la seconde chance

9 1 0
                                    

Après l'échiquier du temps et finit son travail avec la pierre de résurrection pour ramener dans le passé. Il se retrouve à l'époque où les Potter ont été tués et que l'enfant avait tout juste 4 ou 5 ans. Greyback se réveille dans le passé complètement chamboulé. Il voit la date sur le journal qu'il est à côté de lui. Voldemort alias Tom, lui essayer de trouver un corps valide pour son âme errante. Nagini se présenta à lui. et lui propose à son corps en attendant de pouvoir récupérer sa forme originelle. Par contre Lucius, se retrouve au ministère de la magie à traiter un ancien dossier qu'il avait fait à l'époque.il savait tout ce qui allait se passer il pouvait changer le défaut du dossier pour le mettre de son côté. Il se souvenait de tout comme les autres. Mais aussi libéra Sirius Black de la prison d'Azkaban. Sous des preuves que personne ne connaissait l'existence. il avait bien l'intention de parler à Black et de ramener ce foutu loup-garou de Lupin. Une fois qu'il avait récupéré ces deux-là il se dirige vers le manoir Malefoy. Où il avait discuté justement avec son ami Greyback. Il amène les deux protagonistes et discute de ce qui s'est passé avec la pierre de résurrection. C'est à partir de cette annonce que Black et Lupin ont décidé de leur révéler des informations importantes. Et surtout où se situer justement Mystiria. En précisant les horreurs qu'elle vivait à l'époque.

Lucius complètement choqué avec le père de Mystiria, comprenez l'importance de cette info. et voyez maintenant pourquoi la pierre avait décidé de revenir si loin dans le passé. Voldemort avait pris possession du corps de nagini. si gentiment prêter par celle-ci en lui promettant de lui rendre sa forme humaine à la fin. Il est rampé jusqu'au manoir malefoy. Où il trouve justement les personnes qu'il cherchait en compagnie de deux protagonistes complètement Gryffondor. Ne se donnait pas avoir ce genre de réunion et va vers son âme sœur et compagnon. Greyback avait compris que c'était son âme sœur qui se trouvait dans son serpent. Il promit de ramener leur fille quoi qu'il en coûte.

Pendant ce temps à 4 Privet Drive, pétunia demander à Mystic de préparer le petit-déjeuner. Elle l'avait réveillé en tapant dans la porte sous l'escalier avec fracas. Celle-ci ne demandait juste que à se reposer mais c'était loin d'être le bon moment. Alors elle décide de se lever malgré tout et de faire ce que demande sa tante. Avec écrit personne de celle-ci à chaque petite erreur qu'elle faisait. à chaque fois elle entendait toujours la même chose qu'elle était juste une erreur de la nature et un monstre. Son cousin lui faisait que de s'empiffrer à longueur de journée au début. Avec le temps ils étaient devenus un petit peu complice, et de garder les apparences devant sa famille et quand ils étaient seuls il venait la soigner et lui donner à manger. Dudley on avait marre de la voir se faire torturer comme ça. Il faisait tout pour aider sa cousine à survivre dans des conditions exécrables. Malheureusement même les vêtements qui lui passaient étaient trop grand pour elle. Alors il avait trouvé un moyen d'utiliser une ceinture pour maintenir certains.

Avec le temps elle s'était habituée au coup et aux hurlements de sa tante et de son oncle. Oncle Vernon était quelqu'un de particulièrement arrogant et imposant vu sa masse de graisse qu'il avait autour de lui. On aurait dit qu'il avait au moins quatre bouées au niveau de la tête. Son ventre on aurait dit un immense château gonflable. Alors que sa tante pétinia était sec et rachitique avec un grand coup et des cheveux qui donnait l'allure d'avoir une botte de paille sur sa tête. À la vie un caractère des plus agaçants et aussi une voix perçante. Mystiria savais qu'elle était jalouse de sa mère depuis le début elle fait que de détester Lily. Alors qu'elle n'avait pas de pouvoir magique ni même les moyens de mon rentrer dans le monde magique.
Alors après avoir humilié sa sœur quand elle était en vie pendant son mariage à voir sa fille, était pour elle une horreur sans nom. Tu as trouvé à tous les moyens possibles pour se venger d'une quelconque manière. Jusqu'au jour où ce fut la fois de trop ! Après avoir raté le petit-déjeuner et brûler les trois quarts des morceaux de viande. Dudley essayer de la sauver en s'interposant pour une x raison. Qui fut parfait pour qu'elle puisse se cacher rapidement.

