Vengeance

1.4K 9 0
                                    


Vengeance: Action de se venger ; dédommagement moral de l'offensé par punition de l'offenseur.(Le Petit Robert)

Florian était veinard, tout du moins il le pensait. Les choses se terminaient toujours bien pour lui. Et en ce moment précis il était convaincu que sa chance lui souriait encore.

En regardant Livia se déshabiller, il avait son sourire, ce sourire qui faisait tant craquer les femmes, ce sourire qu'il avait déjà enfants lorsque sa mère lui offrait des friandises.
Et Livia était une friandise ce soir.
Elle avait programmée ce week-end en amoureux, et semblait d'humeur coquine dans la chambre d'hôtel. C'était d'autant plus appréciable que cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu de véritables ébats sexuels.
Allongé sur le lit, il profitait du spectacle. Elle retirait lentement sa robe de soirée, en laissant glisser les bretelles sur ses épaules. La robe s'échoua à ses pieds, dévoilant son magnifique corps de femme mis en valeur par une délicieuse lingerie en dentelle noire. Lingerie qu'il voyait pour la première fois.
Décidément, sa femme avait mis les petits plats dans les grands pour lui concocter un weekend inoubliable.

- Allonge toi mon amour. Dit-elle avec son charmant accent italien.

C'était ce qui l'avait fait craquer pour elle, son accent. Florian était bel homme, et il avait eu de nombreuses conquêtes féminines lorsqu'il avait rencontré Livia, et comme d'habitude, il souhaitait simplement prendre du bon temps avec elle et passer à une autre. Mais la langue de Molière dans sa bouche était tellement charmante et sexy qu'il avait succombé, et il avait décidé d'épouser Livia.

Il était vrai aussi, que la fortune de son père l'avait aidé à prendre sa décision, et que son investissement conséquent dans sa petite entreprise de vente sur internet, lui avait permis de progresser rapidement. Bref papa avait financé l'entreprise et le mariage.

Tout était donc pour le mieux si Livia n'avait pas conservé les mauvais aspects de son tempérament latin, en l'occurrence sa jalousie et ses colères.
Certes Florian n'était pas un ange, mais il avait tout de même essayé d'être un mari modèle. Cela avait duré quelques mois. Mais son tempérament séducteur et les sautes d'humeur de Livia avait fini par pousser Florian vers d'autres bras féminins.

Mais là où Florian se sentait veinard, c'est qu'après 5 ans de mariage avec une pitbull reniflant le moindre écart, il ne s'était jamais fait prendre la main dans la culotte d'une autre.
Cela aurait d'autant plus de conséquences désastreuses, que bien au delà du courroux de sa femme, son papa adoré lui couperait sans doute le robinet financier, ce qu'il l'emmerait vers une faillite certaine.
C'est pourquoi en ce moment précis, il était heureux, heureux du plaisir qu'allait lui procurer sa Livia chérie, heureux parce qu'il surfait depuis des années sur la vague du plaisir et de l'argent sans anicroche.
Il était donc à son aise, allongé sur le lit immense de cette suite, savourant le spectacle.

Livia était une femme de contraste comme ce soir. Cette brune aux cheveux longs, au rouge à lèvre carmin portait un ensemble en dentelle noire qui tranchait admirablement avec sa peau blanche nacrée. Cela reflétait parfaitement son caractère. Le feu sous la glace. Pas de demi-mesure avec elle, et elle semblait être dans ses bons jours comme pouvait le supposer Florian. La nuit promettait d'être exceptionnelle.

Livia s'approcha de Florian et prit le temps de le déshabiller. Elle lui retira ses chaussures, ses chaussettes, ouvrit sa ceinture et son pantalon avant de tirer dessus.
Dessous son caleçon on pouvait aisément deviner les intentions de Florian. Elle se mit à califourchon sur lui, puis elle ouvrit sa chemise et mordilla son torse d'homme puissant.

- Mmmm tu es d'humeur dominatrice ce soir. Dît Florian.
- Attends un peu, je t'ai réservé un traitement spécial. Répondit-elle en se redressant.
Elle se leva et tira sur le caleçon dévoilant un membre dressé de désir.
Elle saisit le sexe et le masturba énergiquement, presque violemment.
Florian se cabra poussant un gémissement , elle n'avait pas l'habitude de l'astiquer de la sorte.
Puis elle relâcha sa prise. Son sexe était gonflé injecté de sang, dur comme un pieux.
- E bene cosi, attendi.
Elle se tourna et partit fouiller dans sa valise.
Quel cul magnifique, pensa Florian en la regardant se pencher.
Elle retira un petit sac et le posa sur le lit. Florian était de plus en plus intrigué. Qu'avait-elle prévu pour la suite ?
Elle le chevaucha en prenant soin de décaler du bout du doigt sa culotte en dentelle pour que son sexe la pénètre.
- Mmm c'est bon. Dit-il.
- Attends ce n'est que le début, je suis certaine que la suite va te surprendre. Répondit-elle d'une voix suave.
C'était une entrée en matière éblouissante. Florian avait hâte de connaître la suite des festivités. Après quelques allés, retours sur son membre, elle ouvrit le sac, et en sortit des attaches pour poignets en cuir avec des sangles.
- Alors comme cela madame veut se faire un petit trip sadomaso ? Demanda Florian amusé de découvrir l'attirail.
- Si, je veux te donner beaucoup plaisir. Répondit-elle.
Son regard était de braise. Florian sentait le désir érotique monter en lui et il donna sans hésiter ses poignets.
Elle se leva, délaissant son sexe pour attacher ses poignets, ses chevilles et fixer les sangles aux quatres pieds du lit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Histoires érotiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant