Adultère: Violation du devoir de fidélité entre époux.(Larousse)
# Il vient de partir #
Voilà le texto que Marie venait d'envoyer.
Elle était retournée dans la salle de bains pour se faire une petite beauté. Dans le miroir, comme chaque matin, elle constatait le temps faisant son œuvre, marquant un peu plus chaque ride et affaissant les traits de son visage.
Mais lui la regardait comme une jeune femme. C'était tellement agréable de se sentir désirée et caressée par un homme. Et cet homme n'était pas celui avec lequel elle était mariée.
En passant un peu de fond de teint sur son visage elle défilait mentalement la succession d'événements qui l'avait conduit à cet instant.
Un mariage avec Laurent et la joie de mettre deux enfants au monde. C'était un mariage heureux avec des hauts et des bas comme dans tous les couples mais de bons moments dans l'ensemble.
Les années passent, les enfants ont grandis et ils déboulent parfois à la maison pour manger et faire une opération linge sale. Mais le temps a aussi mis à mal la passion entre elle et son mari. La routine s'installe insidieuse, comme de la poussière qui s'accumule si l'on ne prend pas garde de nettoyer. Alors les jours se suivent plus plats, sans rugosité ni satisfaction excessive.
Puis il y a les voisins, Marc et Léa avec leurs trois enfants. Installés depuis des années ils étaient devenus proches. Au début ils se donnaient des simples coups de main pour la garde des enfants, du bricolage et toutes ces choses du quotidien qui sont plus simple quand on a des voisins aidants.
Puis les apéritifs, les anniversaires, le sport toutes ces activités que l'on partage entre amis.
Et un soir, c'était il y a deux mois, les Gautier, d'autres voisins du bout de la rue, avaient eu la bonne idée de faire un apéro. Elle ne se souvenait plus pour quelle occasion, mais au mois de juin toute les occasions étaient bonnes pour boire un verre entre amis au soleil couchant.
Il était tard et comme souvent, il y avait plus de liquide que de solide sur la table de la terrasse extérieure des Gautier.
Et alors que la soirée était animée et chaleureuse, elle sentit furtivement l'effleurement d'un pied avec le sien. Elle n'y aurait sans doute pas prêté attention si la chose ne s'était pas reproduite. Elle leva le nez de son verre et croisa le regard de Marc. Un regard malicieux. Elle hésita une seconde mais l'alcool lui avait supprimé toute résistance. Elle répondit à son appel par un effleurement à son tour. Dans son esprit c'était un jeu d'adolescent alcoolisé, et c'était marrant. Mais après quelques minutes les sensations avaient changées. Le jeu d'apparence anodin lui provoquait des sensations oubliées. Son cœur s'emballait à chaque contact avec la jambe de Marc.
Marc était un bel homme avec un sourire magnifique mais des blagues parfois lourdes.
Leurs regards se croisaient, ils étaient devenus complices dans cet environnement à haut risque pour ce genre de jeu.
Mais Marie vivait ou plutôt revivait des sensations incroyables, oubliées et dangereuses et elle aimait cela. Comme si ce maudit temps qui passe avait par miracle fait un bond en arrière. C'était terriblement jouissif.
La soirée s'était prolongée, entre toast, cacahuètes et verres d'alcools. La nuit était tombée et uniquement quelques lampes sortaient de la pénombre la terrasse. Le jeu de regards qu'elle menait avec Marc était maintenant celui du désir. Elle le sentait, il avait envie d'elle et c'était réciproque. Elle tentait de repousser intérieurement ses pensées immorales mais c'était impossible. Elle souhaitait que cet homme la touche, l'étreigne et plus encore.
VOUS LISEZ
Histoires érotiques
Short StoryChaque chapitre est une nouvelle érotique à découvrir. J'ai voulu créer des histoires rapides simple à lire avec des fins inattendues. Je vous laisse découvrir les premiers chapitres, merci de me communiquer les fautes, incohérences que vous constat...