I

15 6 0
                                    





||⚠️||Cette histoire contient des illustrations, je vous invite à vous diriger à la fin du chapitre une fois celui-ci fini.||⚠️||





        CAMPÉ À SON BUREAU, son éternel sac de couchage jaune fluo sur le dos, le professeur principal de la seconde A attendait patiemment que sa classe se calme. De la patience, il en avait et pouvait ainsi attendre pendant des jours et des nuits s'il le fallait. De toute façon, tant que son cours ne serait pas fini, personne ne sortirait de cette classe. Au bout d'une dizaine de minutes, Tenya Iida, récemment élu délégué, et Yaoyorozu Momo, de la même fonction, réussirent à obtenir le calme, au bonheur du professeur. Mais alors qu'il allait entamer son cours, Mina Ashido, une jeune fille au teint rose bonbon et aux cheveux semblables à une barbe à papa, leva la main.

— Oui, Ashido ? questionna le professeur, las de ne pas pouvoir commencer son cours.
— Pourquoi y a-t-il un bureau vide depuis notre arrivée ? La jeune fille pointa ledit bureau, seul au fond de la pièce, derrière celui occupé par Yaoyorozu. Nous attendons un autre élève ?

Soufflant de fatigue, Shota s'apprêtait à balayer la question, mais Hagakure Toru, la jeune invisible, prit également la parole.

— C'est vrai, nous sommes la seule classe de vingt et un dans tout le lycée.

Comprenant qu'il n'allait pas s'en sortir sans répondre aux questions de ses élèves, Aizawa prit la parole avec son flegme légendaire.

— Votre camarade suit pour le moment ses cours à distance. Elle est actuellement en stage chez un héros et arrivera quand celui-ci sera fini.

Tenya leva prestement la main, redressant au passage ses lunettes rectangulaires, en bon premier de la classe.

— N'est-il pas un peu tôt pour des stages ? questionna-t-il. S'ensuivirent plusieurs hochements de tête de la part des autres élèves et des chuchotements s'élevèrent dans la salle.

— Elle en a fait la demande avec une lettre de recommandation, alors le directeur a autorisé cette mesure exceptionnelle.

Ce fut au tour d'Izuku Midoriya de prendre la parole.

— Et nous la verrons bientôt ?
— Sûrement. Vous avez fini maintenant ?

Mais c'était déjà trop tard, ses élèves étaient partis pour passer la journée à essayer de découvrir l'identité de leur camarade mystère, au grand désarroi de leur professeur.




———




        HAWKS ÉTAIT PERDU, c'était rare chez l'héros ailé, ce sentiment d'égarement. Keigo n'avait jamais rien fait d'irréfléchi, du moins jusqu'à ce jour. Lorsqu'il avait vu le regard mort et l'air taciturne de la jeune Asoka, son cœur s'était douloureusement serré. Chez elle, tout lui avait rappelé son ancienne collègue. Et même s'ils n'avaient que très rarement collaboré, il se rappelait encore de son rire grivois et de son caractère émerillonné. C'était sûrement une réminiscence faussée par l'admiration qu'il lui portait, mais il n'en restait pas moins que c'était sa perception de Hotaru Tsumashi.

Four Souls, One Story |•|Shoto X Oc|•|Hawks X Oc|•|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant