Chapitre 11

365 22 5
                                    

Qu'est-ce qu'elle fait ici et surtout pourquoi est-elle dans cette état ?
Elle est assise parterre, un de ses pieds est enchainé au mur derrière elle.
Ce qui me glace le sang, c'est ses vêtements déchirés et ensanglantés, on dirait qu'on l'a...torturée.
Les taches rougeâtres séchées un peu partout me le confirme.
Je n'ose pas bouger de l'entrée, je n'y arrive pas, je suis tétanisée.
Je reste là à la regarder gémir de douleur en me demandant si je suis encore dans un de mes couchemars.
Ça ne peut être que ça n'est-ce pas ?, sinon pourquoi il y aurait une femme en sang enchaînée dans la maison de mon mari, ça n'a pas de sens.

- ah ah...c'est...encore un couchemar...oui c'est ça, rié-je nerveusement en me tenant au poignet de la porte

J'ai beau essayer de me convaincre que tout ça est faux et irréel mais les gémissements de douleur de la jeune femme me ramène inévitablement à la réalité.

- aide...moi, prononce t-elle à nouveau d'une voix faible

Que dois-je faire ?
La personne qui m'a mené ici voulait que je découvre cette scène macabre, c'est certain.
Je dois me calmer, aussi terrifiant que cela puisse être, je dois garder mon calme et aider cette femme avant tout.
Je respire un grand coup, marche vers l'inconnue.l et me baisse à sa hauteur en faisant attention à mon ventre.

- hey...je...je vais vous aider, essayez de ne pas bou...bouger, commencé-je d'une voix incertaine

- vi...te...il...rentré, arrive t-elle à prononcé en faisant rencontrer nos yeux

Je me retiens d'hurler d'horreur en découvrant une large estafilade partant de son menton vers le dessous de son œil gauche.
Mes larmes coulent instantanément et je m'accroche au mur pour ne pas vaciller.
Mon rythme cardiaque est anormalement rapide.
Que dois-je faire ?
Tia dort et je suis seule.
La police !

- je...je vais appeler la police et une ambulance, tout va...va s'arranger d'accord ?

-...

- ma...mademoiselle ?

Aucune réponse, je me rends compte que sa tête pend.
Pas ça, pitié.

- mon Dieu

Je me relève et marche à reculons vers la porte.

- n...non non non

C'est un couchemar, c'est un couchemar, je vais me réveiller, oui je vais me réveiller.

Reveille toi
Reveille toi
Ré_

- qu'est-ce que tu fais ici mon amour ?

Un cri m'échappe et c'est le néant.








.SÃO GONÇALO.
      8h45

Quelqu'un me caresse la joue.

- bien dormi ?

Je me redresse en comprenant qu'on est le matin.

- oui et toi ?, repondé-je à mon mari

- très bien

- aïe

J'ai mal à la tête et je me sens vraiment fatigué.

- ça ne va pas ?

- j'ai encore une migraine

- tient bois ça, me dit-il en me tendant un verre et ma gélule contre le mal de tête

- merci

J'apporte le médicament à mes lèvres mais me rétracte.
Pourquoi ais-je l'impression d'avoir oublié quelque chose ?
De plus, l'ambiance est bizarre avec Cesario qui me regarde un peu trop fixement.

Morro do alemão : Paloma  ~ TOME 2 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant