Deuxième Leçon

63 9 1
                                    

Jisung sort du pédiluve, les yeux rivés vers ses pieds. Ses bras entourent son buste pour cacher son corps frêle. Il n'en a pas nécessairement honte. S'il se protège du regard des autres, c'est pour éviter des commentaires offensants sur ses origines. Si d'ordinaire ce sont ses vêtements amples qui lui permettent d'esquiver les regards insistants, à la piscine, il doit se contenter de ses bras fins.

Il arrive devant le bassin intermédiaire. Celui dans lequel ont lieu ses leçons. Il prend une grande inspiration puis lève les yeux pour chercher Chan du regard. Il tombe immédiatement sur le jeune homme, assis sur une chaise en hauteur, qui rit avec l'une de ses collègues. Il se souvient d'elle, ils étaient déjà ensemble pour son premier cours. Même s'il a du mal à l'admettre, Jisung ressent une pointe de jalousie en les voyant si proche. Il n'est pas dupe, les joues cramoisies de cette jeune femme et ses mains qui se baladent sur les bras de Chan ne lui laisse aucun doute quand aux sentiments qu'elle a pour son collègue.

Pourtant, alors que ses joues se gonflaient de mécontentement, son professeur de natation croise son regard et il semble complètement oublié l'existence de la personne à côté de lui. Un immense sourire s'installe sur son visage et il fait de grandes enjambées pour rejoindre son élève. Il s'approche de lui en faisant de grands signes de la main et une fois à sa hauteur, il dit d'une voix forte et enjouée : "Salut Jiji !". Jisung lève les yeux au ciel mais lui répond tout de même d'une voix trop heureuse à son goût.

Chan détaille son ami des pieds à la tête. Le garçon a enfilé le même maillot de bain que la dernière fois mais a eu la décence de ne pas remettre ses horribles brassards. En revanche, son bonnet de bain est toujours là et aucun cheveu ne dépasse.

Le professeur regarde autour de lui pour vérifier qu'il ne reste plus personne. Sa collègue est partie, déçue de ne plus avoir l'attention du garçon qui lui plaît. Les derniers clients, eux, sont dans les vestiaires, en train de se changer. Il se réjouit de la constatation et avant même que Jisung n'ait pu réalisé ce qu'il se passait, il le pousse dans l'eau et saute juste après, les coulant tous les deux jusqu'à toucher le fond du bassin.

L'hybride s'accroche aux épaules de Chan comme si sa vie en dépendait, plantant son front contre son torse. Le professeur passe un bras autour de la taille de Jisung et donne une impulsion avec ses jambes pour remonter à la surface.

Leur deux tête immergent, suivi de leur buste. Alors que Chan éclate de rire, le garçon entre ses bras, lui, tousse pour essayer de vider l'eau qui s'est infiltré dans ses poumons. Après avoir retrouvé son souffle, Jisung frappe le torse de son professeur en le grondant mais l'autre est toujours hilare.

- T'es malade, j'aurai pu me noyer !

Chan pose une main sur son torse pour essayer de reprendre son souffle après son précédent fou rire. Il prend une grande inspiration, et lève sa main pour la poser sur la joue de Jisung. Il la tire délicatement.

- Je t'ai déjà dit de me faire confiance.

L'élève lève les yeux au ciel et tape le dos de la main de son professeur pour qu'il lâche son visage. Il se frotte la joue puis replace son bonnet sur sa tête, glissant quelques mèches qui se sont échappées. Il peine à replacer ses cheveux, la matière du bonnet collant à sa peau. Il soupire de frustration et demande à Chan, qui le tient toujours par la taille, de l'aider. Le garçon sourit malicieusement et enlève complètement le bonnet pour le jeter sur le rebord carrelé de la piscine.

- Je te préfère sans, ça met en valeur ton visage.

Jisung détourne le visage, les sourcils froncés. Il pose la paume de sa main à plat contre le torse de Chan et d'un geste fluide, il se projette vers l'échelle à laquelle il s'accroche. Il monte les premières marches pour aller chercher son bonnet jeté, en marmonnant des phrases incompréhensibles. Alors que son corps est à moitié émerger, son professeur l'attrape par les hanches et le replonge dans l'eau.

Sea of Fire | ChansungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant