus m'empêcher de sourire.
VOUS LISEZ
À Quel Prix (EN PAUSE)
Novela JuvenilDepuis le moment où j'ai commencé à ressentir ce sentiment , l'amour , tellement de choses ont commencer à aller de travers dans ma vie. On s'aime oui mais à quel prix ?