11.

195 6 4
                                    

[...]

Aucun de nous deux ne parler..génial Hailey ta gêne l'ambiance.

Javon ce lève et me tire le bras..il m'emmène devant la voiture et me regarde.

- quoi?.. dit-je en le regardant
- t'es belle..putain dit-il me reluquant le visage

Je le regarde et me revoilà perdu dans son regard une autre dizaine de fois..

Je crois qu'on ai rester comme ça une bonne dizaine de minute jusqu'à que les copains?? Arrive

- ah bah enfin Hailey pourquoi tu ma pas répondu?
- répondu? Dit je perdu
- bah oui pour la plage demain dit Ash
- ah ça..j'ai pas mon téléphone sur moi
- ouais t'es occupé à pecho les potes de ton frère rajoute Emy
- pardon? Dit-je en la regardant
- bah quoi c'est vrai tu nous as tous délaissé pour Javon..et quand plus de Javon pouf madame disparais
- EMY! Dit Ava

Je l'ai regarder un par un et m'en vais l'ai entendant me suivre sauf qu'un seul réussi à me rattraper..non pas lui mais Noah

-hey Hailey attend on s'en fou d'elle okay? Vient par là me dit-il en m'ouvrant c'est bras dans lesquels je m'y plonge..

Noah est l'une des personnes qui a était le plus la pour moi dans les pires moment comme quand ma mère est partie..

Je relève la tête et le regarde..merde qu'est-ce que je fais bordel..

Et c'est comme ça que nos lèvres ce scellent entre elle une bonne dizaine de seconde avant que je le repousse et m'en vais en courant..bordel.

Arrivé chez moi je cogite tellement que je sort jeter des cailloux sur la fenêtre de Javon pour qu'il descendent.

- Javon j'ai merde..
- je t'écoute
- ne m'en veux pas ça c'est passé sans que je m'en rendent compte je..-
- je veux plus jamais entendre parler de toi Hailey Davis. Dit-il en parlant

Je reste planté là..j'hésite à sois courir l'embrasser ou le laisser partir, j'opte pour la deuxième option et retourne chez moi.

[...]

19:43 pm

Ça faisait une semaine que j'ai plus vu Javon, d'après ce que j'ai entendu il a "repris" la cigarette et encore pire..il c'est mit à boire.

J'ai longtemps hésité à lui avouer pour de bon mes sentiments pour lui ou bien alors ne rien faire et aller en soirée avec ces meilleur amis j'opte encore une fois pour la deuxième option!

[...]

Je skip la soirée pas interessante vu que je suis à peine rester une heures car mon père m'a appelé et m'a dit de venir de tout urgence.

Je monte vite dans ma chambre me changer quand j'y aperçois un corps..je m'approche et ce n'est n'y autre que Javon..

Je redescend le laissant dormir puis m'assois sur le canapé du salon.

- comme tu as pu le voir il dors dans ta chambre car il est venu me voir ivre mort pour te voir..mais bon ce n'est pas ça la pire des nouvelles..votre mère a eu un accident de voiture et est morte sur le coup.

Je crois que je n'ai jamais ressenti ça..mon cœur qui tombe de ma poitrine.

Je sens mes yeux ce remplir de larmes..et bien sûr avec tout les soucis que j'avais fallait que ça tombe sur moi.

Je monte dans ma chambre sans rien dire et me faufile dans les bras de Javon quant a ce dernier ce réveil sur le champ

- ne me repousse pas je t'en pris j'ai besoin de toi Javon..
- je comptais pas le faire Hailey..je suis désolé pour..
- j'ai envie de dormir..
- alors dors je veillerais sur toi.

Et c'est comme ça que je m'endors dans les bras du garçon que j'aime..

______________________________

Coucou mes loves!! Ça va? Moi super!!

J'espère que cet partie vous plaira!! Désolé c'est un peu court et pas beaucoup détailler j'pense que ça sera comme ça cet semaine je suis beaucoup occupé mais d'ici ce week-ends je ferais des parties plus longues!

(Ps: désolé pour les fautes!!)

À demain! 🤍

Prenais soins de vous j'vous aime ❤️

Bisous sur vos fesses clean enfin j'espère ⛷️

TikTok: stxrgirlxxx

𝑠𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟𝑡𝑖𝑚𝑒 𝑠𝑎𝑑𝑛𝑒𝑠𝑠 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant