la vérité des plus redoutable

20 1 1
                                    

Mystiria Potter était la dernière héritière de la famille Potter. Mais ce qu'elle entendu de la bouche de ses amis fut des plus redoutables pour elle. Son physique, elle avait les cheveux comme les ténèbres et les yeux verts émeraude de sa mère. Elle avait un physique androgyne qu'il a rendu très séduisante. et sa peau était d'une couleur laiteuse presque ivoire. Des fois Luna Lovegood lui disait qu'elle ressemblait à une poupée en porcelaine. Celle-ci était une personne très atypique et gentille. Évidemment elle s'était fait des amis Gryffondor alors qu'elle était arrivée à Serpentard. J'avais un bon cœur mais de grandes ambitions. elle pouvait très bien être aussi à Gryffondor comme à serdaigle ou Poufsouffle. Le choixpeau eu beaucoup de mal à la place lors de sa première année. Finalement elle fut placée à Serpentard. et elle s'était fait deux amis Gryffondor à la plus grande réticence de toute la table des serpentards. Sa première amie fut Hermione Granger et le second fut Ronald Weasley. Au début elle est trouvé très gentille et elle les aimait beaucoup. Mais ça ne durera pas très longtemps suite à un petit détour dans un couloir isolé. Mystiria entend une conversation entre Ron et Hermione. Elle fut très déçue du comportement de ses amis.

H: Ron je t'ai dit qu'il faut qu'on garde le secret jusqu'au bout. Elle doit se faire tuer par ses parents. Toute façon c'est pas une véritable Potter elle est la fille de Lord Voldemort.

R: tu devrais pas prononcer son nom comme ça ici ! Même s'il est aux portes de Poudlard ça n'empêche pas qu'il peut nous localiser. Et puis je commence à en avoir marre de cette garce. Elle est vraiment digne de Serpentard... comment on a pu le supporter pendant toutes ces années juste parce que elle a de l'argent. Et aussi parce que Dumbledore nous l'a demandé. - très agacé-

H: oui c'est grâce au fait qu'elle a de l'argent qu'on peut être son ami. Mais quand on aura fini avec elle on pourra récupérer tout c'est bien. Tout le patrimoine qu'elle a eu en héritage et surtout l'héritage des Potter qui est aussi conséquent.- très émoustillé-

R: oui je suis d'accord on aura beaucoup de place et de terrain plus des endroits où on pourra vivre comme des rois et des reines.

Elle n'en pouvait plus d'entendre cette conversation, plus à l'écouter plus elle savait au fond d'elle que c'était horrible. Mystiria avait enfin compris des véritables attention de Granger et de Weasley. Elle fut très peiné, mais malheureusement c'est la triste vérité. Elle décide donc de mettre fin à sa vie, et surtout dans terminer avec tout cela. Elle ne voulait pas tuer ses propres parents et encore moins participer à leur plan machiavélique. Une fois sortie du château je me dirige vers la forêt interdite. Comme Lord Voldemort l'a demandé, je viens le rejoindre pour mourir en sachant que je ne méritais pas d'exister. Sur le voyage je tenais la pierre de résurrection qui s'est mis à briller. Je vois mes parents adoptifs les Potter et Rémus Lupin me parler. Il m'explique que c'est le début de grandes choses. Que la mort n'est pas la fin véritablement. Qui feront tout pour changer les choses à notre avantage. Je m'avance au plus profond de la forêt interdite, où se trouve Voldemort et ses acolytes. Je suis accueilli de la façon la plus médiocre possible. Comme mon existence, je vais mourir de façon merdique. Il n'y a aucun honneur à se laisser tuer par ses parents. Il me regarde avec des yeux de fureur, je savais que je n'aurai que peu de temps pour lui annoncer la nouvelle.

V: tu décides enfin à montrer le bout de ton nez, comme un vulgaire à qui se cache dans les forêts. Tu n'as pas d'honneur ni même de courage pour m'affronter dès le début ! Mes chers amis et partisans du monde des ténèbres. Ici commence notre ère. Et nous allons nous débarrasser de cette vermine devant vous. Je te laisse quelques mots avant de mourir Miss Potter.

M: je vous remercie de cette humble faveur. J'ai appris une vérité des plus horribles. Et je suis désolé pour certains d'entre vous vous ayez jamais connu vos enfants. Mais je vais vous dire une chose. Je suis moi-même un enfant enlevé. Et j'ai appris que j'étais enfant de vous Lord Voldemort. Je ne mérite pas d'être votre fille. J'accepte de mourir de mon propre plein gré. - en larme -

Voldemort et très surpris de ce discours, aussi au fond de lui il savait que c'était sa fille. Quelque chose l'empêcher toujours de la tuer maintenant il savait pourquoi. Même Greyback était tout chamboulé par la nouvelle. Car il était en couple avec Tom depuis bien longtemps. c'était même son âme sœur et quand il lui avait avoué qu'il était enceinte de son premier enfant à l'époque il était heureux. Et quand ils l'ont perdu leur fille ils étaient complètement perdus et en colère. Maintenant ils l'ont devant leur yeux. Pour une raison qu'on ne peut pas expliquer elle s'évanouit rattraper de justesse par sa mère Voldemort. Celui-ci s'inquiète immédiatement pour sa fille car elle semble mourir à vue d'œil. la pierre de résurrection faisait son travail elle avait été enchantée par les morts. Le dernier souhait des Potter et de Rémus suivi de Sirius Black été de revenir dans le passé et de tout changer. Et de sauver l'avenir de cette petite avec fait de ses parents. Ma pierre se met à détruire le temps et l'espace. Seul Voldemort accompagné de son compagnon Greyback et de Lucius très inquiet. Car sa petite filleule était dans un sale état. La pierre de résurrection était en train de prendre la vie de Mystiria. Car elle avait accepté de mourir de son plein gré, et les fantômes du couple Potter avec Sirius Black et remus activer la pierre pour remonter le temps. Un sacrifice pour un sortilège puissant, une sorte d'échiquier du temps, apparaît devant eux en déplaçant des pièces en arrière un énorme échiquier avec un sablier au milieu. Que ça soit Lucius Tom jedusor et son compagnon Greyback, son pris dans le sortilège et se souviendront de tout. Il remonte le temps et disparaisse comme des grains de poussière.

La suite au prochain chapitre ✨

l'échiquier du temps mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant