Pov Extérieur:
La fête était finie tout le monde était parti même les Croutes sont partis se coucher ont ne sait où, il devrait sûrement les loger au domaine se dit le cerveau alcoolisé du vigneron, car malgré tout son égo et sa mauvaise foi il s'inquiétait qu'il arrive malheur aux garçons, demandant souvent a Kiddy de les surveiller ce qui était actuellement le cas il pouvait boire tranquille seul sur un tonneau a côté de la porte du Domaine alors oui peut-être que ce soir alors même que Fab est quelque part probablement avec son "Meilleur ami" Tim Lambert, Donatien de Montazac se permet un autre petit écart, buvant plus que de raison au point d'être rond comme Une queue de pelle, chantant tout seul son hymne personnel "une petite fille handicapée", il finit même par danser près d'un sanglier. Honnêtement ça faisait pitié a voir mais il n'y avait personne pour voir ce spectacle plus qu'affligeant oui parfois quand ça devenait lourd a porter pour lui Donatien se permettait de boire même si il aurait aimé dire que c'était rare il fallait bien l'admettre chaque occasion était bonne a prendre ces derniers temps, avec La démission inexpliqué de Cox il n'avait plus personne a qui parler ce qui l'avait un peu déboussolé. Il n'était pas du genre a s'épancher avec son associé ou qui que ce soit d'autre, alors une bouteille après l'autre il buvait, étant seul enfin pensant l'être car il n'avait pas vu un certain "psy" observant religieusement la situation d'un coin sombre du domaine tout en étant le plus près possible pour entendre son ancien patient radoter et essayer de chanter une chanson qu'il n'arrive pas à identifier sûrement un truc du Médoc ce dit-il, Joshua Cox attendait le moment opportun pour entrer en jeux et se venger du vigneron alcoolisé alors quand il le vit rentrer il en profita pour se faufiler derrière lui, les portes se referment comme un piège sur une proie innocente sauf que le Montazac est loin d'être innocent dans l'histoire. Cox reste silencieux laissant Donatien tituber mollement jusqu'à sa chambre en ayant réussi a pas renversé les cendres de sa grand-mère pour une fois, une fois dans la chambre il était Trop tard pour le pauvre Donatien qui fut surpris d'entendre la porte de sa chambre se fermer à clé, son temps de réaction fut trop lent et déjà Cox fondit sur lui.
-Mais qu'est-ce-que-COX ?! Ugh lâchez *hic* moi bon sang !
-Montazac tu n'aurais jamais dû balancer monsieur "La plus belle poucave de Los Santos" JE vais te faire regretter.
Ainsi L'humble vigneron se fit pousser brutalement, a cause de l'alcool il tituba et se prit le lit a l'arrière des genoux, ce qui le déséquilibra le faisant tomber a la renverse sur les draps bordeaux. Cox ne lui laissant pas vraiment le temps d'agir ou de se débattre, que déjà il fondit sur Donatien pour l'entraver avec un zip tie qu'il avait sur lui, malgré les protestations du vigneron qui avait du mal a se défendre se sentant pâteux a cause de l'alcool ingurgiter, Cox ne s'en souciait pas profitant au contraire de l'occasion. Pour mettre son plan a bien il avait laisser ses deux gogo-Acolytes a leurs occupations, préférant agir seul pour cette fois ayant un grief personnel envers Donatien. L'ancien Psy voulait le briser mentalement et peut-être un peu physiquement aussi.
-tu pourras crier autant que tu le souhaites Montazac mais personne ne viendra cette nuit tu les a tous renvoyé chez eux~ il ricana follement pouvant mettre son plan a exécution sans que personne ne puisse l'arrêter
Donatien grognait essayant tant bien que mal d'échapper au sale patte de l'ancien docteur sans grand succès, avec son égo mal placé le vigneron voulu cacher la panique qui le gagnait mais ça aussi ne semblait pas être une réussite, ses lunettes et sont chapeaux volèrent dans la pièce. Cox prit le temps de déchirer sa chemise en faisant sauter les boutons de cette chose appeler chemise mais ne l'enleva pas la laissant juste grande ouverte, prenant le temps de détailler du regard le torse travailler du vigneron, il ne le dira pas mais il apprécie clairement ce qu'il a sous les yeux mais bien vite il continue a déshabiller le vigneron s'énervant contre le legging de l'enfer et aussi Donatien qui ne se laissait pas faire, Cox lui assène une gifle bien senti.
VOUS LISEZ
Recueil OS Rpz
General Fictionce Fandom daaaate mais voilà je suis là et je compte bien faire quelque OS sur mes persos favoris ! j'ai déjà quelques ship en tête et oubliez pas je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez 😉🤭 ps: il est possible que je modifie...