if you died,
i'd forever regret itSCÈNE À CARACTÈRE SEXUEL
Ce matin-là, après une nouvelle nuit très agitée, Lando se fait réveillé par des gémissements. Une voix le coupe dans son sommeil.
– Charles.
Lando grogne.
– C'est une putain de blague Carlos.
Lando enfonce son coude dans le ventre de Carlos, haletant. Sa respiration brise le silence, et lorsque Lando ouvre les yeux, il découvre l'espagnol brillant de sueur.
– Fait chier, siffle Lando. Carlos, appelle le britannique en secouant les épaules de l'espagnol.
Il s'éveille en sursaut, ses grands yeux bruns à la recherche de Charles, il grimace en voyant le visage de Lando.
– Déçu ? Je ferai passer le message au Lando que t'as baisé hier soir.
Carlos cache son visage des mains, honteux, sa respiration se calmant doucement.
– Cauchemar ? Demande le britannique avec compassion.
– Je n'arrête plus de rêver de lui, admet Carlos d'une voix tremblante.
Lando laisse sa main se poser sur le torse de Carlos, il s'approche, respirant contre sa poitrine.
– Respire Carlos. Respire...
Carlos respire, mais son cœur est toujours serré. Les images de son cauchemar reviennent
Charles était mort. Et Carlos a réalisé que si Charles mourait aujourd'hui, il ne se pardonnerait pas de ne pas être revenu.
– Laisse-moi te détendre, souffle Lando.
Carlos le laisse faire, observant le britannique descendre au niveau de son caleçon et sortir son pénis, subissant sa trique matinale.
– Déjà ? Rapide, rit Lando, ce qui fait rire nerveusement Carlos, rougissant en sentant la bouche chaude de Lando entourer son pénis.
Malgré les émotions qui ne sont toujours pas apaisées, Carlos sent très vite transporter dans l'excitation de Lando. Il peut voir tout son corps d'ici, et la vue suffit à le faire oublier son stupide cauchemar.
VOUS LISEZ
OUR FORGIVEN LOVE
Fanfiction૮ɦα૨ℓσร // PART 2 OF "OUR FORBIDDEN LOVE" Après quelques semaines à partager la vie de Charles, Carlos se rend compte peu à peu du danger dans lequel le monégasque se met quotidiennement. Il parvient à le faire promettre de s'éloigner de tout ça, p...