"Tu n'as pas besoin de quoi ? Hein ? Explique moi juste ce qui c'est passé.
-C'est pas a moi de le faire."
Et il entra dans sa chambre et claqua sa porte.
Je retourna dans la chambre de Soureya.
"Explique nous ! (Dis-je en la fixant)
-Jamel et moi sommes allés a une soirée. " elle s'arrêta un moment et essuya des larmes. Elle respira fort et continua
"Il y'avait ce porc ! Ce Khaleb avec ses airs de beaux gosses. J'avoue j'aurai pas du boire autant mais Jamel aussi n'aurai pas dû me laisser seul avec son meilleur ami.
*Flashback PDV de Sou*
"Approche bébé (dit Khaleb)
-Non Khaleb ramène moi chez moi. Je trouve plus Jamel. (Dis-je en faillant tomber)
-Jamel est parti avec une jolie petite Halel. Viens on va s'amuser."
Il me tira dans une chambre et la ferma a clé.
"Je sais que je te plais
-Ouais mais pas la peine de..."
Il m'embrassa a pleine bouche et me plaqua contre le mur. Il commença a me déshabiller .
Je n'en avait pas envie d'une première comme ça . Je commençai a pleurer lorsqu'il déboutonna son pantalon. Il mît sa main sur ma bouche et me viola.
Après il me laissa dans le noir de cette chambre. Après une heure De pleurs je sortis . Je cherchais mon cousin sans succès . Après je suis rentrer et je l'ai vu couche au salon:
"JAMELL JAMEL ! (Criai je en le secouant)
-Hein oui Sou'
-OU ÉTAIS-TU !? Ein (Dis-je en le frappant de toutes mes forces)
-JE SUIS RENTRÉ JE ME SENTAIS PAS..
(J'éclata en sanglot)
-KHALEB M'A VIOLÉ ! (Dis-je en pleurant) Ton meilleur ami m'a violé ! "
Je suis allé dans ma chambre sans vouloir écouter ce qu'il m'a dit et la semaine d'après on a déménagé . Je le déteste depuis
*Fin du Flashback*
-Je suis désolée Soureya (dis-je en rejoignant le câlin avec Felicia et Soureya.
Après je suis rentre chez moi.
Quelques jours sont passe et Soureya était triste la plupart du temps, elle n'avait pas pardonné son cousin . Jamel lui, j'avais appris a le connaître malgré son charme insupportable il était des fois très agaçant; on se supportait seulement. J'avais recommencé a danser , ma vie et Soumia était dans mon club de danse.
Les filles les plus expérimentées donnaient parfois des cours aux moins expérimentées ;
Je donnais des cours a Soumia des fois, elle était assez forte et déterminée. Tellement même des fois elle restait après tout le monde et me regardais m'entraîner en me suivant même .
Cet après-midi de Mercredi j'étais entrain de danser sur une version un peu Hip-hop de "Let me love you-You". Mais ma chorée était assez sensuelle. Soumia me regardait en applaudissant a certains moments.
Je dansais en me regardant dans le mirroir quand je vis Jamel entrer dans la salle , je trébucha en ratant mon saut final.
"Merde (me dis-je en frappant le sol)
-Tu étais superbe (me dit Soumia)
-Merci ma belle
-Va prendre tes affaire je te ramène. (Dit Jamel les mains dans les poches me regardant hautainement)"
Soumia alla se changer et prendre ses affaires.
Je pouffa et me séchais quand je me tourna Jamel était debout devant moi :
"Euh Jamel !?!?!
-J'adore tes yeux ! Ils sontd'en vert grisé. C'est intense !
-Jamel ! Pousse t..."
Il s'approcha de moi en balada t ses yeux entre mes yeux et ma bouche. Je fermais les yeux pour ne pas gâcher ce moment et puis je le sentis s'éloigner. Il avait repris sa place près de la porte.
What happenned !!?
"Jamel ??
-tu danses vraiment bien tu sais ? (Dit-il indifférent )"
Je ne répondit pas et la Soumia arriva. Elle parti alors avec son frère.
Je restai perplexe. Que c'était-il passé ? Pourquoi j'ai ressenti une déception après ? Voulais-je un baiser ? Jamel , Qu'a-t-il ?
*Fin*#
VOUS LISEZ
À Quel Prix (EN PAUSE)
Novela JuvenilDepuis le moment où j'ai commencé à ressentir ce sentiment , l'amour , tellement de choses ont commencer à aller de travers dans ma vie. On s'aime oui mais à quel prix ?