Pov ?? Jsp démerder vous les minots:
C'est connu de Tout Los Santos que Fabien Torez adore se faire Tazer aller savoir pourquoi mais il y a pris goût une des nombreuses excentricités de l'un des patrons de Montazac & Torez qui fait son charme. Donatien lui a toujours trouver ça étrange mais n'hésitant pas à dire au autres de le faire sans pour autant en être le commanditaire direct mais si on doit être Honnête Donatien était un peu curieux de comprendre l'attrait de son cher ami pour les Tazer Alors un soir alors que pour une fois ils pouvaient dormir tout les deux dans leurs grand lit King size Dona lui demanda au détour d'une conversation qui n'avait rien a voir avec le sujet principal pourquoi il aimait tant cela, ce qui pris un peu Fabien au dépourvu. Le Sudiste y réfléchit un peu puis baragouina timidement une réponse incompréhensible au oreilles du vigneron qui lui demanda de répéter plus fort ce qu'il venait de dire n'ayant clairement pas entendu, un peu gêné il lui dit a demi-mot que sans rire quand il lui avait dit qu'il prenait du plaisir à se faire Tazer ce n'était pas pour rire que rien que d'y penser ça lui filait une trique pas permis, Donatien prit le temps d'écouter son associé, de lui poser des questions et de rester compréhensif face a la sexualité de Fab après une conversation étrange mais enrichissante ils s'endormirent plus ou moins tranquillement au bruits des sabots de sangliers qui marchent sur le toit du domaine.
Plusieurs jours passèrent au gré des prises d'otages et des magouilles plus ou moins louches de "L'honnête vigneron et de son associé", bien évidemment parfois Dona s'inquiéter quand il ne voyait pas Fab de la journée sauf quand Miguel L'appel pour lui dire que "Foub es avec loui". Alors il se détend, depuis quelques temps déjà il pesait le pour et le contre sur beaucoup de choses après son Pétage de câble, est avec l'envie de tuer le petit Antoine Croute il s'était dit qu'avoir une arme n'était pas une bonne idée, mais sa discussion avec Fab il eu un temps de réflexion assez intense et pris la décision que Oui avoir un Tazer avec lui pourrait aider dans TOUTES les situations. Non ce n'était pas du tout pour faire plaisir a son Ami pas le moins du monde, lui Donatien de Montazac n'allait pas s'abaisser a Tazer Fab pour le plaisir sexuel que ça peut apporter au sudiste, Mais a quelques exceptions près comme pour le détendre dans une situation stressante il pourrait potentiellement l'envisager, un jour peut-être. C'était Étrange mais depuis que Fab avait fais la rencontre de Tim il était plus prompt a devenir possessif avec le pauvre sudiste qui ne comprenait pas quel mouche avait piqué le Sang de la vigne, après il allait pas s'en plaindre non plus ça prouvait que Dona tenait assez a lui pour vouloir rester près de lui, Oui il avait été proche de Tim mais Dona c'est Dona c'est "le Saaaang" comme il dirait si bien alors il fut un peu surpris quand pour la première fois depuis leurs discussion Donatien accepta de lui donner un petit coup de Tazer. Ce qui suivit après fut tout de même plus surprenant quand le Vigneron se pencha vers lui pour l'aider à se relever et l'attirer a lui pour un simple baiser fugace au coin des lèvres puis retourna dans la cuisine avec un simple "Bon mon p'tit Fab va te changer on a du boulot plein les bras ! Les affaires reprennent !". Le sudiste fut clairement perturbé par ce simple geste qui le laissa clouer sur place en clignant des yeux tel un gyrophare dans la nuit, Fab finit par reprendre sa respiration ne s'étant pas rendu compte qu'il la retenait et s'en alla dans leurs chambre pour se faire un brin de toilette et se changer, malgré ça ses pensées tourner a plein régime repassant en boucle la semaine dans sa tête pour essayer de comprendre ce qui s'était passé, ce qui fut sur c'est que étrangement Fab ne pouvait pas s'empêcher de sourire bêtement ayant aimer ce contact doux et innocent de la part du jeune vigneron qui ne montrait que peut son affection pour qui que ce soit. Après ce petit évènement la vie repris son cours habituel rythmé par les nombreuses péripéties de Dona et les Croutes, d'ailleurs Fab pensait sincèrement que Donatien s'est attaché aux gamins turbulent mais n'en dira rien pour ne pas se faire rabrouer ou envoyer chier a coup de "Mon petit Fab va faire cui cui ailleurs s'il te plait tu seras gentil", Puis il avait d'autre chose plus importante a faire comme part exemple faire "mout mout" avec Miguel tiens en parlant de ça, il avait la nette impression que Dona planer autour d'eux comme un vautour il commençait a penser sérieusement que le viticulteur était jaloux et veiller a ce que Miguel ne s'approche de trop près ce qui n'est guère étonnant de sa part mais jamais il n'allait l'avouer mais c'était exactement ce qu'il voulait que Dona avoue la vérité. Mais rien n'est facile dans la vie il a fallu que Haylie et Timothée si mettent a deux pour qu'enfin son cher associé daigne enfin montrer une réaction bon a base de grognements mécontent et de regard noir par dessus ses lunettes de soleil ce qui ne fit que rire la jeune femme et faire fuir Tim direct, bien évidemment Fab trouvait vraiment Dona adorable a réagir ainsi et enfin le soir même de la réac il put avoir une "Discussion" avec le jeune vigneron qui avait été aigris toute la sainte journée et possiblement l'esquivant, mais maintenant il ne pouvait plus fuir il été tard Fabien fureter sur son téléphone a la recherche de la moindre idée tout en guettant pour voir si son associé allait enfin se coucher ce que effectivement il finit par faire posant ses lunettes sur sa table de chevet et s'installant dans le lit avec un livre sur les finances.-Il se racla la gorge pour attirer l'attention dis moi le saaang de la vigne je peux te poser une question ?
-Oui mon petit Fab qu'est qu'il y a ? pas si loin de se douter du sujet qui allait être évoquer ne pouvant pas y échapper indéfiniment il allait tout de même feindre l'innocence jusqu'au bout
-Aujourd'hui tu t'es comporté de façon exécrable et euhhhhhh Dona....putainng j'y droit au but t'es jaloux !
-C'est pas une question ça et je nie t'es allégations mon cher dit-il en balayant ça d'un simple geste de la main
-Dona ??? c'est pas grave gros ! si t'es jaloux moi ça me rend bieng que tu le sois tu sais ! je...hmm même très heureux il détourna le regard se sentant un peu con et ayant peur d'être rejeter et puis tu sais...il ne sut plus quoi dire quand en retournant la tête il vu Donatien le regarder intensément de ses beaux yeux violacé qui semblait l'analyser
-Fabien tu es fatigué tu raconte des ânerie ont en reparlera demain soupira t-il calmement
-Nan gros c'est maintenant ou jamais je te connais assez bien pour savoir que si on ne le fait pas maintenant tu vas trouver le moyen d'esquiver ça indéfiniment, je veux qu'on soit plus que des associé Donatien je te demande rien de plus que de pouvoir être a t'es côté et puis comme ça tu pourras être aussi possessif que tu voudras je ne te retiendrai pas juste...s'il te plait le saaang de la vigne ???
-Dona écouta Fabien parler sans rien dire il compris que Fab l'aimait mais lui il n'était pas sur mais en même temps ça le ferait clairement chier de voir SON associé avec qui que ce soit d'autre Effectivement mon bon Fab tu me connait paaarfaitement et je dois dire qu'il pourrait y avoir des avantages certains a être plus que de simple associé et oui hm. Gardez un œil de très près sur ce qui m'appartient serait fort utile oui Donatien a juste trop d'égo pour juste dire "je t'aime Fab" Bon je te filerai quelque coup de Tazer quand tu le souhaitera alors pour te récompenser et peut-être un ou deux baiser par ci par là
- il n'en fallu pas plus a Fab pour sauter dans les bras du vigneron et lui coller un smack sur les lèvres assez bruyant n'en dis pas plus Dona tu sais comment me parler c'est certains~
ce qui ce passa resta du domaine du privé non je rigole ils se sont juste endormis lové l'un contre l'autre avec une promesse de magouille encore plus ingénieuse qu'auparavant et surtout peut-être bien d'adopter les Croutes, de Faire Mout Mout a deux et pleiiiin d'argent avec une option emmerder le co-commisaire Bill Boid et Francis Kuck.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil OS Rpz
General Fictionce Fandom daaaate mais voilà je suis là et je compte bien faire quelque OS sur mes persos favoris ! j'ai déjà quelques ship en tête et oubliez pas je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez 😉🤭 ps: il est possible que je modifie...