Pov Extérieur:
Ted a toujours eu envie de défoncer la gueule a Antoine mais Lucy n'étant pas d'accord, il cherchait un autre moyen pour défoncer Antoine sans le blesser ce qui s'avère compliqué au final en plus que le gosse est complètement givré il est toujours accompagné de son tout-Cousin bordel ce qui était vraiment fâcheux mais bon d'abord il lui faudrait un moyen simple mais efficace pour lui d'atteindre Antoine sans que Lucy ou Eva s'en mêle et trouve "ses méthodes trop extrême pour un garçon si gentil qu'est le petit Croute". En cherchant sur l'intranet a partir de l'ordinateur Gaming de son hôte Ted trouva bien des méthodes tel que "la drogue", "les Tazer", "les tortures psychologiques" mais bon rien n'était a leurs convenances, ni au sienne d'ailleurs puis en s'égarent sur de sombres sites, il tomba sur quelques choses d'intéressant qu'il s'empressa de regarder plus d'une vidéo trouvant que c'était parfait il allait pouvoir défoncer le cul du crétin sans pour autant Le blesser réellement. Bon Eva était pas spécialement pour mais au moins C'était la seule chose qui n'avait pas obtenu un non Catégorique, puis Lucy elle voulait juste être sûr que Antoine n'était pas blesser alors elle n'avait rien dit et de toute façon Ted lui avait dit que le gamin allait adooooorer ce qu'il allait lui faire, elle y a cru naïvement, le vieux con est plutôt futé quand il le veut lui faire croire a ses foutaises puis qui allait dire "ouais mais il lui a fait du mal bla bla bla" après tout il était dans le corps d'une gamine d'à peine 23 ans a part Cox presque personne ne savait son âge réel il comptait bien profiter de cette occasion pour lui péter les hanches au gamin. Alors que le temps passe et plein d'événements arrive l'occasion et le colis arrive pile au bon timing, Alors que Lucy avait fait sa sieste il prit les commandes et déballa son colis, examinant l'aspect et la texture ainsi que la taille et les dimensions, il pensa a quel point l'objet est parfait. Il envoya un message au gamin lui demandant de venir seul en se faisant passer pour Lucy ce qu'il sembla gober immédiatement, quand il sonna a la porte il lui ouvrit immédiatement l'accueillant en ayant l'air d'être la gamine pour pas qu'il suspecte quoique ce soit, une fois la porte refermé, ils vont dans le Salon lui disant de s'asseoir et lui faire comprendre que c'est pas Lucy mais Ted.
-bien toi et moi on doit parler gamin.
-M-mais...euhhhh Antoine couina pris au piège p-pourquoi ? J'ai un peu peur.... Il semblait a deux doigts de la syncope
-Je n'aime pas vraiment ta face elle me revient pas quand je te vois j'ai une putain d'envie de te tabasser la gueule petit con.
- Snif....mais je...j'-j'ai rien f-fait moiiii sa voix monte encore plus dans les aiguë agaçant Ted
-Putain ta gueule c'est juste comme ça. Mais bon les filles ne sont pas d'accord pour que je le fasse alors en échange laisse moi passer mes nerfs sur ton p'tit cul stp.
- Q-quoi je...j'ai pas compris vous voulez faire quoi avec avec mon popotin ?? Il demanda avec une bouille de chiot battu n'ayant clairement pas compris ce que voulait faire Ted
- Oh putain de merde. Je veux te prendre le cul avec un ptn de Gode ceinture c'est pas compliqué non ?! La patience de Ted est vraiment Limite mais alors Antoine lui pompe l'air
- un.... Quoi ? Go-gode c'est quoiii ? Avec mes fesses ? Mais pourquoi ??
- un jouet Sexuel pour te pénétrer le fiak Gamin. J'ai pas le droit de te démonter la gueule alors j'aimerais te baiser. Ça soulagera un minimum ma frustration de pas pouvoir te taper ! Ted lui montre l'objet en question
- euhhhhh... ça fait mal ?? C'est gros...vous avez dit en moi ? Mais euhhhhhh c'est div-l'adversité un peu ça quand même non ?? puis ça va faire mal non ????
VOUS LISEZ
Recueil OS Rpz
General Fictionce Fandom daaaate mais voilà je suis là et je compte bien faire quelque OS sur mes persos favoris ! j'ai déjà quelques ship en tête et oubliez pas je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez 😉🤭 ps: il est possible que je modifie...