Après le délicieux repas qu'ils ont eu ils étaient fatigués, Lucius les dirige vers l'étage où se trouvent les chambres. J'étais soigneusement préparé par narcissa. Le petit Drago très intrigué par ce qui se passait se cacher dans un coin de couloir où sa mère le remarque. Elle incite à venir vers les deux jeunes qui étaient avec elle. Un peu timide il approche tout doucement et une fois proche de il devient brusquement plus assuré. Lucius était très fier de son fils car il allait devenir ami avec sa filleule. Sous l'œil attendri de tout le monde ils font connaissance tous les trois.
Dudley et tu es content pour sa cousine et lui aussi était heureux de vivre enfin libre. Ils étaient tous fatigués du voyage et vont se reposer dans leur chambre qui a été préparée spécialement pour eux. On commence par la chambre de Mystiria, elle était magnifique rien qu'en rentrant dedans on voyait que c'était chaleureux et énormément grand et élégant. il y avait un immense j'avais l'air très douillet et très doux. il y avait aussi dans cette chambre un immense tapis très luxueux et pourtant qui donner du charme à la pièce. Le lit était de deux personnes de quoi s'allonger dedans à plusieurs en tant qu'enfant. Les rideaux étaient de couleur crème et le reste de la pièce était chocolat avec un mélange de couleur crème. ensuite on passait à côté d'une porte qu'on ouvrait et on découvre une salle de bain toute équipée. Avec une douche et un jacuzzi plus une baignoire. on visite encore un peu plus et on va vers l'autre porte qui était à l'opposé et se trouvait être un dressing d'une grandeur incroyable. On savait plus où poser les yeux tellement c'était beau.
Et dans la chambre il y avait un espace bureau où on pouvait mettre toutes nos affaires d'école. il y avait tellement d'espace et de tiroir où on pouvait rocher plein de choses et le meuble était en bois massif et décoré avec raffinement.Ce fut le tour de la chambre de Dudley, également celle-ci était incroyablement grande avec un lit de deux places couleur océan avec des touches de gris taupe. Sa chambre était d'une couleur on aurait dit que c'était le sable des plages qui étaient dessus. On avait rien à dire sur la beauté de la chambre. Et également il y avait un dressing immense juste pour Dudley. il était si heureux d'avoir une chambre aussi spacieuse et quand il va voir la salle de bain elle était aussi belle que celle de sa cousine. Une salle de bain italienne entièrement équipée avec de la belle mosaïque. ils avaient tous les deux les larmes aux yeux pour leur chambre et leur dit merci pour ce magnifique cadeau. Mais ce n'était pas fini ils avaient pas remarqué, qu'il aura été donné aussi de magnifique tenue adapté à leur taille. Comme ils étaient exténués ils se changent rapidement avec la tenue de nuit qu'on leur propose. Et s'endormit très rapidement. Drago était également fatigué et parti dans sa propre chambre. Il était heureux de cette fille de nouveaux amis et en plus des voisins de palier. Il s'endormit rapidement également pour mieux connaître ses nouveaux amis.
Pendant ce temps dans le salon Greyback et Lucius de comment ils allaient procéder pour annoncer la vérité à la petite fille. Il devait patienter et faire attention à comment lui présenter les choses. narcissa avait écouté la conversation en sachant que c'est de la laver remarqué. Elle a compris tout de suite qui s'était passé quelque chose d'exceptionnel pour en arriver de tel extrémités.
Dans le manoir Malefoy, on vivait au rythme des enfants. Narcissa voulait tout faire pour que la petite se sente le mieux possible avec son petit cousin. Même si ce n'était pas réellement son cousin par le biais du sang. Pendant quelques temps ils ont un prix à faire connaissance et à s'accepter les uns des autres. Drago était ravi de cette fait beaucoup d'amis d'un coup du moins deux amis. Il jouait joyeusement avec eux. Pendant ce temps des papiers administratifs fut fait pour l'adoption des deux enfants. Et trouver un moyen pour donner de la magie pour Dudley. Car ils estimé qui méritait d'être dans le monde magique autant que son fils Drago et sa filleule mystiria. Lucius travaillait d'arrache-pied pour changer l'avenir avec l'aide de Greyback.Une journée de plus au manoir malefoy, narcissa avait organisé un petit jeu de cache-cache dans le jardin. Il pouvait se cacher n'importe où ces petits filous. Ils avaient jusqu'à une certaine limite grâce à la barrière magique installée. Drago était très heureux de pouvoir faire un jeu avec des personnes de son âge.
Dudley: c'est fantastique on va pouvoir s'amuser comme des petits fous grâce à ta mère.
Drago : oui elle sait s'amuser quand elle le décide. Et en plus on va pouvoir jouer à cache-cache. C'est l'un de mes jeux préférés mais tout seul c'était pas aussi amusant.
Mystiria : et ben on va tous bien s'amuser. Allez tu commences !?
Narcissa : c'est moi qui compte et vous allez vous cacher je vais vous chercher dans les alentours du jardin. J'ai mis une barrière magique ou ne pouvez pas la traverser. Et je vous ai placé chacun un bracelet qui vous empêche justement de la passer.
Les enfants répondent avec un sourire. Et débuta le petit décompte le temps que ces petits filous se cachent dans le jardin. Tout le monde trouver une cachette. Chacun avait choisi soigneusement l'endroit où il veut être. Mystiria était aux abords de la forêt où il y avait la barrière. Elle était bien cachée derrière un buisson du jardin. Dudley oui c'était transformé en petit Tarzan en montant dans le plus grand arbre présent. Et Drago lui c'était caché au milieu du labyrinthe qui n'était pas trop compliqué. Tout c'était tranquillement installé dans leur cachette en attendant que narcissa les cherche.
pendant ce temps Tom avait décidé de se balader sous la forme de nagini dans les jardins. Il fut fort surpris de découvrir une barrière pour éviter que des personnes s'échappent. Quand il comprit le but il se met à sourire en sachant qu'il pourrait enfin montrer sa fille. Alors il décide de suivre sagement sa fille à sa petite cachette. Elle était magnifique et avait repris enfin du poids. car avec sa mésaventure avec la famille moldu elle était pas très grosse. A été même plutôt très très maigre presque anorexique. il était très heureux de l'avoir avec des bonnes rondeurs des petites filles en bonne santé. Mystiria entendu bruit et comme un sifflement qu'elle connaissait que trop bien. Son petit secret c'est qu'elle pouvait parler aux serpents.
Elle remarque un magnifique Boa constructeur devant elle, et remarque qui ne bouge pas et la fixe gentiment. Elle commence à lui parler en fourchelang. Ce qui fait grandement plaisir à nagini et puis à son maître qui était dans son corps.Mystiria en fourchelang: bonjour tu es plutôt beau comme serpent. Excuse-moi si je te surprends à te parler dans ta langue natale.
Tom et nagini en f: bonjour c'est si rare le jour de croiser des personnes pouvant nous parler. Je me présente je suis Tom. Comment t'appelles-tu ? Petite humaine. - il se prennent au jeu pour lui parler tranquillement-
Mystiria en f: je m'appelle Mystiria, tu as un beau prénom pour un serpent je trouve. En ce moment on est en train de jouer à cache-cache avec la maman de Drago. Elle est très gentille elle nous fait une après-midi jeu.
Tom et nagini en f : c'est très amusant de connaître un peu les jeux d'humain. Je peux être avec toi en attendant. C'est tellement plaisant de parler avec quelqu'un.
Mystiria en f: bien sûr tu peux rester avec moi. -et le serpent s'approche et se fait doucement caresser les écailles pendant que tout le monde l'a cherché.-
Narcissa avait réussi à trouver son fils et le petit Dudley, elle se demandait où avait bien pu passer la jeune fille. Jusqu'à quelle remarque une petite touffe de cheveux dépassé derrière un buisson. Et découvre que son maître discuter joyeusement avec sa fille pendant ce temps. Elle sourit à la mere de drago. Et décide de tous rentrer y compris le serpent dans le manoir pour le petit goûter. Qui se trouvait sous la véranda avec les fenêtres ouvertes de la baie vitrée. C'est le début de l'attachement familial à travers des liens indestructibles et magique. Pendant ce temps Lucius et Greyback avait parlé de papier et de l'héritage des Potter qui avait été offert à celui-ci pour leur fille. Greyback fut très surpris de la grande générosité des Potter pour donner tout ce qu'ils avaient et un titre officiel de la magie. Et tu es officiellement un membre de la société magique grâce au couple Potter.
La suite au prochain chapitre 😌
VOUS LISEZ
l'échiquier du temps mortel
FanficMystiria apprends la vérité de la bouche de ses amis. Par inadvertance, elle avait écouté la conversation sans qu'il la remarque. elle décide donc de rejoindre sa mère dans la forêt interdite pour se laisser mourir. mais les choses ne s'arrêtent pas...