15:34 pm
Jai passer tout la semaine dans ma chambre a déprimer pour plusieurs raison mais la raison la plus évidente étais évidemment lui.
Je descend enfin de ce qui me servait de grotte depuis 1 semaine, arriver en bas je vois tout les copains en pyjama dans mon salon.
- ah bah enfin j'en avais marre de porter ce pyjama pendant 1 semaine dit Noah en s'approchant me faire un câlin
J'avoue que ça fait du bien un câlin après une longue semaine de déprime.
[...]
J'ai passer toute l'après-midi avec les copains c'était plutôt cool mais la réalité m'a très vite rattrapé..Javon fait partie de notre groupe maintenant.
(Mettez la chanson mes stars!!)
Il arrive dans mon salon au bras d'une fille blonde. Je crois qu'à se moment mon cœur loupe un battement.
Je préfère sortir de la maison et m'en aller loin, je me dirige vers le cimetière et vais vers la tombe de celle qui a su en premier mes sentiments pour ce brun..Meredith
J'arrive près de ça tombe et l'observe un long moment avant d'y lâcher un énorme soupir.
- si tu savait comment nous étions devenu si proche..j'aurais aimé que tu vois ça..mais ça a mal fini..je suis désolé Meredith.
Je regarde ça tombe et entend derrière moi de certain pas ce rapprocher, déjà faut savoir que le couché de soleil est déjà fini donc la nuit s'entame
Je me retourne et reconnaît le brun..je ne dit rien et ne préfère rien dire.
Il s'assoit et regarde la tombe..un long silence daigne jusqu'à que ce dernier l'interrompt.
- je lui parle toujours autant de toi Hailey..et j'arrêterais pas
- bah tu devrais maintenant je vois que tu n'est plus seul.
- Hailey..
- non pas de "Hailey" tu m'avais promis Javon..promis de jamais m'abandonner
- mais tu crois que j'ai eu le choix? Tu me rend fou..dans ma tête c'est Hailey par ci Hailey par là je ne peux pas me lever un jour sans penser à ta putain de geule alors non je ne t'ai pas abandonné j'ai fais ça pour toi..pour ton bonheur Hailey.
- MAIS PUTAIN MAIS QUEL BONHEUR JAVON MON BONHEUR CETAIT TOI..Et c'est comme ça que j'éclate en pleure dans un cimetière devant la tombe de ça grand mère..je devrais rajouter ça dans ma liste des choses improbables que je devrais faire avant de mourir.Un peu de sérieux my bad.
Ce dernier me prend dans ces bras et je me laisse faire sans le pousser..ça fais longtemps.
Je continue de pleurer une bonne demi heure puis il fini par me lâché.
- Hailey..
- non je..-
- laisse moi finir..je..je crois que je suis en train de tomber amoureux..mais je veux pas tu mérite quelqu'un de meilleur pour toi pas d'un lache comme moi.
- mais..-
- alors s'il te plais..pour moi..oublie tout se qui a pu ce passer et fait ta vie sort moi de ta tête déteste moi fais se que tu veux.Et c'est comme ça que j'ai fini seule dans le cimetière pendant 30 minutes avant que je prenne la route.
[...]
Je venais d'arriver chez moi les yeux remplis de larmes..dieu merci je n'ai pas fais d'accident.
Je monte directement dans ma chambre en oubliant tout le monde et me faufile dans mon lit..mon lit ou ce trouvais son pull.
Je l'approche de moi et le sert près de mon corps pour ressentir sa présence pour me dire qu'il ne m'a jamais quittée qu'il est toujours là près de moi..mais non
Il m'a abandonné..
Je te hais
Je te déteste
Je te maudit
Je te veux
Je te rejette
Je te manque
Je t'aime.J'espère juste que mes sentiments ne s'effaceront pas Javon Walton.
______________________________
Coucou mes stars!! Ça va? Moi super!!
J'espère que cet partie vous plaira!!
Désolé pour les fautes !!
Un peu sad je sais..
À demain 🤍
Prenais soin de vous j'vous aime ❤️
Bisous sur vos fesses clean enfin j'espère ⛷️
VOUS LISEZ
𝑠𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟𝑡𝑖𝑚𝑒 𝑠𝑎𝑑𝑛𝑒𝑠𝑠
AdventureHeyy, prêt pour un nouvel été? Moi et mon groupe d'ami somme ready like never! Entre amour, tristesse, trahison, pleure et l'arrivé de ces nouveaux voisins retrouvé l'été déranger de Hailey Davis.