Pov Extérieur:
A la fin des vacances une Annonce du Weasel News annonçait alors là lourde Vérité sur qui était en réalité Didier Traoul pris de panique le médecin pris peur faisant précipitamment ses affaires et se dirigeant vers l'aéroport. Après que Dr Maison l'ai renvoyé du LSMS Didier pris la décision de fuir Los Santos dans tout les cas mais ne s'attendait pas a devoir le faire si vite Mais pas s'en appeler une dernière fois son meilleur ami celui dont il avait pris tant de temps à se rendre compte de ce qu'il ressentait, Pris d'un vertige il colla son dos contre la portière de l'avion qu'il avait pas encore planté c'est rare ça, il soupira pour décompresser, un peu stressé a l'idée d'appeler Kiddy alors la boule au ventre il se décida enfin a appuyer sur ce foutu bouton d'appel entendant la tonalité des bip bip il pensait étrangement que Kiddy n'allait pas répondre mais au dernier bip une voix résonna a son oreille.
-Oui Didier pourquoi tu m'appelle maintenant ? il semblait surpris ne s'attendant pas a être appelé maintenant
-euhhh....Heyyy Kiddy tu as vu l'annonce du Weasel new ? il avait l'air plutôt anxieux et pressé
-Laquelle y en a eu beaucoup je dois dire tu sais ! dit-il en ricanant nerveusement
-Oh euh celle sur moi.....il l'avait pratiquement chuchoté
-AH ouais j'ai vu mais t'inquiète avec la mort de MT t'es passer inaperçu tu appelle juste pour ça ?
-A vrai dire non juste....soupire je vais partir loin Kiddy je voulais te prévenir et te dire que je t'.....il fut coupé par Kiddy brutalement
-Ne part pas s'il te plait je veux que tu reste avec moi ! je t'en supplie Didier ne m'abandonne pas je m'en fiche de qui tu peux être en réalité tu es mon meilleur ami et je t'aime....Reste s'il te plait.....sa voix avait craqué empli de tristesse a l'idée qu'il puisse vouloir s'enfuir ou alors je pars avec toi !
-.....je....Kiddy je ne peut pas te demander de partir et tout laisser tomber pour moi...tu as crée ta famille ici...tu as toute ta vie a Los Santos....il pesa le pour et le contre puis soupira rapidement s'étant passé une main dans les cheveux Dit moi ou tu es j'arrive, je ne pars plus Crétin arrête de pleurer !
-Mais je ! Oh....Vraiment ? tu reste....pour moi ? Kiddy sembla étonné que Didier veuille rester pour lui mais cela sembla lui faire plaisir, il renifla discrètement puis il laissa échapper un petit rire bien alors je suis au domaine de Dona je t'attend Didier !
Traoul raccrocha après lui avoir dit a tout a l'heure, il regarda ses valises et son avion qu'il décida de ranger il avait choisi d'écouter son cœur même si ça allait le foutre dans la merde il savait qu'au coter de Kiddy il pourrait tout affronter, alors bien évidemment il prend ses affaires remonte dans sa belle voiture au couleurs des vagos et fila sur la longue route le menant au Fastidieux Domaine Montazac et Torez ou celui qu'il l'aime l'attend avec tant d'impatience quand enfin après ce qui parut une éternité il se gara sur le parking le jeune homme habillé de blanc l'y attendais sagement surement entrain de jouer a son jeu favoris Snake, quand enfin il sortit de sa voiture et la ferma a clé se dirigeant vers le jeune garde du corps il n'eut point le temps de parler que déjà son meilleur ami et maintenant amant l'embrasser avec toute la tendresse du monde et un peu de hargne aussi il ne s'en formalisa pas et passa ses bras autour de sa taille, au loin le regard inquisiteur du propriétaire et patron de son petit ami le scruter comme un aigle, est sous les rires joyeux des deux jeunes cousins qui semblait vraiment heureux pour leur ami et sautiller avec Gaieté c'était le début d'une belle histoire il se soucierait un peu plus tard de toute les merdes qui allait lui tomber dessus.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil OS Rpz
General Fictionce Fandom daaaate mais voilà je suis là et je compte bien faire quelque OS sur mes persos favoris ! j'ai déjà quelques ship en tête et oubliez pas je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez 😉🤭 ps: il est possible que je modifie...