Antoine x Donatien | bisous 😘

7 0 0
                                    

Pov extérieur/Donatien:

Antoine a toujours dis bisous a Don telo l'adolescent Turbulent et affectueux qu'il est ne loupe jamais une occasion pour dire Bisous au gens qu'il aime par téléphone ou par sms quand dans son impulsivité il a oublié. Donc c'était pas nouveau d'entendre Donatien de Montazac dire "Non pas bisous Antoine" alors que le susmentionné partait en riant ou faire on ne sait quoi De Loufoque avec son Cousin qui on pense deviens aigris a force d'événements traumatique et récurrent, alors qu'Antoine inconscient préfère en rire, ça effleura l'esprit a Donatien que le jeune homme n'en avait peut-être même pas la moindre idée au fur et a mesure des aventures des Croutes le jeune chien fou lui envoyer perpétuellement des messages par ci par là pour raconter ce qu'il avait fait ou juste pour dire qu'il lui manquait quand Kiddy proposa de les reprendre en échange d'argent il avait accepté mais JAMAIS il n'avouerait lui Donatien de Montazac que deux gosses paumés avait pu lui manquer, mais la suite est plus compliqué qu'il n'y paraît alors avec le temps il senti de l'orage dans l'air surtout inquiet quand pendant son absence il apprit que Son ennemi le Dr Cox avait osé kidnapper SON Antoine, en colère il avait eu envie de faire de terribles choses mais heureusement Son protégé n'avait rien du moins physiquement mais Daniel disait que mentalement Antoine n'allait pas bien malheureusement avec les élections proches il n'eut point le temps de s'occuper du jeunot, ce qui conduisit a quelques disputes et quiproquo, Mais ce qui l'inquiéta d'autant plus fut que Antoine restait silencieux et fuyant, Soupirait mais le pire il ne disait plus bisous laissant a Donatien un goût Doux-amer en bouche son bêta préféré allait mal et ne savais pas quoi faire pour Arranger les choses, en sachant que Cox avait réussi a lui retourner le cerveau. Heureusement Daniel essayait maladroitement d'installer un dialogue même si bon le vigneron s'est faisait engueuler copieusement une ou deux fois pour avoir brusquer Antoine, il n'en dit rien sachant que les deux sont sous tension et que honnêtement personne ne prend au sérieux les croutes mais là a cet instant il le fallait vraiment car Donatien avait deux cas de figure a la tronche qui dans tout les cas ne luis plaisait pas numéro 1) Antoine rejoignait Cox et se détournait de lui, numéro 2) Antoine ferais une bêtise de trop qui lui coûterait la vie et Ça dans tout les cas il le perdrait il ne pouvait pas ce le permettre alors a force de Dialogue et de bienveillance et avoir assurer qu'Antoine et Daniel sont aimés et qu'il dépenserais de l'argent pour leurs sécurité, l'ambiance sembla s'alléger et après quelques démonstration d'affections alors que la fête allait commencer il cru voir Antoine le regarder avec dévotion et amour ce qui lui fit vraiment étrange mais c'était sûrement son imagination qui lui avait joué un tour, maintenant sans se le dire il voulait a nouveau entendre le Fameux bisous sortir des jolies lèvres d'Antoine Et il se dit que bordel s'était tellement mal il ferait N'importe quoi a l'heure actuelle pour l'entendre déblatérer sur sa journée puis raccrocher avec son Bisous gueuler a moitié. Quand la fin de fête approcha alors que beaucoup été partit ou s'était endormi Le vigneron après avoir ranger et mit un plaid sur ceux endormi, se pose sur la table a côté du frigo alors qu'il commençait a Somnoler il sentit des lèvres se déposer sur sa joue et une phrase qui le fit sourire alors qu'il fermait les yeux apaisé que tout ce soit arrangé.

-bonne nuit Bisous Don Telo.


fin.

Recueil OS Rpz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant