your pain hurts my soul
just stay with meVOMISSEMENT, DESCRIPTION GRAPHIQUE DE SANG
Les minutes suivantes, Carlos a senti son estomac se retourner six fois dans son ventre. L'anxiété et la panique sur le point d'imploser. Il essaie de ne pas réagir.
Mais son regard parcourt la salle, à la recherche de Charles.
Il n'est pas là.
C'est comme si il avait disparu. Alors que Carlos est avec... Avec cet homme dangereux dont Charles veut récolter des informations.
– Et donc, vous êtes à Madrid depuis longtemps ? Carlos demande à Lando, essayant d'ignorer James, partageant un verre avec la jolie Camila.
– Quelques jours seulement. Je suis de passage, déclare le jeune Lando avec un sourire poli.
Étonnement, Carlos est heureux qu'il soit là. Le jeune britannique rassure quelque peu l'espagnol, qui se sent très peu à sa place en l'absence de Charles.
– Je suis surpris que vous ne soyez pas accompagné, annonce James, prenant Carlos de court.
– Ah oui ? Demande l'espagnol sans vraiment comprendre pourquoi le blond lui dit ça.
– Vous... Vous n'avez pas vraiment l'air nouveau dans.. ce milieu. Si vous voyez ce que je veux dire.
Lando cogne son coude contre celui de Carlos.
– Ce qu'il veut dire c'est que t'es trop canon pour être seul ici.
Lando rit et Carlos étouffe un léger rire nerveux.
– Oh... Je-...
Carlos hésite un instant avant de parler de Charles.
– Merci.
– Vous aimez le vin Carlos ? Demande James soudainement, un sourire charmeur sur ses lèvres.
Carlos sourit poliment, ne sachant que dire. Il a déjà finit sa deuxième flûte de champagne. Il a écouté toutes les anecdotes stupides de Lando. Et maintenant le voilà, répondant à une question idiote d'un trafiquant d'organes.
– Je... Oui j'aime ça, déclare Carlos, mal à l'aise.
L'angoisse de dire la mauvaise chose et qu'il se retrouve, l'estomac en dehors de son corps le terrifie.
– Alors suivez-moi, demande James en guidant Carlos vers le coin droite de la salle où se trouve un escalier.
En montant l'escalier, Carlos jette un regard par dessus son épaule, espérant voir Charles.
Il aperçoit une silhouette vers l'entrée ressemblant à celle du monégasque. Mais étant trop pressé pour vérifier, Carlos continue sa route tout droit, suivant James dans une pièce sombre où sont entassées des dizaines voire des centaines de bouteille de vin.
VOUS LISEZ
OUR FORGIVEN LOVE
Fanfiction૮ɦα૨ℓσร // PART 2 OF "OUR FORBIDDEN LOVE" Après quelques semaines à partager la vie de Charles, Carlos se rend compte peu à peu du danger dans lequel le monégasque se met quotidiennement. Il parvient à le faire promettre de s'éloigner de tout ça, p...