Il ne lui en faut pas plus car dans la seconde qui suit, il fait rencontrer nos croissants de chaires dans une danse endiablée.
Est-ce là mon premier baiser ?, je n'en ai aucune idée mais là tout de suite, mon cœur bat à mille à l'heure.
Ce n'est que lorsque nos respirations deviennent saccadées qu'on se séparent.
Je me sens fiévreuse, je touche mes lèvres en essayant de comprendre ce qui vient de se passer.On vient de s'embrasser ???
Est-ce un rêve ?, une hallucination ou tout simplement la réalité ?
Tout doucement, je lève mon regard vers lui, il me déshabille littéralement du regard.
Il fait un peu trop chaud ici.- le...le dîner... j'y vais !
Je me tourne prestement pour partir mais encore une fois, il me ramène contre lui m'encerclant de nouveau.
- ne fuit pas comme la dernière fois je t'en prie
La dernière fois ?
Oh
Quand nous étions dans la serre.
C'est vrai que je l'ai évité quelques jours après cette histoire.- je...ne...fuis pas
À quoi bon de toute façon ?, on vient à peine de ressoudre un problème.
Il me resserre dans ses bras en relâchant un soupir de...de soulagement ?
On reste dans cette position jusqu'à ce qu'il ne prononce cette phrase qui me fait rater un battement.- você me deixa louco ( tu me rends fou )
2 ans plus tard
.SÃO GONÇALO.
4h38Le soleil est à son zénith, je suis à une plage assise dans le sable face à l'océan qui se mouvoit gracieusement.
De quelle plage s'agit-il ?, il y a pas mal de monde.
Je me regarde, je porte un short en jean et un haut de bikini, étrange je ne m'habille pas comme ça d'habitude.
Soudain, un objet vient frotter l'un de mes jambes, je constate que c'est un ballon de football.- HEY ENVOIE LE BALLON !, me crit un jeune homme au loin qui commence à courir dans ma direction
Il m'est étrangement familier.
Sans vraiment réfléchir, je shoote dans le ballon qui arrive heureusement à ses pieds.- pas mal, pas mal, me complimente t-il en arrivant à ma hauteur
- merci ?
- PABLO TU AS RETROUVÉ LE BALLON ?
Une fille accourt vers nous complètement essoufflée, elle est habillée à peu près comme moi.
- oui et tu ne devineras jamais
- quoi ?
- elle a réussi à shooter dedans sans se casser la gueule, rigole le jeune homme qui se fait rapidement rejoint par la fille
Je les regarde complètement larguée.
- pourquoi vous riez ?
- et bien c'est la première fois que tu arrive à bien shooter donc, répond la fille après avoir calmé son rire
Je ne sais pas du tout de quoi ils parlent.
- vous me connaissez ?
Les deux se regardent puis me font un grand sourire qui se transforme vite en grimace de douleur.
Du sang commence à sortir de leurs yeux, narines, oreilles et bouches.
VOUS LISEZ
Morro do alemão : Paloma ~ TOME 2 ~
ActionTout à une fin mais comment tout peut finir alors qu'il n'y a même pas de commencement ? Même au porte de la mort, il n'y a que ton nom qui me vient à l'esprit. Une favelada. Il est primordial de lire le Tome 1 ( c'est sur mon compte ) Par Fraurh.