Je lève les yeux et je voix sofiane , il crie mais je ne sais pas pourquoi.
Sofiane : Mais t'es malade ou quoi ?
Moi : Y'a quoi ?
Sofiane : C'est mort tu dors dans le canapé nan mais ça va pas l'autre il te tien par le coup et tu le laisse faire vazy degage de la .
Je sort et je m'allonge et je dors .
Bref le lendemain jme suis réveiller j'ai était dans la chambre où dormais les garçons mais ils était partie mais jsp pas ou j'ai voulu prendre mon téléphone mais je savais pas ou il était.
Vers l'après midi jvous avoue je savais pas l'heure car j'avais pas mon téléphone et jsp lire l'heure de l'horloge bref ya une fille qui est rentrer comme sa chez moi en gueulant.
: Oh sale bouffone qui t'a dit de parler à mon mec.
Moi : Mais kestu raconte t qui même sort de chez moi .
: Mais mdr t la tu parle à younes alors qu'il est à moi .
Moi : Mdr ta la preuve qu'il est à toi ?
: On est pas encore ensemble mais si jte revois avec jvais te taper .Moi : Avec plaisir il te cala même pas un peu .
: MDR toi .
Elle c'est approcher de moi et a commencer à me tirer les cheveux.
Moi : Aiieee mais lâche moi sale folle.
: Ferme ta gueule clocharde
: Oh laisse la ça va pas ou quoi .
Elle m'a lâcher et elle a vue younes donc elle c'est mise par terre en disant que jlui avait fait mal .
: Oh younes...elle m'a mis dans cette appart pour me taper .
Younes : MDR toi j'ai tout vu .
Moi : wsh comment sa .
Younes : Jte dirais plus tard
Coucou tout le monde si je poste plus c prcq je suis plus actif et que j'ai plus d'idée et j'essaye de faire à maximum ce que je peut . Brefff bisous et à bientôt 💕💕
VOUS LISEZ
Leyla&Younes
RandomBonjour à tous , je vous présente cette chronique qui est totalement fictive . J'espère qu'elle vous plaira à bientôt.