Chapitre 2

10 1 0
                                    



___

Le concert battait son plein quand Hannah partie : elle aurait voulu rester, mais elle commençait à être épuisée et à avoir chaud à cause de la veste qui lui servait de robe malgré les nombreux compliments.

La brune avait tout raconté à son amie, Liz, qui plaqua une main sur sa bouche, un petit sourire commençant à poindre sur son visage.

"_Ne me dis pas que.. C'est un rendez-vous ?

_Nan, je l'invite à boire dans ma chambre.

_Sur Le lit ?

_Quel esprit pervers.. Tu es avec ton petit-ami ?"

Elle pointa l'autre bout de la salle : il riait et buvait avec d'autre garçon de son âge plus ou moins.

"_Bien un mec.. Quoique, tu es pire qu'eux."

Elle lui tapa l'épaule avant de la toiser sévèrement, ce qui fit la blonde glousser.

"_Arrête de faire ta dinde, je fais te faire cuire à Thanksgving et te bouffer jusqu'aux os.

_Meuf, t'as tellement pas d'amis que ta seulement les membres de STRAY KIDS et moi dans tes contacts, bientôt J.Y Park aura tellement pitié de toi qu'il va aussi te donner son num en plus de ceux des autres groupes.

_C'est pas vrai ! Je m'entend très bien avec les membres de ITZY et quelques chorégraphes comme Ba-da ou Leejung !

_Ouais mais c'est le cadre pro ça ! Je te parle de vrais amis.."

Hannah soupira et porta une main à sa tête, la musique devenant de plus en plus forte pour elle.

Elle s'excusa et salua son ami qui s'inquiéta pour elle au vue de sa réaction.

"_Je vais bien, juste besoin d'un peu de repos.

_Appelle-moi si il y a un soucis : je suis au tout début de ta liste de contact."

Elle répondit au clin d'œil de Liz en lui tirant la langue comme une gamine en train de bouder avant de prendre les escaliers, puis l'ascenseur qui, à sa grande surprise, était insonorisé.

Elle soupira de soulagement, sentant ses maux de tête la quitter peu à peu, lui enlevant une charge mental importante.

Elle sorti son téléphone et fit défiler l'écran de verrouillage et alla sur l'application téléphone pour compter le nombre de contacts qu'elle avait.

Si elle ne comptait pas les membres de sa famille, elle en avait huit..

C'est vraiment rien du tout..

Elle soupira et sorti de l'ascenseur quand les portes s'ouvrirent à son étage et passa la carte sur le panneau digital de la porte.

"_Oh ! J'ai cru que tu m'avais laisser toute seule pour avoir à payer la chambre à ta place.."

Hannah sursauta et jura en voyant la femme qui l'avait aidé, un peu plus tôt.

Cette dernière la regarda bizarrement se diriger jusqu'au fauteuil et s'allongea dessus sans ménagement.

"_Bah, t'es toujours saoules ?

_Nan, fatiguée.. - elle mit sa tête sous un oreiller - et j'ai pas de vie sociale..

_Tu n'as pas quoi ?

_Laisse tomber.. - elle se releva et sorti deux canettes de bières de la glacière à côté du fauteuil - buvons !"

Elles trinquèrent et la brune prit une grande gorgée de sa boisson glacée, lui faisant un bien fou : elle avait l'impression d'étancher sa soif après une journée au Sahara.

My Sakura🎋🌸⛩️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant