C'était mon père.
Pourquoi il ma frapper .

Mon père : Tu restera la .

Moi : ...

Younes : Tonton tes fou ?

Mon père : OH toi la ferme la .

Younes : Nan jme la fermerai pas ta frapper une fille de 16ans la .

Mon père : Vazy ferme la et si t'es pas content prend la .

Younes : Bah ok je la prend .

Il c'est avancer vers moi et il ma pris par le poignet . Et mon père la vite arrêter.

Mon père : OH TU FAIT QUOI LA ?

Younes : Je la prend .

Mon père : Sort d'ici .

Sofiane : Bon sayer c'est bon on oublie wesh vous avez 4 ans la vie .

Younes : Bah sayer jme casse tu fait rien pour ta sœur t'es sérieux.

Sofiane : Vazy ta gueule.

Il est parti est moi je me suis mise dans le canapé . J'en avais déjà marre d'être ici . Pourquoi il se comporter comme sa avec moi .

Mon père m'a dévisager et il est reparti dans sa chambre . J'ai été dans la salle de bain et j'étais un peu bleu sur le coter du visage .

Je suis sortie de la salle de bain et j'ai regarder l'heure il était 12h .

J'avais faim donc je suis sortie .

Jme suis habiller vite fait , jogging noir et maillot noir avec une veste noir car il faisait assez chaud dehors on était en fin de mai .

Je suis sorti est yavais un kebab juste à coter donc j'y est allé.

Après avoir manger je suis sortie et j'ai recroiser younes avec ses potes il m'a sourit et j'ai continuer ma route .

Jme suis mise sur un banc . J'ai appeller ma marraine.

Moi: Marraine il voudra jamais .

Fatima : Comment sa ?

Moi : Toute à l'heure j'ai dit à sofiane que j'allais peut être venir chez toi et baba est arriver vers moi et m'a donner un coup de point et je suis tomber par terre .

Fatima : Oh non je vais le tuer !

Moi : Et younes lui a dit qu'il allais me prendre mais il l'a retenu .

Fatima : Ohh de toute façon il n'aura pas cette garde de l'enfant je passe au tribunal samedi avec ton père.

Moi : Déjà ??

Fatima : Oui j'ai été à la police

Moi : Ah trop bien j'espère tu as la garde

Fatima : J'espère aussi

Moi : Bon jte laisse à toute.

Fatima : Salam .

J'ai raccrocher et je suis rentrer à l'appartement. Sofiane et mon père faisait des papiers je ne sais pas de quoi.

Moi : Vous faites quoi ?

Sofiane : On te fait une inscription pour le lycée .

Moi : Ah ok , et aussi je dors ou moi.

Sofiane : Ah sa je sais pas .

Mon père : Dans le canapé .

Moi : Ok

Franchement sa ne me déranger même pas .Le pire c'est que j'avais vu que il y avais 3 chambre dans l'appartement.

Je me suis assise dans le canapé et j'ai regarder la télé. J'ai entendu mon père crier .

Mon père : COMMENT SA ON A RENDEZ VOUS AU TRIBUNAL POUR LEYLA ?!

:.....

Mon père : J'AURAI LA GARDE DE TOUTE FAÇON TU VERRA .

Il parlait donc à ma marraine . Je stresser le tribunal c'était samedi et on étais lundi .

Sofiane : C'est bon ont a appeller le collège ta rentrer c'est jeudi .

Moi : Euh ok.

J'ai regarder l'heure et il était 17h deja . J'ai voulu sortir mais mon père m'a arrêter.

Mon père : C'est toi ta appeller ta tante .

Moi : quelle tante .

Mon père : fatima .

Moi : C'est pas ma tante mais ma marraine.

Mon père : De toute façon tu ne sortira pas le temps que tu n'ira pas au lycée tu ne reste pas dehors.

Moi : Pourquoi ?

Mon père : Parce que .

Je suis parti me reassoir dans le canapé je ne pouvais rien faire j'attendais juste l'heure passer et à 19heure mon père est parti travailler j'en est profiter pour sortir un peu .

J'ai descendu les escaliers et j'ai vue younes avec hakim .

Moi : Selem .

Hakim : Selem ça va ?

Moi : Oui et toi

Hakim : Ça va ça va .

Et j'ai continuer la route . Je me suis arrêter au banc et j'ai regarder mon téléphone.

:Qu'est ce que tu fait la ?

J'ai sursoter carrément mdrr , je me suis retourner et j'ai vue younes .

Younes : Oh arrête de me regarder je sais que je suis beau mais pas à ce point. Alors qu'est ce que tu fait la ?

Moi : Euh...je...je prend l'air.

Younes : Hmm reste pas trop tard ici .

Moi : Vazy .

Il est reparti puis je lui est sourit . Et j'ai vue qu'il a tourner de direction et il est revenu vers moi .

Younes : Nan enfaite vien on va faire un tour .

Moi : Pourquoi.

Younes : Pause pas de question .

Je l'ai suivie jusqu'à sa voiture.

Bon si tu est c'est que tu aime cette chronique et que tu veux certainement la suite. Je la poste bientôt salut !💞💕

Leyla&YounesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant