___
"_Donc si je comprend bien.."
Hannah s'avança d'un pas lourd vers la jeune femme assise sur le canapé à côté du vieil homme, lui jetant un regard si noir qu'il avait glacé le sang de cette dernière qui sirotait son thé au jasmin tout en l'écoutant, nerveuse.
Elle garda la tête baissée et pointa d'un doigt accusateur la blonde qui sursauta quand elle recommença à parler d'un ton débordant de colère."_Toi, tu es la sœur-
_Demi-sœur.
_-De ce mec ?"
La blonde hésita un instant avant de hocher la tête timidement.
"_Et, lorsque tu m'as vu, tu m'as approché pour que ton oncle saisissent une putain d'agence en me prenant pour otage, moi, la sœur d'un célèbre chanteur-compositeur ? Alors, toutes ces années n'étaient que du vent, un jeu de rôle pour toi, Liz ? Une manière de me cerner et de m'utiliser dans le futur qui s'avère être maintenant ?"
Elle releva enfin la tête et vit que son " amie " triturait sa lèvre inférieure avec ses doigts, arrachant par réflexe sa peau asséchée, anxieuse.
Elle la fusilla sans une once de regret, considèrent maintenant la blonde comme sa pire ennemie.
Son oncle aquiesca à sa place, impassible.
La voix de la brune se craqua sans qu'elle le veuille mais tenta en vain de garder son sang froid, l'un de ses points faibles.
Elle reprit donc à nouveau la parole, ses yeux s'embuant de larme et la gorge nouée :
"_Donc, je n'étais qu'un pantin à tes yeux.. Je vois.. Ahah, quelle ironie, une histoire vraiment ennuyeuse à propos d'une gamine naïve..
_Tu n'es pas naïve !
_Bien sûr que si Liz ! Bien sur que si ! Et ose me dire que ton petit manège était sincère !
_Tu étais vraiment mon amie !
_ " était "- "
Le vieil homme aux cheveux poivre et sel posa violemment sa tasse sur la table basse, se levant tout en regardant Hannah d'un air sombre,presque irrité que la brune face un caprice d'enfant sur quelques manipulation de la part de sa famille.
"_Ne parle pas à ma nièce ainsi, surtout qu'elle ne s'appelle PAS " Liz "."
La fausse blonde leva une petite main, signe qu'elle allait prendre la parole pour compléter les dires de son oncle d'une petite voix, presque honteuse de se retrouver entre les deux :
" _En-En réalité je m-m'appelle Lizbeth, mais c'est mon surnom et ma couverture quand je sors, alors mon oncle, cela ne me dérange p-
_Mais moi si ! Et je t'ai déjà dis de te trouver une autre identité : les médias étrangers t'ont déjà associé à notre famille, ce qui est le cas..
_Oui, je comprend.."
Elle se tourna vers son amie d'enfance avec un regard attristé de la réaction de son oncle, mais la jeune femme resta de marbre, essayant d'éviter les yeux gris de Lizbeth, divertissant son attention vers les membres presque au complet de la famille qui quittait le grand salon du rez-de-chaussée sans un mot.
La blonde se leva après un long silence et saisit le poignet de la brune qui semblait ne pas vouloir coopérer.
"_V-Viens, j'ai quelque chose à te montrer.."
Malgré qu'Hannah refusait et se débattait, elle la tira dans le grand hall avant de se diriger vers un couloir annexe donnant sur une allée de portes blanches ornées de feuilles de lauriers en or tout en haut de chacune d'elle, les décorations variant pour certaines portes, sans doutes pour différencier les différentes salle à coucher.
VOUS LISEZ
My Sakura🎋🌸⛩️
Fanfiction___ Depuis que son frère a été révélé comme le leader du groupe STRAY KIDS lors d'un Survival Show célèbre, la famille de ce dernier a attisé la curiosité des fans aguerris : la preuve en est au vue des nombreuses personnes qui suivaient sa petite s...