"Celui qui m'a protégée.."

18 5 0
                                    

PDV Nolwenn

Je me réveille à 11h. Ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps, surtout lorsque mon père est dans la maison. Généralement, je me levais tôt et lui préparais son petit-déjeuner mais non...c'est finit ce temps là. Je vais dans le couloir et passe faire un tour près de la chambre de mes parents...qui ne sont pas là. Ils ont dû aller voir le roi, ma soeur si mes souvenirs sont exacts a du sortir avec son copain....donc je suis seule. Je décide de me mettre à l'aise, je reste en pyjama, petit short noir et brassière, après tout c 'est pas comme si j'étais grosse, au contraire je suis très fière de mon ventre plat qui est le résultat de longues heures de musculation. En plus j'ai la taille vachement marquée, moi je n'aime pas trop ça mais comme de nombreuses filles me l'envie j'ai fini par me convaincre que c'était joli. Je mets ma musique à fond dans la cuisine, habitude que j'avais il y a une dizaine d'années mais que j'ai perdu lorsque mon père lui a dit qu'il n'aimait mais comme il n'est pas là, autant en profiter. Je décide de faire des crêpes, bien que la nourriture humaine ne nous rassasie pas entièrement elle comble un peu notre faim et c'est toujours agréable de bien manger. Je sors aussi une pochette de sang, AB- c'est mon groupe préféré. C'est le plus acide. Je commence à danser tout en cuisinant sur le rythme de la musique. Je ne m'étais jamais sentie aussi libre de toute ma vie. Je ne suis plus attachée à personne, je ne me préoccupe plus de savoir si je ce que je fais va plaire à mon père ou pas parce que désormais j'en ai strictement rien à foutre ! Je me retourne pour poser mon assiette sur la table lorsque je vois un jeune adossé adossé au mur de la cuisine qui me regarde en souriant. Je m'arrête....MERDE ! Noé, j'ai complètement zappé qu'il était là lui ! Son regard s'attarde sur mes cuisses. Je ne peux m'empêcher de rougir, le dernier qui m'a vu comme ça c'était mon ex et notre relation date d'il y a 50 ans. Oui depuis plus rien, le néant dans ma vie sentimentale, il faut dire qu'à la base, je ne suis pas vraiment démonstrative, à part mon père, attaché à personne assez associable enfin bref...pas le style de fille que cherche les mecs.

-Qu'est-ce que tu regardes comme ça, lui lançais-je méchamment.

-Je ne pensais pas...que tu avais un physique aussi....bien proportionné. C'est égoïste de ne pas en faire profiter les autres tu sais, dit-il un sourire aux lèvres.

-Et bien rassure-toi j'en ferais profiter quelqu'un (il sourit) ...pas toi cela va de soit.

Son sourire s'efface un peu. Il commence à s'asseoir et à manger MES crêpes.

-Je peux savoir ce que tu fais, demandais-je légèrement agacée de son comportement.

-Ça se voit pas ? J'ai faim donc je mange.

-Ben t'as qu'à te préparer tes propres crêpes, la bouffe c'est chacun pour soi.

Il hausse les épaules, m'ignore et avance sa main vers mon assiette pour prendre une autre crêpe. Je ne réfléchis pas et plante mon couteau dans ma main, en plein milieu. Il pousse un hurlement :

-MAIS T'ES MALADE !!!!

-JE T'AI DIT QUE LA BOUFFE C'EST CHACUN POUR SOI !

-ET C'EST UNE RAISON POUR M'EMPALER LA MAIN ?!

-OUI ! LA PROCHAINE FOIS TU FERAS CE QUE JE TE DIS !

-TU VAS ME LE PAYER TRES CHER NOLWENN A TA PLACE JE PARTIRAIS EN COURANT !

-PARCE QUE TU CROIS VRAIMENT QUE TU ME FAIS PEUR ?!

-CROIS MOI TU DEVRAIS AVOIR PEUR SALOPE !

Je remue le couteau, il hurle de nouveau.

-TU VAS VOIR LA SALOPE CE QU'ELLE VA TE FAIRE !

Je prends un deuxième couteau et lui empale l'autre main, j'enfonce le tout bien profondément, il commence à transpirer et grince les dents de douleur. Je le regard, m'assoie près de lui et mange mes crêpes. Je vois la haine sur son visage mais j'en ai strictement rien à faire. Le plus marrant, c'est qu'il ne peut pas bouger parce que vu comment j'ai enfoncé les couteaux, il risquerait de se déchiqueter la main s'il essayait d'enlever le couteau. Puis je prends tout mon temps à débarrasser et commence à sortir de la cuisine.

Des envies, des choix, des devoirs....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant