Katsuki :
Putain de chaleurs de merde. Il y a vraiment des fois où je déteste mon corps d'omega. Surtout quand je prends un tacle de la nature. Cette saleté. Ça faisait un peu plus d'un mois-et-demi que mon connard d'utérus n'avait pas fait des siennes. Un mois-et-demi qui m'avait fait oublier son existence, un mois-et-demi qui est passé trop vite. Enfin avantage pour une fois, elles se sont déclenchées hier. Ma daronne a pris sa journée de congé pour ne pas faire la même erreur que la dernière fois. Mais bon, enfermé dans ma chambre à lutter contre mon envie de plonger ma main dans mon cul n'est pas franchement meilleur que de tenter de suivre un cours. Dans tous les deux cas, c'est compliqué et terriblement ennuyant.
Mon téléphone affiche quatorze heures cinquante-quatre, ça fait sept heures que je suis réveillé, rien ne pourrait être pire que de fixer la rue trop calme, les vêtements se balancer aux balcons en face et les oiseaux passer entre les bâtiments.
Izuku :
Je crois bien que j'aurais dû écouter Maman. J'ai mal à la tête et surtout au ventre. Depuis vendredi soir, Maman s'inquiète pour tout. A chaque fois que j'ouvre la bouche ou fronce les sourcils, elle essaye d'anticiper mes paroles. Mais je crois bien que son inquiétude s'est agrandit hier soir, lorsque j'ai commencé à avoir mal au ventre. Et le pire je pense, c'est que maintenant j'ai mal à la tête. Ce midi je n'ai même pas pu manger tellement mon estomac me tiraille. J'ai simplement bu de l'eau et maintenant, mon crâne semble se déchirer. Non vraiment, j'aurais dû rester à la maison.
- Midoriya, tonne la voix forte d'Iida. Tu ne vas vraiment pas bien.
- Je sais que tu ne veux pas, mais tu vas devoir aller voir Recovery Girl, renchérit Yaoyorozu.Je fronce légèrement les sourcils. Ils ont raison, je ne veux vraiment pas y aller. Mais, je ne veux inquiéter personne. Si j'y vais, Recovery Girl appellera certainement Maman et je n'ai pas envie de l'angoisser plus que ce qu'elle n'est déjà. J'apprécie beaucoup leur sollicitude, à tous, mais outre le fait de ne vouloir inquiéter personne, je ne veux vraiment pas bouger. Le moindre mouvement est un supplice.
- Je vous remercie les amis..., je commence la tête embrumée.
- Deku ! me coupe Uraraka en ravivant quelque peu la douleur sous mon crâne. Tu vas mal arrête de te trouver des excuses !Les autres hochent la tête. Ils sont visiblement tous du même avis. Bon... Je soupire puis commence à lentement me lever. Puisqu'ils y tiennent absolument, nous irons à l'infirmerie.
Satisfaits de leur coup de pression ils me suivent en silence dans le couloir. Même si j'ai un peu titubé sur le trajet, il s'est fait sans encombres. Une fois devant la porte, Iida l'ouvre fermement tandis qu'Uraraka part chercher la vieille dame. En attendant, Asui et Yaoyorozu m'accompagnent jusqu'à un lit sur lequel nous nous asseyons en silence. Peut-être deux minutes après, Recovery Girl arrive avec son air austère habituel.- Qu'y a-t-il mon garçon ? demande-t-elle doucement.
Sur un ton bas, le seul que me permet d'adopter ma tête, je lui explique vaguement ce qu'a raconté le médecin, puis, je décris mes douleurs. Dans un calme déstabilisant elle ouvre grand les yeux. Bien qu'elle essaie de le cacher, je perçois une ombre de panique au fond de ses iris. Une froide goutte de sueur descend le long de mon dos.
Est-ce que ce qu'a dit cet homme vendredi s'est réalisé ? Mais de quelle manière ai-je été affecté dans ce cas ? Et est-ce que mes maux de tête et de ventre ont un lien ? Depuis vendredi que j'y pense, c'est bien la première fois que j'ai autant peur. Je n'ai pas oublié, ça me préoccupe plus que jamais et je passe d'affreuses nuits. Je, je... Je ne comprends rien de ce qu'il se passe ni même de ce qu'il m'arrive.
VOUS LISEZ
Enchaînés OMEGAVERSE (TodoDekuKatsu)
FanficShoto Todoroki, cet alpha, putain ce qu'il a l'air bon. A chaque fois que je le vois j'ai peur de perdre le contrôle de mes phéromones. Je ne sais pas pourquoi, mais il me rend fou. Son odeur me fait divaguer. Izuku Midoriya, c'était censé être un a...