15.

168 4 0
                                    

[...]

Après que mon père sois passé me chercher,je monte directement dans ma chambre et m'endors..avec un peu de chance le sommeil ne me décevra pas lui non plus.

[...]

11:11 am

Je me lève et regarde autour de moi quand j'aperçois Scott je l'avais oublié lui d'ailleurs enfin bon.

Je descend prendre mes médicaments que je dois prendre tout les jours. Arriver en bas je vois tout les Walton + Ava dans mon salon.

-bonjour tout le monde dit je encore la tête dans le cul

Ava s'empresse de me câliner pendant que les autres me réponde chaleureusement.

- tu va mieux ma puce me demande Dj
- mieux que jamais!

Ils rigolent tous et je file m'installer à côté d'eux pour rejoindre la conversation jusqu'à qu'on passe à table.

[...]

Pendant le repas les adultes parler entre eux et nous bah personne n'animer la conversation à part le plus petit de la fraternité qui expliquait à Josh comment ils c'était ouvert le menton drôle d'aventure.

Ava lancer d'énorme coup d'œil à Jaden ce que j'avais énormément remarqué mais je décide de rien dire car si il y aurait eu quelque chose de déçu je serais déjà au courant enfin bon.

[...]

Je n'ai plus aucune nouvelle de Noah et Emy tous ce que je sais c'est que John et Kaylen son partie en camps de vacance et que Ashley est partie au Minnesota chez ces grands parents.

Ava elle elle est rester alors que ça famille est actuellement à Hawaï pour des vacances elle a préféré rester avec moi..je l'aime.

Javon ne m'a lancé aucun coup d'œil pendant le repas et la seule interaction que j'ai eu avec lui c'est quand le petit de la fraterie ma lance le ballon dessus qui a aussitôt rebondis sur la tête du brun.

Parlons peu parlons mieux, je suis retourné voir Meredith et je vous avoue que ça m'avais manquer..elle m'a manquer.

Je me pose sur mon lit essayant sans vin de trouver le sommeil mais rien.

Je décide de me lever et d'aller à la plage lire, je me prépare et prépare mes affaires et me dirige vers la voiture.

Avec un peu de chance cet fois la plage sera moins décevante.

[...]

J'étais arriver il y a déjà de cela 30 minutes, je m'avance dans ma lecture quand une ombre me perturbe.

- excusez moi vous auriez pas lheur par hasard?
- ooh oui il est 14:34 !

La vielle dame s'en va m'offrant un sourir que je lui rendis et me replonge dans ma lecture.

Une nouvelle ombre ce place devant moi mais avec une simple odeur je comprend de qui il s'agit.

- écoute Hailey je suis venu m'excuser jamais j'aurais du réagir comme ça alors que tu cherchais une épaule sur qui comptais je t'aime et ça tu le sais et c'est avec toi que je veux avancer alors je te laisserais le temps qu'il faut. Dit il en s'en allant ne me laissant pas en place une

Que dois-je faire?

________________________________
Coucou mes loves!! Ça va? Moi super!!

J'espère que cet partie vous plaira!! 🫶

(Ps: désolé pour les fautes! I know it's short but it's for the best!)

Prenez soin de vous j'vous aime ❤️

À demain 🤍

Bisous sur vos fesses clean enfin j'espère ⛷️

𝑠𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟𝑡𝑖𝑚𝑒 𝑠𝑎𝑑𝑛𝑒𝑠𝑠 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant