Chapitre 1 🥂✨️

30 1 0
                                    

___

Elle chercha de ses yeux noisette une fille dans la foule.

Lorsqu'elle la vis enfin, elle esquissa un sourire et lui fit un signe discret de la main pour l'inciter à venir.

La blonde s'approcha et la serra très fort dans ses bras.

"_Enfin ! Notre Hannah vadrouilleuse est de retours à la maison !

_N'abuse pas non plus Liz ! Tu n'es même pas d'ici.."

En effet : elle était même encore plus étrangère que son amie avec ses traits typiques de stars américaines et son accent en coréen déplorable.

Elle lui tendit un verre tout en se servant également un alors qu'un serveur en tenue élégante et luxueuse passait avec un plateau d'argent.

Hannah regarda autour d'elle ; la soirée se déroulait dans le hall d'un hôtel style palace en plein cœur de Séoul, la salle était noire de monde et les gens passaient plus de temps à parler qu'à se dandiner au son de la musique.
En même temps, la playlist était plus ou moins ennuyeuse, le DJ devait être encore nouveau dans le domaine.

Les deux amies s'approchèrent d'un buffet installé prêt de la terrasse et se servient quelques toasts de foie gras avec leur coupe de champagne.
La brune préférait gober les raisins blancs présentés sur un plateau comme décoration que lesdits toasts, trouvant le goût et la texture du met peu appétissants.

La musique en fond sonore était peu désagréable, mais elle avoua tout bas à Liz qu'une musique de son frère l'aurait bien réveillé.

Cette dernière gloussa :

"_T'as bien raison ! Viens, on va en écouter dehors."

Hannah jeta un coup d'œil à l'extérieur avant de froncer les sourcils en voyant deux hommes à l'une des terrasses.

Elle se dégagea de l'emprise qu'elle avait sur son bras et montra d'un signe de tête l'endroit où elle voulait aller.

"_Je crois plus que c'est le coin fumeur, par-là, et puis c'est déplacé de faire ça pendant une fête. C'est un manque de respect.

_Le voyage t'as bien changé, dis-moi ! Tant pis ! Si j'ai perdu mon amie, je vais aller voir Ae-rin, ta remplaçante du coup.

_Pardon ? Tu sais, on parle anglais entre nous mais.. Tu penses que celle avec qui t'essayes de sympathiser va comprendre ton dialecte coréo-anglais ?"

Elle se mit à se moquer de la blonde et celle-ci lui frappa l'épaule, lui laissant une marque rouge légèrement visible.

"_Je me suis améliorée depuis ton départ ! Espèce de Moine !"

Liz fila avant que son amie la rattrape et ne se venge, la laissant seule dans un coin.

" Moine ? Car elle était devenue plus sage sur certaines choses ? Elle aura tout entendu !

Par réflexe - et comme à chaque fois qu'elle s'ennuyait - , elle sortie son téléphone et commença à envoyer des messages à son frère :

"Hannah : Chris ! Tu es déjà là ?

Chris : Non, on est dans les bouchons :(

Hannah : Cette bitch' de Liz m'a abandonné :(

Chris : Je vais lui botter son petit cul plat :(

Hannah : Et moi je vais copier coller et screen ce que tu viens de dire :)"

Il supprima son dernier message, ce qui l'a fit rire un instant, dérangeant le groupe à côté d'elle.
Elle s'excusa, le côté sincère de ses mots pesant poids plume et continua à harceler son frère en attendant son arrivé.

My Sakura🎋🌸⛩️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant