6.

202 6 6
                                    

11:11 am

Je viens tous juste de me réveiller, aujourd'hui comme prévu hier je vais à l'Ehpad avec Javon pour revoir Meredith.

Je me prépare enfile un short et un t-shirt et descend voir mes parents en bas

- coucou ma puce ça va? Me dit me père en m'embrassant la tempe
- super merci et..-
- alors comme ça tu accompagne le voisin à l'Ehpad..et toi qui ne prend même pas la peine de téléphoner à notre famille.

Je ne dit rien et sort de la maison mais je pu entendre

- tes contente elle est partie maintenant dit- mon père sûrement à ma mère

En ce moment ma mère n'ai pas trop "gentille" si je peu dire avec moi et critique tous ce que je fais donc je passe plus de temps dehors pour évite de la croiser et re entendre une de ces stupide remarque.

Je marche vers chez Ava quand une voiture me klaxonne, je me retourne et vois Javon dedans, ce dernier me fais signe de monter

Personne ne parle, je ne sais même pas où nous allons mais tant que c'est loin de chez moi ça me va

- j'ai entendu ce que ta mère a dit tu sais si tu..-
- je viendrais.

Aucun de nous ne parle après ça et ce dernier prit la route pour aller vers l'Ehpad.

Arriver je rente un peu avant lui et vais directement vers la chambre de Meredith.

En rentrant je vois de nombreux fils branché à elle, elle est allongé les yeux fermés je ne comprend pas..non c'est pas possible..c'est pour ça qu'il n'ai pas rentré

Je sors de tout allure de la chambre et vais dehors voir Javon.

- non ne me dit pas que..
- elle est dans le coma.

Je sens mon coeurs ralentir dans ces pulsions dieu merci elle et quand même en vie.

[...]

Après avoir passer plus de 4h au chevet de Meredith moi et le brun reprenons la route.

- elle t'aime bien. Dit-il en cassant le blanc qui envahissait la voiture
- qui ca ?
- ma grand mère.
- à vrai dire je l'aime bien aussi dit-je en lui souriant

De retour dans notre quartier ce dernier de s'arrête pas dans notre rue mais plutôt continue tout droit.

Quand il c'est garée j'ai très vite compris où l'ont était.."l'endroit des groupies"

Comme la dernière fois on ce rassois sur le banc l'un près de l'autre.

Le froid commence à ce faire sentir ce que le brun comprend, il retire son pull et me le pose sur les épaules

- couvre toi plus Hailey tu va tomber malade après dit-il d'une voix douce pas comme à son habitude.

Quand je tourne la tête pour lui faire fasse il me regarder déjà, nos regards était comme lié et aucun de nous deux ne voulais briser ce lien.

C'est comme si on ce connaissait depuis toujours mais sans rien savoir du passer de l'autre, comme ci nos âmes attendaient que l'ont rencontre quelqu'un qui nous fait ressentir être le bon choix pour l'autre, c'est ce que dans sont regarde je lis.

Le bon choix.

Mais bien évidemment tout choses belles ont une fin, mon téléphone ce met à sonner..à ce moment là j'aurais préféré ne jamais décrocher.

- Hailey rentre à la maison tout desuite il faut qu'on parle..papa et moi allons divorcer.

divorcer..ce mot raisonne dans ma tête depuis maintenant 30 minutes et je ne sais comment j'ai atterris dans la voiture.

Je reconnais notre aller alors je descend sans prononcer un mot.

En rentrant je vois Josh sur le canapé et mes parents tout les deux debout au bout.

- assis toi ma chérie me dit mon père un sourire tendre

Je m'assois toujours sans rien dire et Josh me question du regard.

- comme vous l'avez compris papa et moi allons divorcer. Dit ma mère d'un regard neutre
-la raison?
- pardon? Demande telle
- la raison.
- ce sont des trucs de grand ça Hailey
- c'est quoi la putain de raison c'est pas si compliqué
- tu va vite changé de ton avec nous Hailey nous..-
- ta mère ma tromper.
- ton père ma tromper.

Je l'ai regarde une dernière fois, puis monte dans ma chambre de dégoût.

[...]

Cela fait maintenant plus de 3h que je suis sur mon lit en larmes..alors cela ne ce passe pas que dans les films..

Je regarde mon téléphone vibrer ça doit sûrement être les copains qui profite de leur été..comparé à moi qui me morfond.

Je hais l'amour mais j'aime l'amour d'une puissance en même temps, l'amour qui nous fait découvrir de tout nouveau sentiment..comme l'ont pu ressentir mes parents un jour..

et puis me vient cet idée là..du brun..je sais pas pourquoi mais de tout les personnes à qui je pouvais penser c'est lui qui hante mes esprits depuis notre premier jour..

mais il ne fallut que quelques seconde pour que mes penser sois couper par le brun qui débarque dans ma chambre par la fenêtre.

- bordel mais tu pouvais pas répondre au putain de téléphone Hailey je me suis inquiété j'ai imaginé les pires choses..- attend tu pleure? Ça va pas? Ça c'est mal passer? Tu veux que men aille?
- promet moi de jamais m'abandonner Javon. Dit je à bout de force
- jamais Hailey..je te le promet.

Il s'avance vers moi et me sert dans ces bras, c'est même bras où je me sens en sécurité, la où le temps s'arrête pour laisser place qu'à nos deux âmes qui attendent enfin de ce rencontrer pour ne plus jamais ce lâcher.

C'est même bras où je reconnais mon brun..celui que j'ai toujours attendu..celui que personne d'autre connais à part moi..mais..et si cela n'étais pas réciproque..

à vrai dire je n'y ai pas trop penser..mais je devrai plus souvent le faire..me faire de faux espoirs..après il ne montre aucun signe.

Dans quoi je me lance encore..

____________________________

Heyyyy babiessss!! Ça va? Moi super!! J'espère que cet partie vous plaira..désolé du retard je sais que je ne poste pas à des heures constantes mais bon..

Passer une bonne soirée à demain je vous aimes ❤️

Bisous sur vos fesses clean enfin j'espère ⛷️

𝑠𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟𝑡𝑖𝑚𝑒 𝑠𝑎𝑑𝑛𝑒𝑠𝑠 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant