"Je vais récupérer mon père..."

20 4 0
                                    

PDV Nolwen

Je suis dans ma chambre en train de regarder pour le troisième fois en une matinée l'album photo de mon enfance. Je fronce les sourcils, mon père apparaît sur les photo une fois sur trente. Je soupire. Il était censé rentrer il y a trois jours mais comme d'habitue il avait eu un empêchement de dernière minute... Je sais que c'est quelqu'un d'important dans notre société et qu'il a des devoirs mais tout de même...on est sa famille et moi j'ai besoin de lui. Il n'a jamais été là lorsque je ne me sentais pas bien, lorsque j'étais heureuse, il a été absent durant toute mon enfance et j'ai l'impression que ça ne lui fait absolument rien et je crois que c'est ça le pire ! On ne lui manque pas, je ne lui manque pas ! J'ai toujours été en admiration devant mon père, on m'a toujours dit que je lui ressemblais physiquement, que j'étais son portrait craché, que ça en tait déroutant...Et puis tout le monde connaît mon père, qu'ils soient vampire, loups-garous ou sorciers. En effet mon père est le conseiller personnel de l'un des rois des vampires les plus réputés du monde, Romain Hull. Ce roi était le meilleur ami de mon père, il lui faisait confiance les yeux fermer et mon père était donc chargé de la protection de la famille royale. Il partait souvent en mission de reconnaissance, pour démanteler des réseaux, pour tuer ceux qui veulent du mal aux Hull. Il est donc très peu à la maison et n'a pas l'air d'en souffrir. Et quand il rentre à la maison, il a souvent des réunions avec Thomas. Il faut dire qu'eu deux se connaissent depuis 300 ans ce qui fait longtemps vous en conviendrez.

"Nolwen à table, hurle ma mère."

Je ferme mon album et descends.  Ma mère est à table avec ma petit sœur Juliette. Elles sont toutes les deux très proches, avec l'absence de mon père elles ont décidé de se rapprocher pour faire face chose que moi je n'ai pas fait. Ma mère n'a pas non plus l'air de trop souffrir de l'absence de mon père, peut-être parce que leur mariage était arrangé et qu'ils ne s'aime pas. En effet cela fait 150ans que mes parents sont mariés. Ma mère est la sœur, de la femme de Romain donc la belle-soeur du roi, autant vous dire que c'était un bon parti et puis comme ça les deux hommes auraient été liés, renforçant ainsi encore plus leur amitié. Ma sœur elle, est le portrait craché de ma mère en tout point, tant au niveau physique qu'au niveau de caractère. Je m'assois et les serviteurs nous servent de la viande rouges, crues baignée de sang. C'est le repas préférait de mon père et par conséquent le mien aussi. J'aimerais tellement être proche de lui, avoir des liens forts, une grande complicité...ou au moins qu'il m'appelle, qu'il me fasse un signe. Je me rends compte que je manque cruellement d'amour dans cette famille, pourtant ma mère et ma sœur m'en ont proposé mais je les rejette, je ne veux que l'amour de mon père.

"Vous savez quand Est-ce que père rentre, demandais-je  ma mère."

"Nolwen, cela fait trois jours que tu n'arrêtes pas de me poser la question, non je ne sais pas, il ne m'a rien dit."

"Il lui est peut-être arrivé quelque chose, dis-je angoissée."

"Arrêtes de t'inquiéter et manges."

Je prends ma fourchette et regarde mon assiette J'ai toujours eu pur que mon père ne revienne pas de l'une de ses missions. Je fais quotidiennement des crises d'angoisse à ce sujet, des insomnies, des crises de stress. Je dois d'ailleurs prendre des cachets pour calmer mes nerfs. J'ai essayé de me décrocher de mon père, après tout je me fais du ml pour rien, il ne me renvois pas mon amour mais rien à faire c'est plus fort que moi je ne peux pas m'en empêcher. J'ai envie d'avoir un lien privilégié avec lui ! Je mange.

"Vous êtes pour la rentrée les filles, demande ma mère."

En effet Coronna est une immense ville divisé en cinq, au milieu il y a peu de tout mais surtout des humains, c'est eux qui s'occupent de la politique et des décisions à prendre, il n'y a qu'eux qui ont le droit de vote par contre en compensation le maire de la ville doit être une créature surnaturelle, depuis près de 50 ans c'est toujours la même personne : Véronique Holmes, une jeune femme de 60 sachant que les sorcières vivent plus longtemps, aux pouvoirs extraordinaires. Ensuite il y une partie pour les loups-garous, une autre pour les sorciers, les vampires et la dernière pour notre université. C'est un peu comme Harvard, sauf qu'il n'y a que les créatures surnaturelles qui peuvent y aller. On apprend à se maîtriser, à se connaître, à se battre et on obtient un diplôme. Généralement pour les loups-garous le diplôme s'obtient entre 40 et 50 ans, pour les sorciers, 30 et 40 mais c'est différent pour les vampires. En effet dans notre société on n'est pas considéré comme des adultes tant que l'on a pas le diplôme, on ne peut donc pas sortir de la ville, ou travaillé ou faire quoi que ce soit d'ailleurs sans un "adulte". On doit être sous la tutelle de quelqu'un ayant eu le diplôme, seulement ceux faisant de la partie royale ont leur diplôme tout de suite mais comme je ne fais partie que de la "belle-famille royale" je dois passer mon diplôme comme tout le monde. J'ai 99 ans, 100 ans dans deux mois. Normalement je devrais avoir le diplôme dans ses eaux là. Evidemment je n'ai pas passer 100 ans à l'université, c'st nous qui décidons les années ou nous travaillons et celles ou nous ne travaillons pas. Il faut un âge minimum et on se présente et on l'a ou pas. Les cours sont assez durs. Cela fait 5 ans que je n'ai pas été à l'université mais mes parents on voulu que j'y retourne afin d'avoir mon diplôme. Le diplôme des vampires est trois fois plus dur que celui des autres vu que nous sommes immortels. Certains d'entre nous ont 500 ans et n'ont toujours pas leur diplôme c'est pour vous dire...

Des envies, des choix, des devoirs....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant