Chapitre 1

115 3 0
                                    

Le professeur me sourit et se retourna vers la porte où quelqu'un venait de toquer:

"bonjour jeune homme"

Le garçon s'avança et je pus entièrement le voir. Teint mat , beaux muscles , yeux marrons clairs.

"Que me vaut l'honneur de votre retard (demanda le prof)

-Panne de carburant désolé (dit-il impatient)"

Il était poli je trouve. Quand il voulait entrer le prof le retint:

"En plus tu es nouveau tu vas pas t'en sortir sans punition.

-J'ai dis c'est pas de ma faute et toi aussi tu es nouveau. C'est bon lâche moi !(dit-il en le poussant presque)"

Toute la classe étouffa un son d'étonnement.

Il alla s'asseoir deux rangs devant moi et pris ses affaires. A son tour de se présenter :

"Je suis Jamel Mohamed" et il se rassît aussitôt. Il était très bizarre.

Je l'observait de temps en temps pendant le cours et la sonnerie retint.

J'allais retrouver Felicia, ma meilleure amie dehors.

"Fifi mon amour ! (Dis-je en la voyant)

-Salut toi.

-Où elle est Sou' ?

-Elle est rentrée elle dit qu'elle a plein de choses a faire. Tu sais son cousin sont là depuis hier. Celui qu'elle déteste là !

-ah ouais la pauvre!"

On alla déjeuner et le reste de la journée se passa normalement. A 16h les cours furent terminés. On a décidé Felicia et moi d'aller voir Soureya.

Ok arriva chez elle et son frère Clark nous ouvrit la porte . (Soureya James est une arabe d'origine. Sa mère a épousé le père de Clark quand elle était enceinte donc elle a eu son nom de famille, elle est mate de peau avec de long cheveux bruns qu'elle a teint en 2 tons, bruns en haut et éclairci en bas. Elle a un petit piercing sur le nez qui lui va vraiment bien elle est magnifique )

Bref Clark nous ouvre la porte. Il est très mignon. Cheveux châtains, yeux verts-gris, grand et sexy. C'est un des rares mecs sexy en étant mince.

"Hey les mignonnes ça va ?

(Je le regarde de haut en bas)

-Euh... Sou est là ?

-Ouais mais un bisou d'abord !

(je fis une mine dégoûtée et entrai)"

Depuis la maternelle que je connais ce mec il me drague mais on sait tous que c'est un blagueurs.

Je vis Sou' au salon. Les jambes sur la table en bois ciré .

"Hello babe (dit Felicia en Sautant presque sur elle)

--Lut

-Tu faisais quoi toute cette journée sécheuse ! (Demandais-je en riant)

-Fallait que je fasse la chambre de Mr mon cousin. Et que je fasse de la place dans la mienne pour sa sœur.

-Or ma pauvre et c'est pour combien de temps ?

-Jusqu'à ce que ma tante trouve un A-PPAR-TE-MENT. (Dit-elle en fronçant les sourcils et en faisant la moue)

-Il est si ignoble alors (demandais-je en m'asseyant près d'elle)

-Ouais pourtant sa sœur est un ang..."

Là une jeune fille entrai dans la pièce.

"Ahhh Kyra ?

-Euh... (Dis-je un peu perplexe)

-C'est moi ! Ce matin ! Soumia ! " la je me rappelais vaguement.

Elle me tuais de questions

"Tu es dans quelle club de danse ?

Mes copines et toi on a vu tes vidéos sur internet comment tu t'entraine ?

Tu danses depuis quand ?

Je peux venir a tes entraînement ? "

Là un mec entra. Quand il s'avança vers nous je pus bien le voir. C'était le mec de ma classe là.

"Salut. (Dit-il en passant rapidement) "

Soureya répondit a peine et nous demanda de nous déplace dans sa chambre. Soumia essaya d'entrer mais Soureya la repoussa gentiment.

"Je sais pas pourquoi il t'énerve. Il est BG putain!!!! (Dit Felicia)

-tchip ! Il m'énerve c'est tout. Il est trop Haram "

Là Jamel entra dans sa chambre sans toquer.

"C'est qui qui est Haram ! (Cria-t-il)

-Qu'est-ce-que tu veux ?

-Je venais prendre mon sac mais je suis sûr que c'est de moi que tu parles ein !

-Euh... Que je réfléchisse... OUI. (dit-elle en bondissant du lit. Elle était désormais devant son cousin a le défier du regard)

-On est tous Haram. Mais je baise pas avec tout le monde comme toi Salope !

-Quoi ?

-Ben comme tu as suivi !

-Y'a eu que ton idiot de meilleur ami ! Ce violeur là !"

Elle mît sa main devant sa bouche et étouffa un sanglot. Puis elle éclata en pleur et Felicia vint la prendre dans ses bras.

Elle me regarda, attendant une réaction. J hocha mes épaules.

"Je suis désolé (chuchota Jamel)

-SORS D'ICI ! (Cria Soureya)"

Cette situation était bizarre. Je sorti de la chambre et suivi Jamel dans le couloir. Il se tourna et me fit face.

"Tu veux quoi ? (Dit-il sèchement)

-Parler !

-Je suis pas ton ami et on se connais pas.

-pas besoin

-C'est bon je vois ton genre sûre de toi la et j'ai pas besoin (...)

À Quel Prix (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant