°19°

750 24 47
                                    

Ses lèvres aux miennes, étaient l'antidote pour soigner toutes ses sensations désagréables.. mes mains brûlantes et cet étouffement. Mes seules perceptions encore présentes, étaient sa main d'une douceur incontestable serrée sur ma peau malade, qui vint apaiser les séquelles de horreur vécu. L'autre, d'une tendresse absolu sur ma joue qui par la même occasion, vint essuyer une larme amère de honte. Enfin, nos lèvres uni qui me fait sentir tellement rassuré, et pour la première fois après des années.. aimé.

Il à excessivement souffert.. abusivement souffert qu'il ne devrait avoir réellement enduré. Il mérite le monde entier, mais, le monde entier ne le mérite pas en retour. En l'occurrence, je ne le mérite pas. J'ai était incompréhensible et d'une cruauté à son arrivée. Si je ne suis pas là bonne personne pour lui, j'aimerais au moins lui exposé ce que lui mérite.

Ma main se décolle délicatement de sa joue avant de croiser son regard après avoir cesser le geste que j'ai moi-même engager regrettant à présent.

Trop honteuse, je penche la tête vers mes jambes coller au sienne.

ashtray.. je ne pense pas que-

Toutes ces pensées contradictoires tournent dans ma tête. Mais une en particulier domine. Si je dois lui avouer que on ne peut pas, j'aimerai lui dire sans honte et sans regret. Par conséquent, sans culpabilité, je lève la tête vers ses pupilles toujours aussi douloureuses a observer, mais toujours aussi apaisantes..

Cependant, avant que je ne puisse prononcer le restant de ma phrase.. il se jetta à son tour sur mon visage, mes joues, ma peau, mes lèvres, moi.

Le poids de mon corps se penche sur elle pour être sûr que cette fois, elle ne pourra pas me priver de ce qui me fait sentir bien. Quand sa peau est en contact avec le mienne, c'est comme si fezco était toujours là. Comme si je n'avais jamais connu ses violences. Et comme si sloane m'appréciait, de la même manière que je l'appréciait.

Pour cette raison, je me décolle modérément et sans envie pour lui murmurer une interdiction.

ne dis surtout pas sa. J'en ai besoin..

Ses mots prononcés me brûlent le cœur, plus intensément que son regard m'annonçant son dur passé.

"J'en ai besoin"

J'en ai aussi besoin, besoin de savoir que tu es heureux. Mais également, parce que c'est ce dont
je veux.

Spontanément, et sans remords. Ma main se balade passionnément dans ses cheveux pendant que son torse se trouve penché et avec engagement sur mon buste.

Ressentir sa main glisser à travers mes cheveux pendant notre baiser affirme davantage que j'en ai besoin. Après avoir conclu avec mes cheveux, elle s'aventure sur mon cou. Le froid qu'elle émettait vint traverser dans tout mon corps un frisson. Un frisson distinct des autres frissons que j'ai pu ressentir auparavant. Un frisson plaisant..

Une grande inspiration fit battre mon cœur comme il n'avait jamais battu, reprenant de l'air après ce moment unique. Il battait pour mes sentiments, pour la suite et pour ses yeux radieux.

Ses yeux enjoués et heureux se transformèrent aussitôt en une expression neutre qui évite mon regard.

sloane..

ʙᴜsɪɴᴇss ᴘᴀʀᴛɴᴇʀ | ᴀsʜᴛʀᴀʏ ᴏ'ɴᴇɪʟOù les histoires vivent. Découvrez maintenant