Je suis foutue.
Je ne sais pas faire de vélo..pourtant c'est le seul moyen pour qu'il ne me laisse pas dehors jusqu'à la tomber de la nuit. C'est alors comme ça que j'explique mon mensonge :
— oui.
J'ai n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre ! J'ai jamais vécu ce passage ou le père apprend à sa fille comment faire du vélo..c'est pas de ma faute !
— fallait me le dire plus tôt Sloane, tiens. Je te le prête. sourit-il comprenant sûrement que je mens.
Je me retrouve avec le guidon de son vélo dans les mains.
— j'ai jamais dit que je voulais en faire pour autant ! Essayai-je de me sortir de cette situation.
— ça ne serait pas gentil de ma part de te laisser seule alors que je peux te prêter quelque chose que tu sais faire..
— je ne veux pas faire du vélo ashtray, simplement ta sympathie.Je ne veut ni faire du vélo, ni sa sympathie..je veux simplement rentrer chez moi. Mais pour que je puisse rentrer, il faut que j'obtienne sa sympathie.
— tu sais quoi ? Tu fais 10 mètres en vélo, et tu obtiens ma sympathie.
Si c'est ma seule option pour que je puisse obtenir ce que je veux..je n'ai pas vraiment le choix..Je me tourne vers une route bien dégagée, c'est le moment de briller..même si je risque plus de tomber.
Après une grande inspiration, mes pied se posent sur les pédales et je me lance. À vrai dire, j'avais fermer les yeux..je sais que je vais me ramasser, alors autant y être préparé. Mais bizarrement, je ne sens aucun impact..
— tu sais que pour faire du vélo, tu dois ouvrir les yeux ?
En les ouvrant, je réalise que je suis en train d'avancer. J'arrive pas à y croire. Un grand sourire me monte au visage et je ne le cache pas, mon regard de joie fixé ashtray qui lui aussi me sourit.
— tu ne savais pas faire du vélo, pas vrai ? Sourit le brun
— clairement, j'ai cru que j'allais mourrir. Avouai-je maintenant que j'ai fait les 10 mètres.Son rire se fait entendre de loin. Je crois bien que c'est la première fois que je l'entends rire avec autant d'authenticité..ou bien tout simplement rire.
— c'est la première fois, et j'y arrive les yeux fermés ! Ta trop la rage. Rigolai-je.
Je referme les yeux pour lui prouver que je suis douée, mais je n'aurais pas dû parler trop vite..cette fois-ci, croyez-moi, je l'ai bien sentie l'impact.
En rouvrant les yeux, j'aperçois le vélo a côté de moi, à terre. Ainsi que mon corps au sol.
Le rire du brun s'intensifie après ma chute, sans bouger d'où je suis, gênée. Je le regarde s'approcher de moi avec un grand sourire.
— tu disais, Sloane ? Les yeux fermés ? Me tend-il sa main.
Je ne rigolais plus du tout...mais la réel raison de ma chute me remonta à l'esprit, ainsi que ma victoire.
— j'ai quand même fait les 10 mètres ! Acceptai-je sa main.
Ma main était collée à la sienne, je me lève grâce à son appui. Mais avant que je puisse être totalement relevée, il chuchote une dernière chose.
— oui, c'est pour ça que je me permets de faire ça avant de ne plus pouvoir.
Avec sa jambe, il donne un coup dans mes deux mollets et me fait tomber comme dans une partie de bowling.
VOUS LISEZ
ʙᴜsɪɴᴇss ᴘᴀʀᴛɴᴇʀ | ᴀsʜᴛʀᴀʏ ᴏ'ɴᴇɪʟ
FanfictionSloane a vécu toute sa vie avec cette femme qui l'avait recueillie à son plus jeune âge. Ensemble, elles montaient un business de drogue qui marchait pour le mieux, jusqu'à cette mission. Alors que c'était sa première mission seule, elle se retrouve...