11:11 am
Aujourd'hui rien de spécial à part une nouvelle journée à la plage mais pas avec les copains car ils font tous quelque chose de leur côté mais plutôt avec Ava. D'ailleurs on retrouve le groupe ce soir pour un repas de famille.
Enfin bref, je me lève me changer enfile mon maillot un short, je prend un sac mon téléphone et sors de la maison sans trop calculer mes parents et Josh.
Arriver à dehors je vois Javon fume, il me vit mais ne bougeas pas alors je suis simplement partie sans rien faire.
[...]
Arrivé à la plage je vois direct Ava et cours limite vers elle. Je lui embrasse la joue et posons nos affaires.
- alors avec Javon
- mais vous avez quoi à tous me dire ça y'a rien entre moi et Javon
- a d'autre HaileyJe la regarde de travers et vais vers la mer.
[...]
17:33 pm
J'ai passer toute la journée à la plage, il est temps de rentré pour le dîne de ce soir.
Arriver chez moi je me change et enfile une simple robe fleurie, le dîner ce déroule chez les Walton d'après ce que j'ai entendu.
-HAILEY ON ATTEND PLUS QUE TOI crie ma mère d'en bas
Je descend en enfilant mes chaussures en même temps je vous explique donc pas comment je me suis explosé par terre du haut des marches.
Mes parents lève les yeux au ciel et sortent, bien évidemment Josh ce fou de ma gueule mais bon ça on sais déjà.
Arriver devant chez les voisins on croise la famille de Ava et John qui arrivent en même temps.
En rentrant les parents discutent entre eux et bien évidemment nous on ce retrouve tous dans le jardin.
- coucou les poules dit Noah
- toujours dans la bonne humeur dit Kaylen
- je suis épuisé dit-je en m'asseyant
- encore heureux vu comment tu t'es explosé rajoute Josh
- attend tu t'es peter la gueule? Dit John en rigolant
- pour ma défense je..-
- HAILEY VA CHERCHER JAVON DANS LA SALLE EN BAS DES MARCHES S'IL TE PLAÎT MA CHÉRIE me crie la mere des jumeauxJe lance un regard dépité à tout le monde et m'en vais désespérer.
Arriver devant ça salle je fais bien attention au marche cet fois et rentre.
- je t'ai manqué? Dit une voix que je reconnaîtrais parmi des milliers
- à vrai dire pas le moins du monde.
- alors qu'est-ce que tu fais là ?
- y'a un dîner au cas où t'aurais oublié donc bouge tes fesses et monte. Dit-je en me retournantMais ce dernier attrape mon bras et me stoppe d'un coup.
- et si j'ai envie de rester là
- bah ça sera sans moi. Dit-je en tournant mes talons et quittant la piecePurée si j'aurais eu une batte dans la main la maintenant je me serais assommé pour être parti comme ça.
Je remonte en haut et retourne dans le jardin.
- alors me dit Ava avec un certain regard
- enlève ce regard si tu tiens à ton couple Ava.Tout le monde rigole même nous puis nous continuons de parler en attendant de passer à table.
[...]
Le moment de passer à table est enfin arrivé, on ce dirige tous vers la salle à manger et nous nous asseyons, évidemment il ne reste qu'une seul place à côté de moi et devinez pour qui? Javon bien évidemment sinon c'est pas drôle.
Ce dernier arrive pile au moment où tout le monde est assis.
Jessica la mère commence à nous servir puis nous commençons à manger sans que aucun jeune ne parle alors que les plus vieux remplissent la salle avec leur voix.
Une fois le repas fini on monte tous dans la chambre de la sœur des jumeaux Jayla.
- ça vous dirait un cap ou pas cap? Propose l'aînée
- chaud réplique tout les garçons en même temps
- moi ça me va dit Emy
- c'est ok pour moi dit Ashley
- j'suis de la partie lance Kaylen
- je joue réplique Ava
- pourquoi pas dit-je
- ouais ok réplique Javon[...]
Les tours s'enchaînent et merci dieu je ne suis pas encore passé.
- Hailey à toi cap ou pas cap propose John
J'ai parler trop vite..
- euh et bien Cap..
Il lance un regard à Ava et j'ai très bien compris ce qu'ils ont en tête
- tu prend la main de n'importe quel garçon ici et quitte le jeu pour aller dans le jardin réplique t'il tout en souriant
Je chercher sans vin le regard du brun qui lui était sur son téléphone puis je me lance me lève et tend ma main, qu'il ne refuse pas et nous sortons..mains dans la mains..
Dit comme ça marcher mains dans la mains avec un gars que je connais depuis à peine 1 semaine c'est assez étrange.
Arriver sur le sofa dans le canapé le brun sort une cigarette et commence à fumé.
L'odeur m'insupporte alors je lui arrache et la jete parterre.
- arrête de fumer ça pue.
- tu veux m'accompagner demain à l'Ehpad dit-il en ignorant ce que j'ai dit
- avec plaisir dit-je en repensant à ma conversation avec MeredithFlash back~
Javon venais de quitter la pièce pour aller fumer donc je me retrouve seule avec ça mami
- ne le laisse pas continuer la cigarette s'il te plaît
- il ne m'écouteras pas
- ooh crois moi ma grande, vu comment il te regard crois moi que si la maintenant tu lui demande de te suivre au bout du monde il n'hésiterai pas une seule seconde
- si vous fait allusion au fait qu'il y ai de potentiels chance qu'il m'aime cela n'est pas possible on ne se connais que depuis 2 jours
- si il ne s'intéresserait pas un minimum à toi il ne t'aurais pas emmenée me voir, tu es la première fille que je rencontre qui est en compagnie de Javon alors oui vous ne vous connaissez pas depuis assez longtemps mais l'amour lui je frappe pas au porte et attend le temps qu'il faut, il entre et chamboule ta vie pour le bien ou alors pour le mal me dit-elle en prenant ma main les yeux rempli de larmes..Ça se voit qu'elle tiens énormément à Javon un peu plus qu'au autre mais pourquoi telle est la question..
Fin du flash back~
Je cale ma tête une nouvelle fois sur les épaules du brun et profite de ce moment qui je l'espère ne sera jamais le dernier.
alala Javon..
________________________
Coucou mes stars !! Ça va? Moi super!! Je voulais vous demandé si le début de cet histoire vous plaît! J'attend vos retour !
Bonne lecture et à demain ❤️
( petit parenthèse ne manquer pas les avant première que je diffuse sur TikTok !! : stxrgirlxxx)
Bisous prenez soin de vous !!
Bisous sur vos fesses clean enfin j'espère ❤️
VOUS LISEZ
𝑠𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟𝑡𝑖𝑚𝑒 𝑠𝑎𝑑𝑛𝑒𝑠𝑠
AdventureHeyy, prêt pour un nouvel été? Moi et mon groupe d'ami somme ready like never! Entre amour, tristesse, trahison, pleure et l'arrivé de ces nouveaux voisins retrouvé l'été déranger de Hailey Davis.