C'était younes il a oublié son téléphone pfff .
Younes : Ta quoi .
Moi : Vazy bouge .
On a entendu un boum , c'était un coup de feu younes ma regarder il était énerver. Il a commencer à courir vers la porte .
Younes : Sort pas d'ici.
Moi : Qu'est ce qu'il y a .
Younes : Sort pas d'ici putain tu comprend du cul ou c'est comment ?.
Moi : Si tu sort je sort ya mon frère dehors .
Younes : T'inquiète jmen occupe mais s'il te plaît reste la , j'ai pas le temps juste sort pas d'ici steuplé .
Moi : Hm.
Il est sortie et a claquer la porte pour la fermer .
J'avais peur j'ai regardé par la fenêtre et yavais plein de jeune en cercle et j'ai vue la police et tout le monde est partie en courant.
Je ne voyais pas du tout la personne et deux seconde après yavais des personnes cagoulés qui sont rentrer chez moi .
: Toi bouge pas dla .
Moi : Moi ?
: Oui sale chienne va .
Moi : Vous êtes qui.
: Bouge pas de la jtai dit et fait pas de bruit sinon jte nike .
Moi : ...
Deux seconde après la porte c'est ouverte et c'était mon père ya un mec qui a sortie son arme et la pointer vers mon père.
: Bouge pas dla toi .
Mon père : OH VOUS FAITES QUOI LA ?
: Bouge pas sinon on tire dernière fois que jte ldis .
Mon père : Jbouge si jveux je suis chez m-
Et la il a tirer , il est tomber par terre j'ai mis ma main devant ma bouche pour me retenir de crier , je pleurer .
Sofiane est rentrer avec une dizaine de personne.
Sofiane : OH VOUS ETES LA BANDE DENCULER .
: Ta gueule on a defoncer ton père et bientôt ta sœur donc degage d'ici si tu veux pas que jlui fasse aussi .
Il a pointer larme vers moi et younes et les huit autre personnes sont entrer aussi .
Younes : OH TU FAIT QUOI TOI TOUCHE LA JTE NIKE .
Younes c'est approcher du mec et lui a donner un coup de point il est tomber par terre et les autres se sont mis sur les 3 autres car ils étaient 4 à être entrer dans l'appartement.
Younes ma pris et ma vite sortie de l'appartement.
Il ma ramener chez lui et y'avais sa mère . Il lui a dit un truc dans l'oreille et elle m'a sourit et il est répartie.
Kalhti : Salam aleykoum benti ça va ?
Moi : Aleykoum Salam ça va et vous ?
Kalhti : Ça va merci , tes la petite sœur a sofiane ?
Moi : Oui
Kalhti : Tu lui ressemble ahah , tu veux un truc à boire ?
Moi : Non ça va merci .
Kalhti : Chez moi y'a pas de non , WISSEM RAMENE LE THÉ POUR LA FILLE .
Wissem : QUELLE FILLE ?
Kalhti : ARRETE DE PARLER ET RAMENE .
Il est revenue avec du thé à la main et ma regarder et ma souri.
Wissem : ARRHH C'est bon j'ai compris c'est la copine à Younes .
Kalhti : Dit pas tes bêtises elle mérite pas mon fils , il ce beigne dans le haram elle le mérite pas du tout .
Wissem : Avoue mon frère il est beau .
Moi : Euh mdr.
J'étais trop gêner mdrrmdrr , bref jvous passe j'ai bue le thé et je suis rester pendant une heure , j'ai appris des trucs sur wissem il avais 16ans et c'était le ptit frère de younes il étais grand au cheveux bouclé mais pas plus grand que younes , par contre il lui ressemble de fou malade .
Jdevais retourner en court le lendemain donc je suis rentré , sofiane à du emmener mon père à l'hôpital et yavais mon sac à l'entrer de la porte j'étais choquer de ce qu'il venait de se passer .
Bref j'ai fermer la porte à clefs et je suis partie dormir , mon tel a sonner vers 00h et c'était sofiane j'avais 19 appelle manqué il va me tuer .
Moi : Allo ?
Sofiane : OUVRE la porte sa fait dix fois que je sonne et que jtappelle.
Moi : Désoler si je dormais et que je n'entendais pas .
Sofiane : Grouille toi .
Moi : J'arrive.
J'ai ouvert la porte et yavais sofiane hakim et younes .
Ils sont partie dans ma chambre mais wesh ?ils se sont allongé et ils ont ronflé en deux seconde et moi je dors ou ?
Moi : Sofiane ?
Sofiane : Roh laisse moi jdors
Moi : Et moi je dors ou ?
Sofiane : Au bout des pied a coter de younes fait pas chier.
Moi : Rohh
Jme suis mise à coter de lui et vous savez pas ce qu'il a fait il ma pris par le coup et ma serrer contre lui mais wesh ?
Bref je m'endors et ya un bruit qui me réveille et j'entends crier mais je ne reconnaissais pas les voix.
Si t'es là c'est que tu veux la suite jla sort bientôt j'ai du retard en ce moment donc j'essaye de faire vite fait mes chronique c'est pour sa qu'ils sont un peu nul et aléatoire bref allez voir la chronique de tym_mrtnz et MorjaneMlki salut ! 💞💕
VOUS LISEZ
Leyla&Younes
RandomBonjour à tous , je vous présente cette chronique qui est totalement fictive . J'espère qu'elle vous plaira à bientôt.