La porte de la maison se mit à sonner dû à la sonnette. Et pétunia avait décidé de répondre humblement à ceux qui avaient sonné. Quel fut l'horreur de découvrir de créatures immonde du monde magique devant elle. Elle avait bien compris que l'un des deux étaient un sorcier l'autre quelque chose qu'elle ne connaissait pas.
Et réponds sèchement à ces deux personnes.

P: que puis-je pour vous pour de monstres comme vous !?

L: très chère madame nous sommes pas des monstres vous le voyez bien. Nous sommes venus pour vous parler qu'on pourrait vous débarrasser définitivement de la jeune fille qui se trouve ici.

G: et avec mon collègue nous garderons la jeune fille avec nous définitivement de façon que vous soyez tranquille. - d'une voix neutre-

P: soit ça me débarrasserait d'une épine sous le pied. Mais nous souhaitons avoir une compensation financière pour les dommages et intérêts qu'elle nous a fait. -

V: j'ai écouté soigneusement votre proposition, nous demandons en compensation une coquette somme assez élevé à la hauteur de ses bêtises et de la destruction qu'elle a causé ici.

L: je me doutais bien que vous alliez me demander une somme d'argent alors j'ai fait un chèque au préalable. Il sera viré sur votre compte directement voici la somme qu'on vous donne en échange de la jeune fille. -Le chèque 1 264 698 540 livre sterling.

Pétunia et Vernon regarde avec attention le chèque. C'était une somme faramineuse pour le peu de temps qui était resté avec eux. Ils acceptent de vendre la jeune fille à ses deux hommes sans poser de question. Mais il demande une compensation particulière du à ce chèque. Qu'il voulait aussi éduquer leur garçon Dudley. Après une longue réflexion ils acceptent de donner leur fils pour une somme pareille. On aurait jamais eu une chance inouïe d'avoir autant d'argent que maintenant. Et vendre des gosses même si l'un d'entre eux étaient leurs propres enfants. Il s'en foutait tant que celui-ci avait une assez bonne éducation. Après les négociations les deux enfants sortis 4 Privet Drive avec leurs affaires qu'ils avaient sur et dans leur sac. il monte dans une sorte de voiture qui commence à voler et disparaître dans le ciel comme par magie.

D: ne t'inquiète pas nous sommes libérés de mes parents on va pouvoir vivre une vie normale. Merci messieurs de nous avoir libéré. - Mystic souris à la phrase de son cousin-

L: merci à vous d'avoir accepté de venir avec nous malgré qu'on vous a acheté. Et puis là où on va on va vous donner des explications sur la situation. Et aussi de belles chambres pour vous reposer.

G: pour nous c'était un devoir de vous libérer de ces monstres. Ainsi on pourrait vivre une vie plus heureux et ainsi pouvoir faire ce que vous voudrez plus tard.

On pleure de joie Dudley et moi, car nous sommes libérés d'une grande angoisse et nous pouvons enfin vivre une vie. tout en se tenant la main pour essayer de comprendre si c'était bien vrai ou pas. Une fois arrivé au manoir malefoy, une armée d'elfe de maison et suivi de narcissa. Accueillez les enfants avec un grand sourire et une petite table avec des petits gâteaux partout. Il voulait profiter de ce moment au maximum avant de poser des questions sur ce qui se passait réellement. Compte au serpent où se trouvait Tom regarder sa fille de loin pour pas lui faire peur. il avait juste envie de lui dire qu'il l'aimait et qu'il avait envie de la prendre dans ses bras. Pour le moment ils attendaient pour lui réveiller la vérité qu'elle profite un peu de liberté qu'elle n'avait jamais eu.

La suite au prochain chapitre ✨

l'échiquier du temps mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant