Convoitise: Désir de posséder charnellement quelqu'un. (Larousse)
Il gara sa Porche comme à son habitude devant l'établissement. Éric n'était pas autorisé à la garer à cet endroit mais personne ne lui disait rien.
C'était l'un des avantages d'avoir de l'argent et surtout d'en dépenser beaucoup dans cette thalasso du bord de mer où il avait ses habitudes depuis presque six mois maintenant.
Au début il y était venu simplement pour se détendre. Il avait pris une formule complète avec soins et massage classique, balnéothérapie et tout le tralala.
Rien d'exceptionnel en soi, sauf que le massage avait été extraordinaire. Alors il était revenu et avait demandé la même masseuse, car c'était elle qui donnait la dimension exceptionnelle au massage. Elle était magnifique, il la considérait parfaite.
Jessica, avait une longue chevelure brune bouclée, un visage fin, une bouche délicieusement pulpeuse et des yeux en amandes d'un bleu lagon dont on ne pouvait rester indifférent.
C'était donc pour elle qu'il revenait sans cesse.
A son entrée, l'hôtesse d'accueil le salua avec un large sourire d'automate.
- Bonjour monsieur Carion.
- Bonjour. Répondit-il.
- Je vous souhaite d'agréables soins.
- Merci. Dit-il en empruntant l'escalier qui descendait en direction des vestiaires du complexe balnéo. Les soins allaient être bons comme toujours. Pensa t'il.
A l'arrivée au comptoir des soins, trois employés étaient présents.
Tania une femme d'une trentaine d'années d'origine maghrébine. Gentille et un peu simplette et surtout trop enrobée à son goût. A y réfléchir, il n'aurait jamais aucune attirance pour elle.
Tony, le PD de service. Le cliché de l'homosexuel fluet et maniéré avec sa voix qui monte dans les aigus à chaque fin de phrase. Ce mec, d'ailleurs pouvait -on l'affubler du nom mec vu son penchant à peine masqué pour les hommes ? Bref ce mec le débectait.
Et enfin Jessica, un ange, non plutôt le concentré de ce que tout désire un homme. La femme avec un grand F.
-Bonjour Jessica. Dit-il avec une voix charmeuse qu'il poussait volontairement dans les graves.
- Bonjour Monsieur Carion. Répondit-elle avec sourire toujours éclatant.
- Je vous l'ai dit mille fois, Éric ! Appelez-moi Éric.
- Oui Monsieur Carion. Répondit-elle conservant son sourire.
C'était un rituel depuis plusieurs mois, et jamais elle ne baissait la garde. Toujours professionnelle. Mais Éric ne lâcherait pas, il la posséderait coûte que coûte.
Il se rendit au vestiaire, se déshabilla, mit un maillot de bain, prit un peignoir blanc et une serviette à disposition. Il se rendit en cabine 1.
Jessica entra.
- Installez-vous. Dit-elle.
- Mais bien-sûr, je suis impatient que vos mains me prodiguent le meilleur massage au monde.
Il s'installa à plat ventre sur la table de massage le visage prenant place dans une ouverture. Il se détendit.
Dans cette position il pouvait seulement voir le sol carrelé et un tabouret.
Elle réduit la lumière et mit en route la pluie. C'était des pommeaux de douche, qui arrosaient façon pluie, en eau de mer chaude son dos et ses jambes. Un vrai plaisir, et après le plaisir venait le bonheur. Le bonheur diffusé par les doigts de Jessica.
VOUS LISEZ
Histoires érotiques
Short StoryChaque chapitre est une nouvelle érotique à découvrir. J'ai voulu créer des histoires rapides simple à lire avec des fins inattendues. Je vous laisse découvrir les premiers chapitres, merci de me communiquer les fautes, incohérences que vous constat...