Chaleurs - 1 Période où il fait chaud -2 Etat physiologique passager des mammifères femelles conduisant à rechercher le mâle et l'accouplement qui accompagne la ponte ovulaire (Larousse)
--- 8H, 1er aout, Paris, Porte de Vincennes ---
# Je suis garée devant la pharmacie qui fait l'angle #
Sophie venait d'envoyer le message et attendait dans la voiture, fenêtre conductrice ouverte. Il allait encore faire chaud aujourd'hui. Un flot de voitures se déversait du boulevard Soult brassant l'air chargé d'odeurs de bitume et de gaz d'échappement. Putain de clim pensait elle, il faut qu'elle tombe en panne maintenant. Cela faisait trois jours qu'elle ne fonctionnait plus et aucun garage n'avait pu la dépanner avant son départ.
Elle regarda l'heure sur son portable. Dix minutes de retard, mais qu'est-ce qu'elle foutait! Elle scruta les alentours et elle ne vit personne qui ne pouvait ressembler à Emma.
Quinze minutes de retard ! Bon je crois que c'est la première et la dernière fois que j'utilise l'application BlaBlaCar. Dans deux minutes je mets les voiles et cette Emma que je ne connais pas ira à pieds à Fréjus.
Toc toc. Sophie sursauta. On venait de frapper au carreau de la vitre passager. Sophie descendit la vitre électrique.
- Bonjour dit la jeune femme d'une vingtaine d'années souriante. Emma Giraud pour un covoiturage.
- Oui oui je descends. Enchanté Sophie Lenoir. Dit-elle en serrant la main de la jeune femme.
Elle ouvrit le coffre de son Opel corsa et Emma bourra son sac de voyage à côté de la valise et des sacs de Sophie.
Elles remontèrent en voiture. Sophie démarra et s'inséra dans la circulation.
- J'ai déjà chaud dit Emma, t'as pas la clim ?
- Désolée mais elle est en panne.
- On va mourir de chaud !
- Oui, ça va me rappeler mon enfance, quand on traversait la France en voiture pour aller en vacances en plein cagnard. Tout le monde passait la tête par la fenêtre dans les embouteillages pour chercher un peu d'air. Répondit Sophie en souriant.
- Moi j'ai toujours connu la clim, comme quoi, tout n'était pas génial dans les années 50.
- c'était dans les années 80. Répondit sèchement Sophie. Cette petite pimbêche arrive en retard sans s'excuser et elle me prend pour un dinosaure en même pas un kilomètre. Je sens que le trajet va être terriblement long pensa Sophie.
Emma sortit son téléphone portable et se mit à pianoter frénétiquement.
C'est ça, passe ton temps sur ton smartphone et ne viens pas me gonfler. Songea Sophie.
Tout en sortant de l'agglomération Parisienne, Sophie jetais de temps à autre un œil à Emma qui chattait sur les réseaux sociaux. On aurait dit la sœur de Barbie. Cheveux blonds long tenus par un bandeau rose pâle, un chemisier rose dans le même ton que le bandeau, une jupe blanche évasée et des baskets blanches. C'était une jolie fille indéniablement avec ses yeux bleus et un ravissant petit nez.
Elles en avaient pour la journée de route, il valait mieux que les choses se passent bien.
Mais la voiture avait à peine quittée Paris que la jeune femme, qui avait sans doute épuisé tous ses interlocuteurs sur le net lança :
- Pourquoi tu vas dans le sud ?
- Je vais rejoindre mon mari, il était en déplacement pour visiter des clients avant nos congés.
VOUS LISEZ
Histoires érotiques
Kısa HikayeChaque chapitre est une nouvelle érotique à découvrir. J'ai voulu créer des histoires rapides simple à lire avec des fins inattendues. Je vous laisse découvrir les premiers chapitres, merci de me communiquer les fautes, incohérences que vous constat...