Et c'était mon père qui avais eu la garde...

J'avais toute les émotions, la colère, la tristesse je ne voulais pas y retourner .

Je l'ai regarder et il ma regarder en rigolant .

Il est passer à coter de moi et m'a chuchoter.

Mon père : Jte l'avais dit .

Et il est sorti , ma marraine m'a pris dans ses bras et le juge nous a demander de sortir .

J'avais les larmes qui coulais je ne voulais pas rester du tout avec ce père horrible , si j'allais rester sa allais être dix fois plus pire .

Mon père : Dit bien au revoir à TA marraine car tu ne la reverra plus jamais.

Moi : Pourquoi ta fait sa ..

Mon père : Jvais te pourrir la vie petite .

Moi : Tu la assez fait laisse moi la paix maintenant .

Mon père : C'était que le début ,allez maintenant monte dans la voiture et quand à toi fatima prépare tout ses affaires je vien les chercher à 20heure .

Fatima : Tait toi .

Jlai pris dans mes bras et je suis partie dans la voiture.

Quelque minute plus tard il est monter dans la voiture et il a démarrer.

Mon père : Jte l'avais dit fait pas la choquer, tu va rester avec moi maintenant clocharde .

Moi : Mais tu es horrible enfaite , tu ne veux pas être normale un peu ? C'est trip dur ? Bah ouais pour quelqu'un qui est bête c'est logique d'être horrible comme sa .

Il c'est tourner et ma mis une gifle , puis il a démarrer la route jusqu'au quartier .

Sa recommence comme avant . On est arriver devant le quartier yavais tout les jeunes dehors et mon père m'a dit de prendre l'air et de revenir car il avais quelque chose à faire dans l'appartement. 

Je me suis assise au banc ou je m'asseois comme d'habitude je regarder les enfants jouer. 

J'ai tourner le regard et j'ai vue un garçon du même age que younes à mon avis il s'approcher de moi .

: Salam , ça va

Moi : Ça va et toi ?

: Ça va , tes nouvelles ici ?

Moi : Euh ouais on peut dire sa pourquoi ?

: Nan c'est parce que je te trouve grave jolie .

Moi : Ah merci , toi aussi .

: Sinon tu t'appelle comment ?

Moi : Leyla et toi ?

: Ayoub .

Moi : Ah d'accord , et thabite ou ?

Ayoub : Dans le batiment A .

Moi : Ah comme moi .

Ayoub : Quelle étage ?

Moi : Je sais plus mdr faut que je redemande à sofiane .

Ayoub : Sofiane ******* ??

Moi : Euh ouais ?

Ayoub : C'est ton frère ?

Moi : Ouais pourquoi ?

Ayoub : Nan comme sa

Moi : Ah ok mdr.

On a regarder les enfants jouer puis on c'est échanger nos wattsap et il a du s'en allez mais moi je suis rester .

: C'était qui ?

Orhhh la voix ma fait sursoter mais c'était younes il me voulais quoi lui aussi ?

Moi : Un shab pourquoi ?

Younes : Ouais , ouais c'est sa prend moi pour un con .

Moi : Bah tu veux que jte dise quoi d'autre jvais pas te mentir .

Younes : Mais oui c'est sa jvous est vue rigoler ensemble et tout mais après c'est juste un pote .

Moi : Et de toute façon on a rien a se reprocher car ya rien entre nous pourquoi tu me demande ça ?

Younes : Parce que j...parce que t'es la ptite sœur a mon meilleur shab donc jdois savoir cque tu fait.

Moi : Mais vous allez contrôler ma vie jusqu'à quand ?

Younes : Longtemps plus que ton avenir .

Moi : Ouais ok younes .

Après je suis rentrer chez moi mon père n'étais pas là je ne sais pas quelle heure étais j'ai regarder l'heure et il étais 18h et il travailler aujourd'hui de 18h à 5h du matin .

J'ai été me préparer à manger et je suis partie dans le salon manger . J'avais préparer des pâte au saumon jles avais bien réussi.

Sofiane est entrer avec hakim et younes .

Sofiane : Hmm sa sent bon ta fait quoi ?

Moi : Des pâtes au saumon .

Sofiane : Azy on va en prendre .

Moi : Okk

Il sont venue s'installer à coter de moi.

Hakim : C'est dégueulasse.

Moi : Mithooooo .

Hakim : Nan en sah c'est gavé bon t'es une cuisinière professionnelle c'est sur c'est ton talent cacher .

Moi : Peut être.

Bref on a fini de manger j'ai débarrasser et je suis répartie dans le salon sofiane allais ressortir et je les regarder partir , younes ma lancé un de ses regards j'ai eu trop peur il avais la haine mais je sais pas pourquoi .

J'ai entendu toquer à la porte et j'ai regarder par le ptit trou et c'était [ sofiane ?]
[Ayoub ?]
[MA marraine ?]
[Miriam?]
[Younes ?]
[Mon père ?]
Bref à vous de devinez .

Donc si tu es c'est que tu veux la suite jla sort bientôt .

Allez voir la chronique de tym_mrtnz et MorjaneMlki salut !💞

Leyla&YounesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant