Daniel X Kiddy | Premier baiser 😘

4 0 0
                                    

Pov Extérieur:

Daniel et Kiddy ont toujours eu cette tendance à se tourner autour, à se taquiner l'un l'autre pour voir qui craquerait le premier, c'était plutôt amusant et gratifiant quelque part de savoir que l'autre l'observe plus ou moins discrètement. Depuis quelque temps déjà Kiddy aime voir Daniel s'entraîner à la Capoeira, Trouvant le jeune décoloré très souple pour son âge et dès plus agile aussi il semblait d'ailleurs complètement dans son monde en cet instant comme si le monde extérieur n'existait plus, dansant avec une grâce qu'il ignorait que le plus jeune pouvait avoir Il se retrouva hypnotiser par les mouvements fluides et net jusqu'à ce qu'il remarque les beaux yeux de Daniel et son petit sourire au coin des lèvres en l'observant. Oui le plus jeune Avait fini par remarquer que Kiddy zieuter ce qu'il faisait, s'arrêtant tranquillement et s'asseyant au sol Daniel intima d'un mouvement de tête plus ou moins subtil au plus vieux de venir s'assoir a ses côtés, ce que bien évidemment le plus vieux s'exécuta presque dans l'immédiat, ce qui eu le don de faire rire le jeune homme de voir un tel empressement chez le garde du corps qui fit comme si de rien n'était. Les deux finirent par discuter calmement de tout et de rien pendant quelques minutes avant de recommencer a se chamailler gentiment mais aujourd'hui la bonne humeur générale les avait aussi atteint alors ils rirent ensemble alors que Daniel avait les cheveux ébouriffé et que Kiddy avait l'air débrailler se moquant de manière taquine, l'instant d'après un silence gênant et rempli de tension s'en suivit ou les deux se regardèrent sans rien dire, avant que Daniel ne rampe vers le plus vieux dans l'idée première de l'embêter un peu plus en lui sautant dessus avec l'intention de le chatouiller bon prendre Kiddy au piège ne fut pas un soucis mais avant qu'il est eu le temps de dire quoique ce soit son plan se retourna contre lui car déjà le décolorer se fit retourner comme une crêpe finissant étalé au sol avec un halètement choqué, Kiddy lui sourit en coin amusé et en profita pour passer ses doigt sur les cotes du garçon qui éclata de rire immédiatement essayant vainement de se libérer de l'emprise du garde du corps sans grand succès il changea donc de tactique en s'accrochant comme un koala tirant donc Kiddy plus près de lui avec l'intention d'essayer d'inverser leurs position tout en faisant tout pour esquiver les doigts invasif du rosé, a grand peine il réussi son plan même si il soupçonna un instant que le plus grand l'avait laissé faire intentionnellement. Daniel plutôt fier nargua le plus vieux en appuyant doucement ses deux mains sur le torse du plus âgé en lui tirant la langue, c'est pour ça qu'il prit du temps a réaliser leurs position plutôt cocasse a savoir Kiddy allongé au sol et lui assis sur lui au niveau de son bassin, les mains du garde du corps placés innocemment sur ses hanches ce qui le fit rougir n'imaginant pas un jour les grandes mains se poser sur lui, inconsciemment il se mordit la lèvre en le regardant et le rosé sembla raffermir sa prise le gardant bien en place, Daniel ne savait plus trop ou se mettre il en avait tant rêver mais en réalité il ne savait pas trop ce qu'il devait faire attendant d'être guider ou que le plus vieux se ravise et s'éloigne mais il semblerait que ce ne soit pas dans les projets de Kiddy qui au lieu d'être le plus raisonnable fit pencher le jeune décoloré vers lui et lui demanda avec douceur si il avait l'autorisation de l'embrasser ce qui bien sur il accepta avec un certain empressement, le rosé se décida donc a franchir la seule limite qu'il s'était imposé et déposa avec calma ses lèvres d'abord au coin de sa bouche puis lentement embrassa le plus jeune qui avait l'air si timide et beaucoup moins aigris sur le coup. Daniel appréhendait un peu mais oublia bien vite absolument tout ce qui pouvait être au alentours une fois que sa bouche fut occupé fondant pratiquement comme un chamallow quand Kiddy l'entoura de ses bras, celui de gauche entourant le bas de son dos et avec sa main droite il l'a déposa sur sa nuque jouant distraitement avec une mèche de cheveux décoloré du jeune homme, c'était plutôt chaste au départ puis plus appuyer a force les lèvres se mouvant l'une contre l'autre avec le plus de douceur possible quoique Daniel curieux semble en vouloir plus ce que le plus âgé lui permet en lui mordillant la lèvre inferieure dans le but de l'embrasser avec la langue. Le plus jeune semblait rouge tomate pour un premier baiser il y allait franchement même si il était plutôt timide laissant Kiddy diriger et le guider avec une certaine tendresse, bien vite il arrêta le baiser leurs front coller l'un contre l'autre se regardant dans les yeux kiddy se redressa pour être assis Daniel glissant sur ses cuisses il garda son bras gauche autour de sa taille pour le maintenir contre lui, le plus jeune lui souriait timidement et se décida a lui faire des petits bisous sur les joues et au coins des lèvres, Kiddy riait en caressant doucement le bas du dos de Daniel ce qui semblait lui plaire car il se blottit contre le garde du corps en passant ses bras autour de sa nuque et posa sa tête contre son cou, un silence apaisant commença a s'installer lentement ce qui au final permit a Daniel de s'assoupir dans les bras du rosé qui ricana amusé, il réussi a se relever tant bien que mal en tenant son jeune meilleur ami enfin peu t-il encore l'appeler ainsi après ce qu'il avait pendant quelque instant cela effleura l'esprit de Kiddy que Donation allait l'étrangler avec sa propre écharpe mais au fond il n'arrivait pas a ce soucier de ce détail pas quand il avait enfin pu embrasser le petit aigri de service qu'il avait appris a aimer et chérir, le garde du corps alla donc déposer Daniel dans sa chambre qu'il partage avec son cousin qui apparemment doit trainer ailleurs car la pièce est vide, le jeune après que kiddy lui a enlever ses basket semble s'etre enrouler comme un burrito dans sa couette il reparti en souriant refermant la porte avec douceur lui envoyant un petit sms lui demandant de le rejoindre dans sa chambre pour discuter de l'avenir de leurs relation bien évidemment avec un petit smiley clin d'œil.

Fin.

Recueil OS Rpz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant