Quatrième de couverture

14 1 0
                                    


Vous croyez toujours que je suis un livre ouvert ? Je n'écrirais pas de livre si on me lisait tout les jours au petit dej. Si tu ne lis que le résumé tu ne sauras que les mauvais côté tandis que si tu te fis à la couverture tu ne te fis qu'à la première impression. Si tu lis l'histoire tu vivras et comprendra le résumé tout en apprenant la personnalité du livre. 


Les gens sont comme des livres. La plus part des personnes s'arrête à la page couverture sans même lire le résumé tandis que d'autre ne lise que le résumé et regarde à peine la page couverture.  Pour finir peu s'arrête un instant pour lire le contenue. Rendu là on appel pu ça des humains, on appel ça passer par dessus une aventure. Chaque chapitre de notre vie est une aventure avant de tourné la page. 

PS Comme on me le dira souvent, si l'histoire est très réaliste c'est parce que la majorité des personnages sont modelés à partir de personne qui existe vraiment comme mon entourage. Donc autant de fond comme de forme le dialecte est propre à chacun.

Concernant les avertissements, je laisse une note dans la description parce que le contenu n'est pas destiné à un jeune public, la supervision des parents est fortement recommandée. Je parle avec humour parce qu'une personne plus âgée comprendra que ce qui est écrit n'est pas ce qui devrait être compris. 

La quatrième de couverture se situe juste avant la dédicace, car elle contient le résumé qui pour moi est un élément essentiel dont on s'en sert seulement pour les préjuger. Avoir peu d'attente est mieux que d'avoir des attente non remplis. Comme on le dit " I want something juste like this." 

Dans la section remerciement il y aura la liste de nom de tout ceux qui ont participé en tant que modèle pour les personnages (tous consentant). 

  Tout en disant cela, voili voilou place à l'aventure !


Présent de l'imparfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant