___
Nda :
Avant de vous laisser lire, bonjour / bonsoir tout le monde, vous devez savoir que les vacances ont enfin commencé !
Bon certes, elles ont débutées il y a petit bout de temps, mais je souhaitais me détendre un peu ahah, ne m'en voulez pas trop 🙇♀️
J'ai donc décidé de poster ce chapitre, même si je ne pense pas poster régulièrement comme je l'avais fais pour les cinq premiers chapitres.
J'essayerai quand même de poster au moins chaque semaine et vous préviendrai en cas d'imprévu si je reporte le poste d'un chapitre.
Merci de votre soutient, je tenterai du mieux que je peux de rendre cette histoire attractive !
J'attend avec impatience vos retours ✨️
___
Hannah était revenue dans la chambrette décrépie complètement déçue : elle était allée au lieu de rendez-vous et s'attendait à la voir " elle ", mais y trouva simplement deux sachets en papier craft marron, l'un avec des vêtements de marques et l'autre avec des nécessaire de beauté et des produits essentiels à l'hygiène en général.
Pas que cela ne lui déplaise, surtout qu'elle avait flashé sur un pull en cachemire à col roulé beige qui était très beau et doux, mais que son excitation revoir son amie d'un soir retomba comme un soufflé, alors qu'elle s'était démenée à trouver cette putain de fontaine en demandant aux jardiniers qu'elle croisait dans l'immense plaine de verdure qu'était leur " petit jardin anglais " comme disait si bien Lizbeth.
Elle s'affala sur le matelas, faisant grincer les lattes gorgées d'humidité, tout en essayant de capter un semblant de réseau.
" A croire que c'est seulement des messages que je peux recevoir, putain d'endroit paumé. "
En effet : elle en recevait, mais ne pouvait rien envoyer, un peu comme sur un canal sur Instagram - elle savait ce qu'elle disait, elle en gérait un - ce qui l'a mis de mauvaise humeur.
Elle entendit toquer, et incita d'une voix nonchalante son visiteur à entrer, ce qu'il fit sur le champs.
C'était une autre ménagère : elle avait des sucreries dans la poche kangourou de son tablier à fleurs, sans doute une nounou.
Elle commença, d'un ton un peu embêtée :
"_Désolé de vous demandez cela, mademoiselle.. Vous venez tout juste d'arriver e-et je suis débordée en cuisine par manque de main d'œuvre e-et nous recevons la famille Shangli.. Je ne peux donc garder la jeune fille de madame.. Pourriez-vous me rendre ce service ?"
___
En tant que femme capable en plein dans l'ennuie à broyer du noir, ses plans de s'échapper c'était aussitôt envolé et se dégageait maintenant d'elle une aura chaleureuse et un large sourire.
Mais elle le perdit assez rapidement quand elle vit à qu'elle point la jeune fille de six ans tirait la tronche en la voyant, la foudroyant d'un regard noir, un véritable temps orageux dans ses prunelles bleues nuit.
Elles étaient toutes les deux assises sur le grand lit de princesse de Mlle Yuka, l'une lançant un regard assassin à l'autre qui le lui rendit par réflexe.
Comment pouvait-on entrer en guerre avec une gamine ?
C'était si puérile..
Mais divertissant.
"_Pourquoi c'est toi qui viens ? T'es qui ? Une autre de ses femmes de chambre chinoises qui comprennent à moitié le coréen ?
_Alors, pour ta gouverne, je viens d'Australie. Ensuite, je ne suis pas ta boniche, juste une invitée de ses lieux contre mon gré. Après, je comprend TRÉS BIEN le coréen et le parle couramment, merci de t'en soucier. Pour finir, va te faire frire des sushis !
VOUS LISEZ
My Sakura🎋🌸⛩️
Fanfiction___ Depuis que son frère a été révélé comme le leader du groupe STRAY KIDS lors d'un Survival Show célèbre, la famille de ce dernier a attisé la curiosité des fans aguerris : la preuve en est au vue des nombreuses personnes qui suivaient sa petite s...