Trigger warning : légère violence (je préfère préciser)
Rien que faire simplement du vélo par un beau temps m'apaise, mais ce qui me comble vraiment.. c'est la personne à mes côtés. Le soleil qui éclate de tous ses rayons, le vent passant dans les cheveux, et regarder le brun près de moi. M'amène a penser qu'ashtray n'avait pas tord, la vie a une raison d'être vécue.
Pour une raison inconnue, nous étions désormais trois. Le chat nous suit intrigué, tout autant que nous sommes intrigués par la raison de sa traque. Mais alors qu'il poursuivait chacun de nos pas auparavant, soudainement.. Il s'arrêta et tourna dans une direction où nous ne nous rendions pas.
On se figea brusquement en voyant l'animal disparaître dans un buisson sans en ressortir, lorsque mon regard curieux rencontre celui d'ashtray, la même pensée nous traversa.
Sur l'étroit passage où nous nous trouvions, je dépose mon vélo au sol, m'aventurant dans la végétation accompagné du brun à la recherche du chat.
Passant outre les branches qui me décoiffent légèrement, un sentiment de soulagement me parcourt atteignant l'autre côté de l'arbuste. En relevant les yeux, de la surprise reflète sur mes traits du visage découvrant une aire de jeux.
— je ne savais pas qu'il y avait ça ici.
Un grommellement approuve mon avis le partageant probablement. Néanmoins, la raison de notre présence me revient en mémoire. Je m'enfonce dans le terrain scrutant avec soin chaque recoin à la quête de "sloash" comme ashtray aime l'appeler. Tristement, aucun chat dans les parages.
— sloash ! M'écriai-je.
— peut-être qu'il n'aime pas son nom..
— tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. J'ai toujours souhaité l'unique bien de notre enfant. En choisissant ce prénom, tu lui as causé du mal, regarde où on en est maintenant !Il roule des yeux, esquissant un faible sourire. Pour ensuite me pousser d'une manière douce, mais joueur.
— tu parles trop. Cherche le.
Devant son acte non-menaçant, et je dois avouer, son léger sourire qui procure une sensation étrange dans le bas de mon ventre. Je me tais et me disperse toujours en recherche de la bête. C'est une situation plus que farfelue. Vous vous imaginez, se donner autant de mal pour retrouver un animal qui n'est même pas le sien. Il est certainement déjà adopté, cependant.. je n'arrête pas de m'inquiéter à l'idée de ne jamais revoir cette bouille.
Après des simples minutes qui semblent durer une éternité, la fatigue prend le dessus sur la motivation et l'affection. Je m'assois, épuisée sur la balançoire, ashtray reproduit le même geste, tout aussi essoufflé.
— ce chat.. il va nous tuez. Murmurai-je d'un soupire.
— c'est pas le but d'un enfant ?
— le but d'un enfant, c'est d'être mignon, et ne jamais rien faire.
— Sauf que notre enfant a eu un problème physique.. il a un peu plus de poils que la moyenne.
— il doit certainement tenir ça de son père.. Jetai-je un coup d'œil au brun qui me fusille a présent du regard.Je ricane à ma propre blague, et à la réaction du brun. En revanche, lui, ne semble pas comprendre l'humour étant donné qu'il me redonne une légère claque derrière la tête. Mais alors que j'étais sur le point de lui faire la morale, il m'interrompit.
— chut.
Sa réponse imprévue me coupa le souffle, comme il le désirait finalement.. mon regard suit le sien complètement focalisé sur deux filles vêtues de manière complètement différente.. que la nôtre.
VOUS LISEZ
ʙᴜsɪɴᴇss ᴘᴀʀᴛɴᴇʀ | ᴀsʜᴛʀᴀʏ ᴏ'ɴᴇɪʟ
FanfictionSloane a vécu toute sa vie avec cette femme qui l'avait recueillie à son plus jeune âge. Ensemble, elles montaient un business de drogue qui marchait pour le mieux, jusqu'à cette mission. Alors que c'était sa première mission seule, elle se retrouve...