Ivan Vasiliev

7 3 2
                                    

(TW: drogue, enlèvement)



« Je vous vouvoie car vous pouvez être mille personnes possibles »
~ Nekfeu ~






Blanche








Le lendemain
SALA LUNA
PALMA,ESPAGNE
22h25



L'arbre face à moi me garde tapie dans l'ombre. Ma voiture est garée sur le bas côté de la route à proximité de cette boîte de nuit. Mes yeux scrutent l'entrée de cette boîte qui se dérobe sous mes yeux. Des bribes de conversations mondaines et de musique house s'infiltrent sournoisement dans ma voiture.

Le bâtiment est rectangulaire est de couleur jaune. Une plaque rectangulaire et rouge est posée sur un des murs, il y est inscrit « Sala Luna ». Il y a une grande ouverture ou s'agglomèrent les jeunes de ma ville. Un vigil s'occupe des sélections et de la sécurité.

D'apparence tranquille et conviviale, cette boîte de nuit de Majorque est en réalité le repère des gang. Ici se produit les achats d'armes ou de stupéfiants. Ils ont forcé les habitants à s'y rendre pour se protéger et masquer leur trafic par la présence de civils. Mais en réalité n'importe qui ici peut être armé.

Dont moi.

Je tâte de nouveau ma cuisse, je porte de nouveau une robe. Je n'en ai jamais porter autant en un si cours laps de temps. Cette fois-ci elle est blanche et décontractée. Je dois me faire passer pour une simple serveuse, droguer notre ami Ivan et l'emmener à l'arrière de la boîte. Et la c'est Elian qui se charge de l'amener au poste de police ou il sera garder sous surveillance. On va feindre une découverte d'un trafic au sein de Sala Luna. Mais le trafic y est déjà installé. Il pullule dans ce genre de petit coin. Ou tout les gentils et innocent civils se donnent rendez vous pour passer une bonne journée loin du tumulte de leur vie.

J'aurais sûrement aimée être ce genre de personne. Je n'aime pas le fait de tâter cette masse froide qui s'amasse sous le jupon de ma robe. Je n'aime pas avoir été élevée dans le milieu gouvernementale qui chasse les gang et le trafic. Je n'aime pas aujourd'hui le fait que j'essaie d'attirer l'attention d'un des cartels les plus puissants d'Espagne.

Dans cette vie, chaque jour est une lutte pour la survie, non seulement physique, mais aussi mentale. On se bat pour protéger nos familles, nos maisons, nos vies. Car sous domination d'un cartel, tout leur appartient. Tu ne t'appartiens plus. Tu n'as plus confiance. Tu te cloître en espérant qu'un jour l'ordre revienne. Mais ce jour est vain car plus les jours passent. Plus le cartel s'étend. Plus les collaborations se font nombreuses. On finit tous engloutis par le tsunami d'illégalité de ces organisations.

La particularité de ce gang en particulier est qu'on ne le sens pas s'imposer et s'immiscer dans nos vie. Pourtant ils sont là. Ils prennent le pouvoir, ils aiment prendre le pouvoir. Mais ça ne marchera pas indéfiniment parce que moi aussi j'ai soif de pouvoir. Mais moi je suis dans la légalité. Jusqu'à... maintenant.

J'appuie sur l'oreillette qui se cache dans mon oreille et glisse à Elian qui se cache derrière la boîte:

- Je l'ai en visuel.

Je l'ai enfin repérer. Il fume adossé sur ce mur. il est blond, rasé à blanc, il est très musclé. Une carrure athlétique, à mon avis c'est de la boxe ou de la MMA son sport. Il est blanc de peau et il a de traits dure.

DaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant