Federico

8 1 0
                                    

Je suis réveillée par ces putain de rayons de soleil. Ils passent même à travers les rideaux. Normal, ils sont blancs. Je me lève difficilement. J'aurais voulu dormir encore un peu. Je sors de mon lit et de ma chambre. Je vais dans la salle de bain pour me laver les dents et prendre une douche. Je sors ensuite, une serviette attachée au niveau de ma poitrine. Je croise Norman, mon frère, dans le couloir.

- Bonjour p'tite sœur, dit-il en passant.

- Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça.

- Mais t'es ma p'tite sœur.

Il a un sourire moqueur.

- Va te faire voir, dis-je avant d'entrer dans ma chambre.

Je ferme la porte et je vais chercher dans mon placard une tenue à mettre. On est Samedi, je ne travaille pas. Je prends donc un jogging blanc et un t-shirt bleu. J'enlève ma serviette, je mets des sous-vêtements dépareillés, mais peu importe, non ? J'enfile ensuite mon jogging large, puis mon t-shirt qui l'est un peu moins. Le jogging, malgré qu'il est large, laisse bien voir mes courbes, et mon t-shirt met en valeur ma poitrine généreuse. Peu importe, je n'ai pas l'intention de sortir aujourd'hui.

Ça fait vingt ans que je vis avec mes nouveaux parents. Nous avons déménagé en Italie, car mon père —mon père adoptif—, est d'origine Italienne. Ça a été un peu difficile pour moi de m'habituer à eux et Norman, leur premier fils. Mais ils sont tous très gentils et j'ai toujours voulu avoir un frère ou une sœur. Dès le début je me sentais plutôt à l'aise avec eux, comme s'ils avaient toujours été ma famille. Et maintenant ça va. Je ne pense presque plus à mon autre père, à part pour me venger. Oui, je veux me venger de l'assassin de ma mère et j'aurais ma vengeance coûte que coûte. Je ne sais pas où il est, c'est la seule chose qui me retarde.

Enfin bref. Je sors de ma chambre et je descends prendre mon petit déjeuner.

- Bonjour maman, dis-je en la voyant dans la cuisine.

- Oh, bonjour Jenaiah. Tu t'es levée tôt aujourd'hui.

Jenaiah. Je voulais changer de prénom alors ils m'ont donné le nom de leur fille disparue. Ce prénom signifie dieu est gracieux. La grossesse et l'accouchement ayant été difficile, ils lui ont donné ce nom car elle était née en bonne santé. C'est un nom grecque. Ça ne me dérange pas qu'ils m'aient donné ce nom.

- C'est la faute des rayons de soleil, dis-je en souriant.

Elle me sourit en retour et se concentre sur les pancakes.

- Papa est là ? Demandai-je après un moment.

- Il est sorti avec Norman. Je ne sais pas où ils sont allés, mais ils en ont pour toute la journée.

Papa et Norman ? C'est la première fois qu'ils vont quelque part ensemble. Où sont-ils allés aussi tôt un samedi ? Il n'est que sept heures. Ce ne sont peut-être pas mes affaires, mais je veux savoir et je saurai.

Maman finit de faire les pancakes et nous mangeons ensemble en discutant un peu entre mère et fille.

Après ça, je retourne dans ma chambre. Je m'assois sur mon lit et je prends mon téléphone. Je scroll un peu sur TikTok pour passer le temps. J'attends que mon père et mon frère rentrent pour aller interroger mon frère. Il cède toujours face à moi.

Je finis par m'endormir sans même m'en rendre compte.

—————

Je sens quelqu'un me chatouiller, ce qui me fait ouvrir les yeux. Je vois Norman au dessus de moi avec un grand sourire.

Jenaiah - Devenue une Mafiosa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant