23:34 pm
[...]
Javon venait tout juste de ressortir du magasin son packet de clope en main, en rentrant dans la voiture il n'allume pas le moteur et me regarde direct.
- tu viens avec moi demain? Demande t'il
- ou?
- tu verras bien dit-il en démarrant le moteursil me gonfle à jouer au devinette avec moi,mais en même temps..non rien.
[...]
On venait d'arrivé devant notre rue que je descend à tout allure sans me retourner
- 17h devant ma voiture. Dit-il en partant
Je ne prend pas la peine de répondre et ouvre la porte de chez moi, en rentrant dans le salon je vois Josh et mes parents sur le canapé, je commençais à monter dans ma chambre quand on m'arrête.
- ou tu compte aller comme ça hurle presque ma mère
- dans ma chambre
- et donc tu trouve ça normal de ne pas prévenir que tu rentre tard et par dessus ça tu rentre sans calculer personne et t'en va comme une voleuse dans ta chambre
- javais plus de batterie
- c'est toujours la même excuse avec toi Hailey, monte dans ta chambre
- j'allais monter mais tu m'a arrêté
- et ne me répond pas.Je monte et claque la porte de ma chambre, je met pyjama et vais sur ma terrasse, en arrivant je tombe pile face à Javon qui tire une clope, ça étonne quelqu'un?
- couvre toi. Dit-il de l'autre côté
Je ne l'écoute pas et continue de regarder le paysage
- Hailey,couvre toi.
-je te parle
-Hailey??Je continue ce jeu qui me plaît mais qui n'a pas l'air de plaire au brun, je continuais de l'ignorer quand je reçu un pull sur moi, comment il a fait pour bien viser même? Bon après y'a qu'une clôture qui sépare nos maisons.
- enfile ça, et ne t'avise plus jamais de m'ignorer.
Il re rentre après avoir prononcé c'est mort, j'enfile son pull..avec son odeur.
[...]
10:34 am
Je viens de me réveiller, aujourd'hui j'ai rien prévu de spécial, je comptais aller chez Ava mais elle vois son copain donc je reste à la maison
Je me change, j'enfile un cycliste et un long t-shirt qui fait disparaître le cycliste en dessous.
Je descend avec mon téléphone en mains quand je vois Javon et Josh en train de discuter.
- ah bah tien quand on parler du loup
- vous parliez de moi?
- ouais d'ailleurs Javon est venu te récupérer pour je sais pas trop mais bref
- c'était à 17h Javon.
- les plans on changer.Il ne me laisse même pas le temps de prendre une pomme qu'il attrape ma paire de chaussures mes clés et sort de la maison..ce garçon finira par me rendre folle
folle d'amour ouais.
Je le suis puis rentre dans sa voiture pendant que lui tire encore une clope, il va mourir dans pas longtemps ce fumeur.
[...]
On venait d'arriver devant une Ehpad, il veut me mettre la bas?
- qu'est-ce qu'on fou ici Javon ?
- tais toi un peuIl ne dit rien et rentre dans l'enceinte l'établissement
Il montre une des cartes qu'il a sortie de ça poche et continue de traverse l'établissement.
Arriver devant un porte il entre et ont peu y apercevoir une vielle dame toute mimi.
- oh Javon mon grand comment tu va depuis?
- on c'est vu hier mami
- oui bon..oh mais qui est cet jolie fille?
- bonjour madame moi c'est Hailey..
- Hailey..quelle jolie prénom, tu es la copine de mon petit fils?
- non-
- non c'est ma voisine.
- drôle d'idée d'emmener sa voisine mais bon, comment tu va ma grande?
- ça va super bien merci et vous?
- oh je t'en pris ne me vouvoie pas appel moi plutôt Meredith[...]
16:49pm
On vient tous juste de sortir de l'établissement, c'était super bien j'avoue, j'ai beaucoup parler avec la mami du brun quand a lui n'a fait que me regarder et sourire quelques fois.
On repris la route pour je ne sais où cet fois, c'est dingue se que je m'apprête à dire mais j'adore être en compagnie du brun je ne sais pas pourquoi d'ailleurs..
Après que le brun ce soit garée on descend de la voiture et nous arrivons devant un bancs face à la plage prête à être couverte du beau couché de soleil.
- pourquoi on est la? C'est l'endroit où t'emmène toute tes groupies je suppose
- a vrai dire t'es la seule groupie que j'emmène ici.(Cœur sur ceux qui ont la réf de TikTok ❤️)
J'avoue que ça m'a fait sourire, faut vraiment que j'arrête de sourire à ce qu'il dit à chaque fois.
- et dit..-
- oh mais tais toi un peu HaileyJ'avoue que ça c'était assez méchante, je m'éloigne un peu de lui sur le banc pour pouvoir rager seule.
- arrête de rager et viens dit-il en ouvrant ces bras
Je sais pas à quoi je joue mais j'aime jouer, je me rapproche et me blottis contre lui, j'aime cet sensation de sécurité que je ressens quand je suis dans les bras du brun, et pour rien au monde je souhaite perdre cet sensation.
Je sais pas ce que tu m'a fait Javon mais sache que ça marche vraiment..
Sacrée brun..
_____________________________
Coucou mes stars ça va? Moi super!! J'espère que cet partie vous plaira !!
Pour rappel j'ai un compte TikTok où je poste toute les avants premières!! : stxrgirlxxx
Aussi j'aimerais savoir si quand je met des songs en haut vous les voyez ou pas ! Dite moi !! 🫶
Bisous sur vos fesses clean ! (Enfin j'espère) 🤍
VOUS LISEZ
𝑠𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟𝑡𝑖𝑚𝑒 𝑠𝑎𝑑𝑛𝑒𝑠𝑠
AdventureHeyy, prêt pour un nouvel été? Moi et mon groupe d'ami somme ready like never! Entre amour, tristesse, trahison, pleure et l'arrivé de ces nouveaux voisins retrouvé l'été déranger de Hailey Davis.