Chapitre 8

70 2 2
                                    

On s'est regardes dans les yeux une minute et je me suis rendue compte que j'avais bien aimé .
Dimanche 9h
*Toc toc toc*
Je me levai à moitié endormie et alla ouvrir
"Coucou chérie ! Tu t'habille on va déjeuner.
-Okay."
Je me dirigeais dans la chambre. Farid n'étais pas la. Bon la je n'ai pas le temps on verra ça plus tard. Je pris ma douche en écoutant la musique. Puis je mis un short en jean et un haut blanc très léger. Je sortis et alla au restaurant.
"Jude !!!! (Criais-je en voyant le meilleur ami de ma mère assis avec elle)
-Coucou ma chérie ! (Dit-il en m'en laçant) . Toujours aussi belle.(il me fit tournoyé)
-Je ne savais pas que tu serais là.
-(il regarda ma mère du coin de l'œil) Euh. Vous vous faites des weekend sans tonton Jude ? Sympas ça ! Donc j'ai décidé de venir."
On éclata de rire.
J'adorais ce monsieur avec ses cheveux poivre et sel, grand musclé. Ils ressemblaient trop à un couple avec ma mère qui n'est aussi magnifique avec ses longs cheveux blonds, ses yeux bleu comme les miens. Mais Jude était déjà marié.
On mangeait tout en rigolant et en parlant de tout et de rien. Je n'avais pas pour autant oublié Farid et soudain il apparut derrière la baie vitrée du resto et me fit signe de le rejoindre. Je rassurai ma mère et sorti. On avança pour que ma mère ne nous voit pas. J'évite de lui dévoiler ma vie privée pour l'instant. On s'arrêta
"Mais où étais-tu ? (Commençais-je)
-J'ai préféré partir quand tu t'es endormi"
Je détournai le regard et il me fit une bise sur la joue. Wow il est adorable quand même. Après un petit moment de silence il repris:
"Au fait je suis la avec des potes tu veux les rencontrer ? (Demanda-t-il enthousiaste)
-Euh non je ne préfère pas vraiment...
-Aller ! Tu vas voir ils sont cool ! "
Il me prit la main et me tira . On se dirigeait vers un des bungalow près de la plage.
Là il y'avait un mec ,cheveux châtains yeux vert émeraude ,sur des cuisses une fille au cheveux noirs et assise sur une chaise, une métisses avec des cheveux blonds.
"Salut les amis je vous présente Kyra (dit Farid)
-Salut (dis-je timidement)
-Coucou Kyra moi c'est Lynn. (Dit la brune en venant me faire la bise)
-Et moi c'esst Karim (dit le gars en souriant)
-Kenza (dit la blonde sans me regarder)
-Enchantée ! Alors vous vivez tous ici ?
-Non ? On vit même dans la même ville d'après ce que j'ai pu entendre. Karim vit avec Kenza et moi depuis 1 ans. (Dit Lynn en enlaçant Karim)
-Colocataires ? (Demandais-je en souriant )
-C'est ce qu'on vient de t'expliquer bouffonne(dis la métisse) ."
Tout le monde la fixait , choqués. Je devais répondre là.
"En voilà des manière ma chère. Ça va pas de parler comme ça aux gens ? " je souris et elle tchipa en sortant. En se levant on pu bien voir ses fesses qui n'étaient pas vraiment caché avec sa robe très très très courte et moulante. En voilà un habillement pour la plage .
Bref on papota un peu, Lynn et Karim étaient mariés ! A 18 ans wesh. Karim est algérien et c'est de là qu'il connaît Farid. Farid restera avec eux cette année.
On alla faire une promenade sur la plage ensuite. Comment Kenza collait sur Farid ! Ça m'énervait un peu quand même. Après je du partir. Je dis au revoir à tout le monde sans oublié de montrer pour sympathie a Lynn et Karim. Farid m'accompagna jusqu'au parking ou j'attendais ma mère avec les valises.
"Alors on se voit demain au lycée ! (Dis-je)
-Ouais. Euh... Et pour cette nuit je n'aurais pas du. C'était vraiment stupide et..
-mais non ! Pourquoi tu dis ça.
-je vois que tu le regrette Kyra .
-Non pas du tout."
Je m'approchais de lui. Il ne bougeait pas. Je déposais mes lèvres sur les siennes . Et on s'embrassa. Passionnément.
"Alors ? Tu vois je ne le regretterai jamais.
-Kyra ! Je ne peux pas t'embrasser sans savoir que tu es à moi ! "
Mon cœur manqua un battement. Oh non.
Quand j'y pense la seule chose qui me préoccupe ce sont mes pseudo sentiments pour Jamel et non seulement il ne s'intéresse pas a moi, en plus il m'attire des problèmes avec mes meilleures amies .
"Farid (je dis un petit sourire)
-Tu veux être avec moi Ky ?
-Ah ca oui je veux !! "
Je lui sautais au cou et il m'embrassa .

......
Ça fait deux semaines que je suis avec Farid. J'ai réussi à parler avec mes amies et elles comprennent . Felicia est même heureuse car elle peut le draguer lol. J'ai présenté Ellie a Jamel. La pauvre est tombée sous son charme. Ils ne sont pas officiellement ensemble mais Soureya me parle de ses nombreuses visites chez eux. Pas devant Feli bien sur. Farid et moi on s'entend super bien. On a plein de délires ensemble et j'ai l'impression qu'il m'aime. Il me l'a déjà dit mais vous savez, on ne dit pas toujours ce qu'on pense, du moins je l'espère ...

À Quel Prix (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant