||⚠️||Cette histoire contient des illustrations, je vous invite à vous diriger à la fin du chapitre une fois celui-ci fini.||⚠️||CELA FAISAIT DÉJÀ deux semaines que la jeune fille résidait aux côtés du héros ailé. Son air austère s'était atténué, elle s'autorisait désormais de subtils sourires et de légers rires. Même si, par moments, Hawks se demandait si tout cela n'était pas qu'une mascarade. Ses yeux étaient toujours ternis par une opaque tristesse, voilant le mimosa d'un brouillard de souffrance.
L'enquête, quant à elle, stagnait. Pas de pistes, ni de nouvelles demandes du ravisseur. Pour le moment, les médias avaient cessé de parler de la disparue, se concentrant sur la récente attaque terroriste qui avait touché U.A. Mais bientôt, ils reprendraient l'affaire, médiatisant chaque fait et geste d'Hawks ainsi que de la jeune Tsumashi. Ils devaient se hâter avant qu'il ne soit réellement trop tard.
Mais aujourd'hui, il avait exceptionnellement laissé l'affaire entre les mains de ses coéquipiers pour se concentrer sur la nouvelle résolution de sa protégée. Après plusieurs jours passés enfermée dans sa chambre, elle avait décidé de s'entraîner à l'agence du numéro trois, prétextant qu'il était hors de question que les secondes A deviennent plus fortes qu'elle. Alors, elle passa des heures à s'entraîner.
D'abord, le renforcement physique : soulevant des haltères à mains nues, s'activant dans divers exercices comme des pompes ou des tractions. Puis, lassée, elle enchaîna sur du cardio : courant pendant des heures sans se fatiguer, nageant à l'allure d'un dauphin dans les grands bassins olympiques.
Et seulement lorsqu'elle crut avoir atteint un meilleur état physique, elle s'attaqua à la partie plus compliquée : son alter. Abordant une timidité jusque-là inconnue, elle avait demandé l'aide du héros. Plus que flatté par la proposition, Hawks n'avait pas hésité une seule seconde.
C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent tous deux assis sur de grands tatamis à parler des particularités de l'alter d'Asoka. Water Spirit, car c'était son nom, était d'une complexité rare, sûrement l'alter avec le plus de facettes qu'il connaissait.
— En gros, je contrôle l'eau sous toutes ses formes, commença l'adolescente. À vrai dire, je contrôle surtout la molécule H2O.
— Explique-moi, même si c'est plutôt scientifique, je suis plus intelligent que je ne le prétends, ricana l'ailé sous le regard médusé de son élève.
— Comme tu le sais, la formule scientifique de l'eau est H2O, elle est constituée d'un atome d'oxygène et de deux atomes d'hydrogène. Elle s'arrêta, vérifiant que Hawks ne soit pas perdu dans ses explications.
— Je te suis, continue.
La jeune fille se concentra un instant. La moiteur de sa peau commença doucement à se regrouper en de fines gouttelettes, toutes slalomant le long de ses bras, se rencontrant pour former de plus grosses gouttes jusqu'à ce qu'une sphère de la taille d'une phalange s'élève de la peau de sa main droite. Le spectacle avait été rapide, presque imperceptible, mais Hawks, de son regard de vautour, n'en manqua pas une miette.
— L'eau, sous l'action conjuguée de la chaleur et de la pression atmosphérique, change d'état, passant de celui de vapeur à l'état solide ou liquide.
Elle illustra ses propos : la sphère devint un faible brouillard grisâtre condensé dans sa paume, puis un bloc de glace, les facettes translucides reflétant la lumière des plafonniers comme des couleurs de cobalt. Enfin, la glace redevint une simple sphère d'eau, d'un bleu presque abyssal.
VOUS LISEZ
Four Souls, One Story |•|Shoto X Oc|•|Hawks X Oc|•|
FanficDix mars, début du drame. STAR'S, l'étoile du Japon, est portée disparue. Elle qui était connue pour sa force à toute épreuve et son sourire aussi étincelant qu'une étoile, n'était plus. Mais derrière son masque se cachait une jeune femme du nom de...