L'infirmière ma soignée ça va je n'avais rien de grave mais je ne voulais pas rester chez mon père.

On est ressorti il ma raccompagner chez moi .

J'étais à deux doigt d'ouvrir la porte mais quelqu'un m'a bloquer le passage .

: Oh toi la .

Je reconnaissais cette voix je me suis retourner et j'ai vue tesnime elle n'étais pas toute seule elle étais avec ces copines .

Moi : Kestu veux ?

Tesnime : Alors la écoute moi bien , je te vois encore une fois avec younes je t'arrache les yeux .

Moi : Mais kestu me veux enft , jtai dit ya rien c'est que ya rien kestu vien nous faire la meuf ici . T'es bête ou quoi ? Il ma juste emmener à l'hôpital car mon frère devais faire un truc .

: Attend c'est la sœur à sofiane ?

Tesnime : Ouais . Cette timp.

: Jure ? Je sors avec son frère. Lâche la .

Tesnime : Samia tu veux vraiment que je la lâche ?

Samia : Oui .

Elle m'a lâcher et samia ma fait un sourir et elles sont descendu . Je comprend pas ya rien avec younes .

Donc je suis rentrer yavais personne je me suis poser sur mon téléphone et j'ai trouver Tesnime sur Wattsap donc je l'ai ajouter.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref j'allais maintenant devoir ignorer younes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref j'allais maintenant devoir ignorer younes . Bref je sais pas mais on est grave bipolaire on c'est parler comme si on étais copine mais enfin bref .

Il étais 19h j'avais faim donc j'ai décider d'aller me chercher à manger toujours en bas de chez moi au grec mdr .

J'ai été manger et yavais une fille elle m'a sourit donc je lui est sourit .

Je suis rentrer vers 19h30 demain j'avais cours pour la première fois je ne savais pas ou étais le lycée faut que je demande  à sofiane ou d'autre personne .

J'ai étais faire ma routine du soir et j'ai regarder un film sur la télé. Je n'ai pas vue mon père partir au travail c'était bizarre mais sa voiture n'étais plus sur le parking .

Je me suis endormie et à 6H mon réveil à  sonner je me suis lever j'ai étais déjeuner et je suis parti me laver .

Je me suis préparer j'ai lisser mes cheveux et je me suis fait un full face .

J'ai pris mon sac mes cahier tout car je n'avais pas de carnet .

Je suis sorti et j'ai vue younes il ma sourit mais je l'ai regarder froidement .
Il y avais plein de monde dans mon bat et j'ai recroiser la fille que j'avais vu hier .

C'est bizarre on a étais au même arrêt de bus en plus yavais plein de monde c'était une dinguerie .

Le bus est arriver yavais de la place et je me suis mise dans le fond ou ya les place de 6 ou 7 je sais plus mais yavais la fille est des garçons j'étais harchi gênée mais enfin bref j'ai vue tout le monde se précipiter vers la porte 10min après et tout le monde est descendu donc je les aïs suivi hein .

On est arriver devant un lycée vers 7h40 et yavais plein de monde je suis rentrer avant tout le monde est ya un surveillant qui est venue me voir.

:Leyla !

Moi : Oui ?

: Ah te voilà on t'attendez. La cpe veut te voir .

Moi : Ah euh OK c'est ou ?

: La bas au fond à gauche .

Moi : D'accord.

Je suis arriver devant la porte et j'ai toquer .

Cpe : Entrez !!

Moi : Bonjour , vous m'aviez convoquer ?

Cpe : Ouii c'est pour ton carnet etc ,vien assiez-toi .

Moi : D'accord

Elle m'a expliqué tout ce qu'il y avait et j'étais en seconde C .

Sa a sonné et elle m'a fait sortir de son bureau j'ai chercher la salle 111 .

Je suis arriver 10 ans après (prenez sa second degrés) J'ai toquer et tout le monde c'est tourner vers moi .

Le prof : C'est toi Leyla ?

Moi : Euh oui

Le prof : *souffle roh* Assiez toi à coter De soukaina .

Moi : Euh c'est qui ?

: C'est moi !

Je l'ai regarder et devinez quoi c'était la fille que j'avais croiser dans le bus et tout donc je lui est sourit et je me suis mise à coter d'elle.

Elle m'a parlait et me poser des questions à la fin de l'heure on c'est échanger nos wattsap et on est parti dans l'autre cours c'était le cours de français .

Les cours se sont fini et je suis rentrer en bus avec soukaina , elle m'a présenter un garçon est il étais dans notre groupe d'amis il s'appelle amir et ya un autre il s'appelle zakaria mais il étais pas venue aujourd'hui.

Soukaina habite a deux étage de chez moi donc ça va .

J'ai ouvert la porte et yavais mon père assis sur une chaise .

Lui: T'étais ou ????

Moi : En cours .

Lui : Pff j'espère ta pas d'avenir .

Moi : Ok .

J'ai fait jore d'aller au toilette quelqu'un a sonner à la porte et mon père a du ouvrir on a entendu crier .

J'ai direct reconnu la voix et c'était.....

Si t'es c'est que tu veux la suite .
En attendant lis la chronique de MorjaneMlki et tym_mrtnz elles sont incroyable salut !💕💞

Leyla&YounesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant