°13°

706 22 32
                                    

A présent à l'écart du la scène, je pris conscience.. non pas que j'ai failli mourrir, parce que ça arrive fréquemment.. mais du fait qu'il est toujours là quand il le faut. Et que malgré nos tensions, il continue à me sauver encore et encore.

J'aurais voulu au moins le remercier.. mais confuse, ne sachant pas mettre de mots sur mes émotions, je retardais mes remerciements de minute en minute. Sans savoir que nous nous approchions de plus en plus de l'appartement jusqu'à arriver devant. Sans remerciement donner de ma part.

Déçue de ne pas avoir su prononcer ces deux simples mots, j'entre accompagnée d'ashtray. Mais je n'eus pas le temps de m'en vouloir, qu'Amalia nous sauta dessus comme si elle ne nous avait pas vus depuis des mois.

Elle nous prit tous les deux dans ses bras, nous serrant d'une force inimaginable.

mon dieu, vous êtes en vie. Souffle-t-elle.

Ashtray et moi nous regardons, sans comprendre la signification de ce câlin et cette inquiétude soudaine.

j'ai entendu dire qu'il y a eu un règlement de compte pas loin d'ici, et j'ai entendu des coups de feu. Reprend-t-elle.

Je commencèrent à comprendre.. par sa réaction, je passe mon bras, celui qui n'était pas emprisonné par ashtray.. et l'enroule sur son dos pour la réconforter.

j'ai cru qu'ils vous était arrivé quelque chose.

Je remarqua alors qu'elle s'inquiéter pour ashtray tout comme elle s'inquiète pour moi. Il a vite pris une grande place et changea tout. Mais après tout, je m'inquiète aussi pour lui..

Après un gros câlin de soulagement, elle s'éloigne et expire toute la pression qu'elle avait accumulée. Mais elle reprit une expression crispée me voyant.

Sloane, ton front !

Je lève mon bras jusqu'à mon front, dessus, je ne comprenant pas. Mais sentant la bosse, je me rappela rapidement.. j'avais oublié.

c'est eux qui t'ont fait ça ?! S'écrit-t-elle passant aussi sa main dessus.
non ! Répliquai-je la rassurant.
tu peux me le dire.. ils vont voir ce qu'ils-
— non, je me suis pris un poteau ! La coupai-je.

Un silence résonna dans la pièce après mes mots.. évidemment, juste après avoir crier m'être pris un poteau. Mon regard rencontra celui d'ashtray, et alors qu'il se retenait avec tant de mal pour ne pas rire. Le voir dans cet état avec cette tête, un rire s'échappa de mes lèvres.. c'était la chute. Le brun ce mit à rire en harmonie avec moi.

un poteau t'a mise dans cet état ?! Ne comprend-t-elle pas.
faut croire que oui..

Je redeviens sérieuse, tandis qu'ashtray était toujours mort de rire, repensant sûrement à la scène. À vrai dire, il était derrière Amalia, donc tant qu'il ne faisait pas de bruit, ou peu. Il pouvait se foutre de ma gueule autant qu'il le veut sans se faire prendre. Pourtant, Amalia n'était pas du tout du même état d'esprit que lui.

ashtray, va chercher de la glace. Lui ordonne-t-elle.

Sa tête changea d'expression en une demi-seconde, levant les yeux, il part dans la salle de bain.

Une fois seule, elle pose ses mains sur mes joues avant de me regarder avec un regard de désespoir.

tu t'es vraiment pris un poteau ?
— oui.. je regardais pas devant, et.. ça fait mal.

Pour la première fois, de la journée. elle rigola. surtout face à mon act.. Mais tant que j'aperçois cette émotion de joie sur son visage, elle peux ce moquer de moi autant qu'elle veux.

ʙᴜsɪɴᴇss ᴘᴀʀᴛɴᴇʀ | ᴀsʜᴛʀᴀʏ ᴏ'ɴᴇɪʟOù les histoires vivent. Découvrez maintenant