Le lendemain je me réveil le matelas renverser et moi sur à moitié sur le mur et le sol . Le matelas était sur moi .
Mon père : Qui ta dit de dormir ici degage .
Moi : Mais j'ai mal au dos sur ce canapé .
Mon père : A partir de maintenant tu dormira par terre comme tu n'est pas contente et si je te vois sur le canapé ou quoi je te fait voler .
Moi : Ma-
Il c'est approcher de moi et m'a giflé . Mais j'avais rien fait c'est sa le pire .
Mon père : Tu fait ce que je dit point .
Je suis sortie de la chambre et j'ai été dans la salle de bain prendre ma douche .
Je me suis habiller en full Black j'ai fait une queue haute plaquer sans raie.
Je suis sorti de la chambre j'ai fait le ménage puis je suis sortie en douce car mon père dormais sur le canapé.
J'ai appelé ma tante sur le banc comme d'habitude.
Rien de spéciale ducoup jvous fait un résumer de l'appelle, on parlais du tribunal et je lui avais raconter cea quaaa'il m'avais fait ce matin .
Je suis rester assise sur le banc pour prendre l'air un peu . J'ai fait pour monter dans le bat et j'ai vue une meuf elle m'a trop mal regarder .
: Pfff
Moi : Keskia ?
: C'était bien avec younes ?
Moi : Mais keske tu me raconte ?
: C'était bien avec mon MEC au mcdo ?
Moi : Comment tu sais sa , et de toute façon c'est juste un pote ya rien du tout avec ton mec .
: Mais oui c'est sa , prend moi encore pour une mongole .
Moi : Bah la on dirait une mongole qui veut pas croire les gens .
: Je croirai jamais une fille qui parle à mon mec l'homme de ma vie .
Moi : Tu te tape la honte .
: Mais oui si tu veux .
Moi : Breffff .
Je suis remonter elle me voulait quoi elle ?
J'ai ouvert la porte j'ai voulu allez dans le salon quand j'ai voler par terre .
Mon père : T'étais ou ?
Moi : Dehors..
Il ma frapper.
Mon père : Je t'avais dit quoi tu ne sort pas d'ici .
Moi : Mais va te faire foutre putain.
J'aurai du garder ma bouche parce que je me suis retrouver en sang j'avais mon nez qui saignée j'avais mal partout dans le corps mes jambes et tout c'était horrible.
Heureusement que Sofiane est rentrée quelque temps après.
Sofiane : OH TU FAIT QUOI LA .
Il a pris mon père et il l'a pousser de moi .
J'avais complètement mal partout je sentais plus mes jambes ni mon visage j'étais à deux doigt de faire un malaise.
Sofiane : Leyla ça va ?
Moi :....
Sofiane : Leyla répond stp.
Moi :..ou..oui...
Sofiane : Jpeut pas t'emmener à lhopital j'ai un truc à faire jvais appeler younes pour qu'il t'emmène.
Il a appeller younes et 5min après il est arriver sofiane est sorti et j'avais les yeux fermer quand je sens qu'on me porte j'ouvre mes yeux mais juste un peu et je vois younes il est beau en vrai .
Il ma mis dans sa voiture et il a démarrer j'ai ouvert les yeux sur le trajet.
Moi : On va ou..
Younes : A l'hopital .
Moi : J'ai mal au visage ...
Younes : Il t'a fait quoi ?
Moi : Jcrois que c'est de ma faute .
Younes : Qu'est ce que ta fait ?
Moi : Bah enfaite jlui est dit d'aller se faire foutre car il ne me laisser rien faire même dehors je peut pas y allez mais avant il m'avais mis par terre des que je suis rentrer..
Younes : Rien est de ta faute en vrai . C'est juste lui il est fou.
Moi : Jveux juste être à samedi pour que ma marraine a la garde .
Younes : J'espère elle la .
Moi : J'espère aussi .
Le trajet après étais calme et on est arriver à lhopital . Younes à inventé un de ses mitho.
Infirmières : Il c'est passer quoi ?
Younes : Elle c'est battu avec une fille .
Infirmières : roh les jeunes de maintenant je vais voir ce qu'elle as.
Younes : Ok
Si t'es encore là sa veut dire que tu aimes et que tu veux certainement la suite . Je la poste bientôt mais avant sa allez voir la chronique de tym_mrtnz et de MorjaneMlki salut !💕💕💕
VOUS LISEZ
Leyla&Younes
RandomBonjour à tous , je vous présente cette chronique qui est totalement fictive . J'espère qu'elle vous plaira à bientôt.